| | Faire partie de l'équipe des Loups | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lily Flamboyant Phoenix

Messages: 1063 Date d'inscription: 23/02/2010 Localisation: Regarde devant toi.
 | Sujet: Faire partie de l'équipe des Loups Sam 15 Mai - 15:06 | |
| Envie de faire partie du clan des Loups ? Répondez en dessous en disant :
Votre pseudo : Pourquoi le Loup ? ___________________ Je pleurais parce que je n'avais pas de chaussures, Puis je vis un homme qui n'avait pas de pied.
Proverbe Perse
Dernière édition par Lily le Mar 28 Déc - 15:56, édité 1 fois |
|
 | |
Lou. P Flamboyant Phoenix

| Sujet: Re: Faire partie de l'équipe des Loups Sam 29 Mai - 15:04 | |
| Lou. P
Pourquoi le Loup ? Je l'ignore. Peut être ...
Parce que quand j'étais cette petite kamikase, ils étaient ma seule crainte, terrible. Leurs grands yeux d'ambre, leur air maléfique, le mystère qui émanait d'eux et ce chant macabre. Parce que quand j'étais cette enfant cachant cette seule crainte, malgré cette terreur phobique, Mon cœur, mon bébé, mon messie, mon ami était un louveteau. Pourquoi ? Guérir le mal par le mal.
Metons les choses au clair ~ Je ne supporte pas les 'groupies' de ces animaux, cette mode qui est de les aimer. Ou parce que c'est ' Darkyyyyy '
Dernière édition par Lou. P le Lun 31 Mai - 13:58, édité 2 fois |
|
 | |
Herbe Folle Pygargue Solennelle

Messages: 1218 Date d'inscription: 29/05/2010 Age: 16 Localisation: Perdue entre une dizaine d'amies potentielles.
 | Sujet: Re: Faire partie de l'équipe des Loups Dim 30 Mai - 18:29 | |
| Herbe Folle.
Parce que. HAHAAA. Je sais je ne suis pas drôle. Parce que les loups c'est beaux. C'est doux. Et sauvage. Ils sont intelligents, puissants, attachants. Parce qu'ils font rêver, que leur pelage donne envie de se blottir contre eux, parce que leurs yeux sont tout simplement magnifique. Quand on se plonge dedans ce doit être magique. Parce qu'ils expriment à eux-seuls le prédateur parfait. La peur des Hommes, la nuit, la pleine lune. Parce qu'ils sont miiignons.
Bon, je pourrais continuer pendant des heures mais je vais arrêter là histoire de laisser des arguments aux futurs membres Suis gentille hein ? |
|
 | |
Cabélyst Pygargue Solennelle

Messages: 1356 Date d'inscription: 30/05/2010 Age: 17 Localisation: bonne question.
 | Sujet: Re: Faire partie de l'équipe des Loups Lun 31 Mai - 21:19 | |
| Cabélyst
Pourquoi les loups ?
Parce que ce sont les enfants de la Lune. J'aime la Lune. Parce qu'ils chantent avec les étoiles. Ils sont superbes, leurs yeux me fascinent, ils sont craints par l'Homme depuis belle lurette et l'Homme me tape sur le système. Parce qu'ils sont intelligents... Et parce que le lynx est un des rarissimes félins que je n'aime pas. Je trouve qu'il a l'air fourbe et hypocrite alors que le loup est majestueux et droit, fidèle. C'est plutot court comme raison mais je n'ai rien d'autre à ajouter... |
|
 | |
Lou. P Flamboyant Phoenix

| Sujet: Re: Faire partie de l'équipe des Loups Mar 1 Juin - 14:54 | |
| Bienvenuuue les filles <3
Fourbe et hypocrite, un lynx ? En quoi trouves tu ça ? Je trouve ça plutôt magnifique moi ~ M'enfin, heureuse que tu choisisse cette équipe !
|
|
 | |
Cabélyst Pygargue Solennelle

Messages: 1356 Date d'inscription: 30/05/2010 Age: 17 Localisation: bonne question.
 | Sujet: Re: Faire partie de l'équipe des Loups Mar 1 Juin - 22:26 | |
| Je ne sais pas... C'est ce que je ressent en les voyant, je ne l'explique pas. Je les trouve beaux aussi, mais ce n'est pas la meme chose... |
|
 | |
Fraisy Pygargue Solennelle

