Les Brodeurs de Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Brodeurs de Mots

Ecrire est la clef ~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Moo Moo l'égocentrique

Aller en bas 
+2
Admin
Loli
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moo Moo l'égocentrique Empty
MessageSujet: Moo Moo l'égocentrique   Moo Moo l'égocentrique EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:36

Toi, toi et ta personne

    Pseudo :
    Mooney
    Age :
    Pratiquement quinze ans.
    Sexe :
    Il paraît que je suis une fille…

    Ton reflet dans le miroir :
    Une planche à pain à la chevelure brune légendaire, malheureusement défigurée par un nez trop proéminent.

    Caractère :
    Je suis hyper exigeante. Quand quelque chose ne me satisfait pas, je n’y vais pas avec les pincettes. A part cela, il paraît que j’ai un problème d’ego et que le livreur de chez FedEx censé m’apporter mon cerveau est en retard.


Votre vision de la vie

    Quelle est votre vision de la vie ?
    Je crois en un destin dessiné d’avance par le Créateur –quel qu’il soit-, pièce d’un gigantesque puzzle, où tout finit par prendre un sens –les rencontres, les découvertes, les virages, les désastres, les morts, les troubles, les peurs, le sexe…- pour celui qui a assez de recul.
    On a tous un but sur cette terre, quelque chose que l’on doit faire avant de mourir, qui est la raison de notre naissance.

    Qu'est ce que vous méprisez ?
    Les personnes conservatrices, qui ne comprennent pas que le monde est en perpétuel changement, que l’on ne peut pas le mettre en pause. Qu’il faut s’adapter à une société toute nouvelle où la vie privée est dévorée par le net, où l’étranger est désormais un voisin et ami, où l’amour n’est pas forcément hétérosexuel, où la vie n’est plus le fruit de l’acte mais de la volonté.

    Répondre à ces questions, vous a-t-il ennuyé ?
    Non.

En plus mais obligatoire

    Où- avez-vous trouvé ce forum ?
    Par les administratrices.

    Qu'est ce que vous écrivez ?
    De la prose. Les règles de l’écriture en vers m’empêchent de m’exprimer sous forme de poème. Mais la poésie est toujours présente dans ce que j’écris.

    Pourquoi écrivez-vous ?

    Car les mots sont exorcistes. Car les mots sont révélateurs. Car les mots peuvent changer la face du monde.

    Que lisez-vous ?
    Je peux difficilement réduire l’étendue de mes lectures en quelques lignes. Mais, dans les grandes lignes, aussi bien des classiques que des œuvres modernes, tant qu’elles sont écrites avec beauté. Autant dire que Twillight et toute la clique me font vomir.


Portrait chinois

    Quel(le) acteur/actrice voudrais-tu être ?

    Marylin Monroe.

    Quelle musique voudrais-tu être ?

    Une musique qui puisse marquer l’éternité et qui pourrait bouleverser la vie des gens.

    Quel animal voudrais-tu être ?

    Un animal en train de disparaître, afin que ma mort soit suivie sur toutes les télévisions du monde.

    Quelle couleur voudrais-tu être ?

    Le pourpre.

    Quelle saison voudrais-tu être ?

    L’été.

    Quelle légende voudrais-tu être ?

    Ma propre légende.

    Quel film voudrais-tu être ?
    Edward aux mains d’argent

    Quelle arme voudrais-tu être ?
    L’amour.

    Quel élément (eau, terre, feu, air) voudrais-tu être ?

    Je suis l’eau. J’aurais aimé être l’air, la liberté.

    Quel adverbe de temps voudrais-tu être ?
    Hier.

    Quel smile voudrais-tu être ?
    Trèfle


THE Code ? Un espoir anodin veut que je le lise un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Loli


Age : 25
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/05/2010
Messages : 3078

Moo Moo l'égocentrique Empty
MessageSujet: Re: Moo Moo l'égocentrique   Moo Moo l'égocentrique EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:15

Bienvenue Mooney ^^ Ne serais-tu pas notre graphiste ? En tout cas, j'adore la bannière. :)
Ah, Edward aux mains d'argent... Un chef-d'œuvre.


Dernière édition par Lolilola le Mer 2 Juin 2010 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré



Date d'inscription : 23/02/2010
Messages : 126

Moo Moo l'égocentrique Empty
MessageSujet: Re: Moo Moo l'égocentrique   Moo Moo l'égocentrique EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:26


Bienvenuuue Mooney ^^

J'aime beaucoup ta vision de la vie. Ce n'est pas la mienne, mais elle me déroute. Elle est belle, fascinante, et surtout si ... si probable. Penses-tu qu'on puisse disparaître sans avoir accomplit ce but ?