Messages: 1569 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 15 Localisation: perdue dans un livre de psychologie
 | Sujet: Re: Faire partie de l'équipe des Loups Mer 14 Juil - 13:54 | |
| Fraisy.
Parce que j'aime ces ombres aux grands yeux jaunes, ces "enfants de la Lune" comme dit Cab'.Museau fin, truffe curieuse, oreilles habiles. Leur sauvagerie majestueuse, l'élégance de leurs gestes, des peureux cachés. Parce qu'au fond ils ont plus peur de nous que nous d'eux, vérité que légendes et mythes omettent de signaler. J'aime leurs cris provenant du fond de leurs entrailles, leurs petits jappement d'enfant. Leur hiérarchie est très interessante aussi. J'aime tout autant les Loups que l'image des Loup que nous donnent les légendes.
Haaaaaaaaaoooooouuuuuuu!!!
|
|
 | |
Courselune Pygargue Solennelle

| Sujet: Re: Faire partie de l'équipe des Loups Mer 18 Aoû - 15:07 | |
| Courselune.
Who ? Wolf
Why ? Don't know. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Faire partie de l'équipe des Loups Sam 17 Sep - 11:05 | |
| Pourquoi? Parce que les loups sont les plus beau animaux (apres les chevaux ^^) et qu'il sont lier a la lune comme moi... Et puis plein d'autre petite raison |
|
 | |

| Sujet: Re: Faire partie de l'équipe des Loups Dim 16 Oct - 17:59 | |
| bordel de merde, je sais pourquoi. pour la nuit ma grande. |
|
 | |
Syldana Hirondelle Habile

Messages: 97 Date d'inscription: 06/05/2011 Age: 12 Localisation: Dans cette bulle opaque : ne m'atteindront que les rêveurs.
 | Sujet: Re: Faire partie de l'équipe des Loups Sam 19 Nov - 21:16 | |
| Syldana.Une fois encore on utilisera là "Enfant de La Lune", l'appellation en elle-même ou bien sa signification, il veut tout dire. Brisant le Culte du dévoreur d'enfants qui se calfeutrent au fin fond de leur lit, on peut voir les loups hurlant leur astre, dépendants, soumis de celui-ci. Mais ils sont libres, libres de vivre leur vie, leurs envies. La liberté des Loups. Fendant l'air de leur course effrénées, ne laissant entrevoir que leurs prunelles dorées, où le mystère reste entier. Ils sont là où la pénombre règne, où leurs canines claqueront, mais aussi où la loyauté des êtres, une solidarité implacable, organisée et sans imperfections. C'est Ça le Loup ...
Parce que je vis à la nuit, la nuit. |
|
 | |
Fraisy Pygargue Solennelle

Messages: 1569 Date d'inscription: 06/06/2010 Age: 15 Localisation: perdue dans un livre de psychologie
 | Sujet: Re: Faire partie de l'équipe des Loups Dim 20 Nov - 11:19 | |
| Woupi! Une 'tite louveteau toute mignooooneuh <3 /SBAFFFF/ Welcome |
|
 | |

| Sujet: Re: Faire partie de l'équipe des Loups Dim 20 Nov - 19:45 | |
| welcome home, son. |
|
 | |

| Sujet: Re: Faire partie de l'équipe des Loups Mar 20 Déc - 15:50 | |
| J'aimerais bien me virer des équipes. je vous love avec un gros coeur, mais je suis un panda jusque dans le fin fond de mon nunus, et je ne peux trahir ma patrie. je vous n'aime comme même bande de larve, bambou au bec, nems dans l'assiette, je vous quitte l'alarme à l'oeil. |
|
 | |

Messages: 1218 Date d'inscription: 29/05/2010 Age: 16 Localisation: Perdue entre une dizaine d'amies potentielles.
 | Sujet: Re: Faire partie de l'équipe des Loups Mar 20 Déc - 18:53 | |
| Comment ça tu es un panda ? WTF ? ___________________Monde morbide. |
|
 | |

| Sujet: Re: Faire partie de l'équipe des Loups Mar 20 Déc - 19:04 | |
| |
|
 | |
Vaniteux Mésange Timide

Messages: 14 Date d'inscription: 05/02/2012 Age: 17 Localisation: Sept-îles, Québec, Canada
 | Sujet: Re: Faire partie de l'équipe des Loups Mar 7 Fév - 5:47 | |
| Vaniteux
Pourquoi le Loup ?
Non mais regardez-moi le pointage! Ce n'est pas possible. Comment les loups peuvent-ils perdre face aux Lynx? DES LYNX?! Personne aime les Lynx. Et surtout, SURTOUT pas moi. Mon animal préféré est le loup, voici le premier pourquoi. L'avance des lynx sur les loups, voici le second pourquoi.
Ah! Et aussi car l'Alpha ne peut être qu'un mâle!
(D'accord, je me la ferme, la dernière remarque était pas intelligente D:) |
|
 | |

| Sujet: Re: Faire partie de l'équipe des Loups Mar 7 Fév - 18:14 | |
| Bienvenue chez les meilleurs :)
En effet cette dernière phrase est fortement idiote mais bon je te pardonne parce que tu aimes les loups ___________________Monde morbide. |
|
 | |
Elfy Mésange Timide

Messages: 17 Date d'inscription: 06/01/2012 Localisation: Là ou tu ne me trouvera pas...
 | Sujet: Re: Faire partie de l'équipe des Loups Mar 7 Fév - 18:24 | |
| Elfy
Pourquoi le Loup ?
Bon, je vais pas m'étaler dans des explications philosophique. Donc pourquoi ? Parce que j'aime les Loups, tout simplement.
|
|
 | |
| | Faire partie de l'équipe des Loups | |
|