Citation :
la vie privée est dévorée par le net, où l’étranger est désormais un voisin et ami, où l’amour n’est pas forcément hétérosexuel, où la vie n’est plus le fruit de l’acte mais de la volonté.
Oui, drôle de société n'es-ce pas.

Tes textes, je l'espère, seront aussi intéressant que ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://brodeurs-de-mots.exprimetoi.net
Invité
Invité




Moo Moo l'égocentrique Empty
MessageSujet: Re: Moo Moo l'égocentrique   Moo Moo l'égocentrique EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:29

Alors tu es venue, ma toute belle ?
Contente de te voir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle
Stylo Confirmé
Stylo Confirmé



Age : 28
Localisation : Ce n'est pas clair.
Date d'inscription : 29/05/2010
Messages : 1386

Moo Moo l'égocentrique Empty
MessageSujet: Re: Moo Moo l'égocentrique   Moo Moo l'égocentrique EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:19

Bienvenue Mooney !

On dirait que Ink envahit ce forum Fufufu
Revenir en haut Aller en bas
http://herbysbooks.canalblog.com/
Lily
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Lily


Date d'inscription : 23/02/2010
Messages : 1331

Moo Moo l'égocentrique Empty
MessageSujet: Re: Moo Moo l'égocentrique   Moo Moo l'égocentrique EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:00

Bienvenue, j'espère que tu t'amuseras sur BdM.
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Cabélyst


Age : 29
Localisation : Plus loin que tu ne le penses
Date d'inscription : 31/05/2010
Messages : 1929

Moo Moo l'égocentrique Empty
MessageSujet: Re: Moo Moo l'égocentrique   Moo Moo l'égocentrique EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:53

Bienvenue Mooneychou !!
Revenir en haut Aller en bas
Seeya
Plume Audacieuse
Plume Audacieuse
Seeya


Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2010
Messages : 932

Moo Moo l'égocentrique Empty
MessageSujet: Re: Moo Moo l'égocentrique   Moo Moo l'égocentrique EmptyVen 4 Juin 2010 - 11:35

Hello ! Et bienvenue :) (en espérant être pardonnée du retard)

See'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moo Moo l'égocentrique Empty
MessageSujet: Re: Moo Moo l'égocentrique   Moo Moo l'égocentrique EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:12

Merci tout le monde ! = )

Ma Nyme-chérie, en effet, je suis venue je crois. En tout cas, vu que j'ai posté ma présentation, je le crois bien.
Sinon, je ne suis pas la graphiste du forum. J'ai failli l'être, mais manque de temps (et de talent, mais shhhh...) oblige, les admins ont trouvé un génie pour me remplacer.

Lou, mon chou, petite explication. Le but de notre vie n'est pas notre but personnel. Du moins, pas tout le temps. Ce que j'appelle "but de notre vie", c'est la raison qui fait que tu existes, ce que tu vas apporter au gigantesque puzzle du monde. Notre pièce personnelle peut être infime, mais elle aura forcément une influence sur le destin de l'humanité.
Du moins, c'est ma vision des choses et je pourrais en parler durant des heures et des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré



Date d'inscription : 23/02/2010
Messages : 126

Moo Moo l'égocentrique Empty
MessageSujet: Re: Moo Moo l'égocentrique   Moo Moo l'égocentrique EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:27

C'est une vision des choses magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://brodeurs-de-mots.exprimetoi.net
Loli
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Loli


Age : 25
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/05/2010
Messages : 3078

Moo Moo l'égocentrique Empty
MessageSujet: Re: Moo Moo l'égocentrique   Moo Moo l'égocentrique EmptySam 5 Juin 2010 - 11:09

Là, je suis d'accord avec Lou. Je ne la partage pas entièrement mais je la trouve très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moo Moo l'égocentrique Empty
MessageSujet: Re: Moo Moo l'égocentrique   Moo Moo l'égocentrique EmptyDim 6 Juin 2010 - 0:28

Et encore, vous ne m'avez pas encore vu m'embarquer dans un délire de causes et de conséquences aboutissant sur des visions de mondes parallèles totalement différents de celui dans lequel nous vivons, où Hitler est un peintre de renommée, exposé dans des centaines de grands musées américains fondés par des Juifs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré



Date d'inscription : 23/02/2010
Messages : 126

Moo Moo l'égocentrique Empty
MessageSujet: Re: Moo Moo l'égocentrique   Moo Moo l'égocentrique EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:07

J'ai hâte de voir ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://brodeurs-de-mots.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Moo Moo l'égocentrique Empty
MessageSujet: Re: Moo Moo l'égocentrique   Moo Moo l'égocentrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moo Moo l'égocentrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brodeurs de Mots  :: Section sérieuse /!\ :: Présentation ~ :: Présentations validées-
Sauter vers: