Les Brodeurs de Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Brodeurs de Mots

Ecrire est la clef ~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le grenier de Babel

Aller en bas 
+6
Dark Poulette
Syldana
Vaniteux
Fraisy
Courselune
Poupoune
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le grenier de Babel Empty
MessageSujet: Le grenier de Babel   Le grenier de Babel EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:35


    Toi, toi & ta personne

    Pseudo : Babel's Attic, mais Babel suffit aux paresseux =)
    Age : 15 ans
    Sexe :

    Ton reflet dans le miroir : Une fille, grande, jeans déchiré et T-Shirt Zambi (oui oui, zambi.), à l'air louche. Des yeux marrons entourés de noir. Elle ne sourit pas souvent parcequ'elle trouve que ça lui fait des joues à la Mickey. (Pas grand-chose à rajouter)

    Caractère : Je suis plutôt du genre irascible, si on me cherche je suis là. J'essaye de me contenir mais ça m'arrive de péter les plombs ou d'être frustrée des jours et des jours. Je parle peu, déjà plus qu'en 6ème, mais disons que je suis incapable de sortir plus de 10/12 phrases par journées, je me sens trop épuisée et déprimée sinon. Du coup je compense en écrivant. J'écoute beaucoup les autres, je fais des efforts pour être gentille, malgré cela on me taxe souvent de "bizarre". Peut-être à cause de mes goûts morbides. Ou peut-être parceque j'ai une mémoire d'éléphant. On dit que je suis timide, je dirais plutôt que je ne sais pas trop comment m'y prendre pour entretenir une conversation avec des gens que je ne connais pas. En général, je me mets à faire des phrases à rallonges, comme dans ce paragraphe par exemple ^^' Autre chose, je suis extrèmement mégalo, d'où mon pseudo x) J'aime foutre des petits coeurs partout, comme ça ♥️, ça donne l'impression que je suis heureuse.

    Votre vision de la vie

    Quelle est votre vision de la vie ? J'ai l'impression que la "vie" est interminable, j'aimerais voir ce qu'il y a après, car ce qui se passe maintenant m'indiffère vaguement. Je vous ai dit que je suis bizarre. Je vais me contredire, mais j'aimerais aussi que la vie humaine ait plus d'importance dans cette société où la seule chose qui compte est le "paraître". Voilà. Pour moi, une vie mérite de l'attention, peut-être de l'amour.

    Qu'est ce que vous méprisez ? Je méprise le mépris.
    J'ai été méprisé pendant toute ma vie (si on peut l'appeler comme ça) et le dégoût, le déni me répugnent. J'essaye d'être patiente avec les personnes que je mépriserai si j'étais capable de le faire, mais je n'en suis pas toujours capable. (la plupart du temps je m'énerve et je frappe verbalement, rarement physiquement)

    Répondre à ces questions, vous a-t-il ennuyé ? Non, pas trop.

    En plus, mais obligatoire

    Où- avez-vous trouvé ce forum ? Google is my friend ♥️

    Qu'est ce que vous écrivez ? De tout. Mais j'avoue avoir une certaine aversion pour les nouvelles (même si j'en écris parfois) et une préférence pour les poèmes en prose et le genre épistolaire. Et je suis plus dans l'horreur et l'hallucination que dans les histoires d'amour.

    Pourquoi écrivez-vous ? Ecrire m'aide à vivre. Ecrire me permet de ne pas sauter d'un pont à la fin de la journée. Ecrire rend ma vie plus supportable. Ecrire est pour moi une nécessité.

    Que lisez-vous ? Un peu de tous les genres, mais j'aime beaucoup les dystopies (1984, Hunger Games, ...) et les livres axés sur la psychologie des personnages (l'Orange Mécanique, American Psycho...) Oui, ce n'est pas très joyeux je sais... Mes livres préférés sont Le Passeur de Lois Lowry et Le Petit Prince de St Exupéry ♥️ (et je n'en ai pas honte) Pour citer quelques auteurs : Sénécal, Murakami, Bottero.. Je lis aussi de la poésie, j'aime beaucoup Baudelaire Et Rimbaud (les Illuminations =))

    Portrait Chinois

    Quel(le) acteur/actrice voudrais-tu être ? Jared Leto ♥️ (Oui, c'est un homme et alors?)

    Quelle musique voudrais-tu être ? Crazy - Gnarls Barkley, ou Hysteria - Muse

    Quel animal voudrais-tu être ? Un chien. Même si dans un sens j'en suis déjà un.

    Quelle couleur voudrais-tu être ? Un rouge violent. Ou un bleu lavande (moi, indécise? Absolument pas)

    Quelle saison voudrais-tu être ? L'automne

    Quelle légende voudrais-tu être ? Je voudrais être Orphée, mais sauver ma belle Eurydice des Enfers ♥️ (ou plutôt mon beau euh... Eurydicien Fufufu ) Et puis surtout buter Hadès une bonne pour toutes /meurs/

    Quel film voudrais-tu être ? Inglorious Basterds, de Quentin Tarantino. J'me suis bidonné comme une taré devant ce film.

    Quelle arme voudrais-tu être ? Kalachnikov o/

    Quel élément (eau, terre, feu, air) voudrais-tu être ? Air

    Quel adverbe de temps voudrais-tu être ? Demain

    Quel smiley voudrais-tu être ? Elia , ou =P

    THE Code?

    OK by Poupou'.
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune
Stylet Bavard
Stylet Bavard
Poupoune


Age : 27
Localisation : Au dessus des nuages
Date d'inscription : 18/04/2011
Messages : 411

Le grenier de Babel Empty
MessageSujet: Re: Le grenier de Babel   Le grenier de Babel EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:18

Une nouvelle venue qui ose se présenter, trop bien ! :D

Bienvenue à toi ! Bon, en ce moment, c'est les vacances scolaires, plus personne n'est là, mais tu verras, ça va bouger :D !

Babel's Attic a écrit:
mais j'aime beaucoup les dystopies
Dans ce cas je te conseille fortement Divergent de Veronica Roth, livre que j'ai adoré ! (après, tu l'as peut-être déjà lu :p)
Je t'aime bien toi :D

Babel's Attic a écrit:
J'ai l'impression que la "vie" est interminable, j'aimerais voir ce qu'il y a après [...]
Je t'aime un peu moins là ¬¬
Je te rassure ce n'est qu'une impression, il n'y a que la curiosité qui te fait vouloir voir ce qu'il y a après, profite du moment présent pour l'instant et viens faire la fête au milieu des arc-en-ciel Muahaha

Babel's Attic a écrit:
Elia
Je te re-aime. Bisounours

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Courselune
Stylo Confirmé
Stylo Confirmé
Courselune


Date d'inscription : 03/07/2010
Messages : 1654

Le grenier de Babel Empty
MessageSujet: Re: Le grenier de Babel   Le grenier de Babel EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:20

Babel's Attic a écrit:


Quel film voudrais-tu être ? Inglorious Basterds, de Quentin Tarantino. J'me suis bidonné comme une taré devant ce film.

Quelle arme voudrais-tu être ? Kalachnikov o/
]

Aaah
welcome home, son.
Revenir en haut Aller en bas
Fraisy
Stylo Confirmé
Stylo Confirmé



Age : 27
Localisation : *en cours de chargement*
Date d'inscription : 06/06/2010
Messages : 1706

Le grenier de Babel Empty
MessageSujet: Re: Le grenier de Babel   Le grenier de Babel EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:49

J'aime les gens bizarres, ils font partis du monde normal et la plupart des gens fous sont des gens biens. Hello <3

Citation :

J'ai l'impression que la "vie" est interminable, j'aimerais voir ce qu'il y a après, car ce qui se passe maintenant m'indiffère vaguement
.

C'est peu banale comme vision :) je n'y adhère pas du tout, mais je n'ai pas pu m'empêcher de m'y arrêter pour y réfléchir.

Citation :
j'aimerais aussi que la vie humaine ait plus d'importance dans cette société où la seule chose qui compte est le "paraître".

On est deux.

Citation :
Je méprise le mépris.

Simple curiosité : tu méprises même le mépris pour des idées ? Par exemple, si je te dis que je méprise la lâcheté et l'égoïsme, trouves-tu mon mépris méprisable ?

So, happy to meet u.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grenier de Babel Empty
MessageSujet: Re: Le grenier de Babel   Le grenier de Babel EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:12

    Poupoune a écrit:
    Dans ce cas je te conseille fortement Divergent de Veronica Roth, livre que j'ai adoré ! (après, tu l'as peut-être déjà lu :p)
    Je t'aime bien toi :D
    Je suis passé devant à Campo', failli le prendre n___n Je l'achèterai la prochaine fois, merci ^^

    Courselune a écrit:

    Aaah
    welcome home, son
    Thanks dad :3 *émue*

    Fraisy a écrit:
    Simple curiosité : tu méprises même le mépris pour des idées ? Par exemple, si je te dis que je méprise la lâcheté et l'égoïsme, trouves-tu mon mépris méprisable ?
    Oui. Ces idées peuvent s'appliquer à n'importe qui, et donc d'une "idée" on passe à une personne concrète, qui devient méprisable (pour toi). Je méprise ce mépris là, mais pas la personne qui méprise évidemment( avec tout ça je commence à m'emmêler un peu les pinceaux è__è)

    Merci pour l'acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune
Stylet Bavard
Stylet Bavard
Poupoune


Age : 27
Localisation : Au dessus des nuages
Date d'inscription : 18/04/2011
Messages : 411

Le grenier de Babel Empty
MessageSujet: Re: Le grenier de Babel   Le grenier de Babel EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:16

Oh mais de rien, hâte de lire Fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Fraisy
Stylo Confirmé
Stylo Confirmé



Age : 27
Localisation : *en cours de chargement*
Date d'inscription : 06/06/2010
Messages : 1706

Le grenier de Babel Empty
MessageSujet: Re: Le grenier de Babel   Le grenier de Babel EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:05

Je n'ai pas dit que je méprisais les gens lâches et égoïstes, mais la lâcheté et l'égoïsme... c'est différent, tout comme tu méprises le mépris qui n'a pas de sens puisqu'il s'applique automatiquement au gens, non pas les gens qui méprisent. *je vais me taire, on s'embrouille toutes les deux je crois x)*

Thank for your answer sweetie.
Revenir en haut Aller en bas
Vaniteux
Feutre Timide
Feutre Timide
Vaniteux


Age : 29
Localisation : Sept-îles, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/02/2012
Messages : 16

Le grenier de Babel Empty
MessageSujet: Re: Le grenier de Babel   Le grenier de Babel EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:57

Tiens. Une nouvelle. Bienvenue. (Désolé si j'écris très mal, mon clavier est tout pété et dans une langue inconnue)

Babel's Attic a écrit:
J'écoute beaucoup les autres, je fais des efforts pour être gentille, malgré cela on me taxe souvent de "bizarre". Peut-être à cause de mes goûts morbides. Ou peut-être parceque j'ai une mémoire d'éléphant. Autre chose, je suis extrèmement mégalo, d'où mon pseudo x)

Cette partie de ta présentation me fait penser à moi. Je suis extrèmement mégalomane.

Citation :
Je méprise le mépris.
J'ai été méprisé pendant toute ma vie (si on peut l'appeler comme ça) et le dégoût, le déni me répugnent. J'essaye d'être patiente avec les personnes que je mépriserai si j'étais capable de le faire, mais je n'en suis pas toujours capable. (la plupart du temps je m'énerve et je frappe verbalement, rarement physiquement)

Idem. Je pense encore à moi etje suis totalement d'accord avec ca (Désolé, j'trouve pas la cédille!).

Citation :
Et je suis plus dans l'horreur et l'hallucination que dans les histoires d'amour.

Owi, l'horreur! C'est également mon style favori (n'enfin,je n'écris rien d'autre ._.).

Citation :
1984... les livres axés sur la psychologie des personnages (l'Orange Mécanique...) Sénécal Baudelaire Et Rimbaud (les Illuminations =))

Sénécaaaaaaaaaaal! Le Sénécal? Patrick? Le Québecois =D?

Citation :
Hysteria - Muse

Muse ­! <3

Citation :
Inglorious Basterds, de Quentin Tarantino. J'me suis bidonné comme une taré devant ce film.

Citation :
Kalachnikov o/

Citation :
Air

(J'ai un peu la flemme de tout commenter morceau par morceau...)

Tu as de bons goûts (selon les critères Vanitiens) et tu es donc approuvée (par les critères Vanitiens)! Bienvenue sur le forum! Au plaisir de te lire, aussi. Passe une fois de temps en temps sur la Chatbox, soui un peu seul moi :P!
Revenir en haut Aller en bas
Syldana
Crayon Habile
Crayon Habile
Syldana


Age : 24
Localisation : Dans cette ville de magie et de rêve, nommée Imagination.
Date d'inscription : 06/05/2011
Messages : 141

Le grenier de Babel Empty
MessageSujet: Re: Le grenier de Babel   Le grenier de Babel EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:24

Wilkommen ! Rien de bien original pour une bienvenue, en attendant, les autres ont tout dit. Je me présente : Syldana, alias Syld', Syldy' ou Sylda', c'est comme tu veux ! Je suis la benjamine du forum (si c'est toujours à jour, je voudrais pas voler la place de quelqu'un) c'est essentiel de le dire, que vous me sortiez pas : référence à machin ou chose parce que .. Je n'y comprendrai rien. Et c'est moi qui traite les autres d'incultes ? Mouai. Surtout avec les gens de ma génération. Bref.
On ne demande qu'à te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Poulette
Stylo Confirmé
Stylo Confirmé
Dark Poulette


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 1104

Le grenier de Babel Empty
MessageSujet: Re: Le grenier de Babel   Le grenier de Babel EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:48

Nous sommes plus opposées que le plus froid des monstres froids tombé à mille milles de toute terre habitée. Quel est le son de ta voix?
Revenir en haut Aller en bas
Syldana
Crayon Habile
Crayon Habile
Syldana


Age : 24
Localisation : Dans cette ville de magie et de rêve, nommée Imagination.
Date d'inscription : 06/05/2011
Messages : 141

Le grenier de Babel Empty
MessageSujet: Re: Le grenier de Babel   Le grenier de Babel EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:07

Ce statut est tout à fait inutile et il n'est pas nécessaire d'être lu.

Poulette en mode philosophe, c'est pas bon. Fait gaffe, Babel, ceci est la poule que arrive à mordre, la plus tarée de plus singesques des plus poulettes .. Je nommé la version volante de Dark Vador.
Dark Poulette.
Elle se fait passer pour saine d'esprit, mais t'as vu, son avatar c'est un singe, alors qu'elle, c'est une poule.
Je dirais ..
Warning

Ce statut est tout à fait inutile et il n'est pas nécessaire d'être lu.
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Crayon Habile
Crayon Habile
Mooney


Age : 28
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/11/2011
Messages : 125

Le grenier de Babel Empty
MessageSujet: Re: Le grenier de Babel   Le grenier de Babel EmptySam 14 Avr 2012 - 0:47

Citation :
Quelle arme voudrais-tu être ? Kalachnikov o/
Tu es quelqu'un de bien. Bienvenue, donc. \ o /
Revenir en haut Aller en bas
Frite-Acide
Crayon Habile
Crayon Habile
Frite-Acide


Age : 27
Localisation : Dans un cornet made in DoMac :3
Date d'inscription : 05/10/2011
Messages : 118

Le grenier de Babel Empty
MessageSujet: Re: Le grenier de Babel   Le grenier de Babel EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:13

Citation :
Jared Leto

Puré ! Je t'aime déjà bien toi !

Citation :
les livres axés sur la psychologie des personnages (l'Orange Mécanique...)

Je t'aime encore très beaucoup bien, même si j'ai vu le FILM Orange Mécanique, et que franchement, j'ai cru que j'allais devenir folle en le regardant tellement c'tait tordu~

Citation :
Et je suis plus dans l'horreur et l'hallucination que dans les histoires d'amour.

Je plussoie. Trop de niaiserie tue la niaiserie. J'adore les films "hallucinogènes" plus que d'horreurs. T'as d'bons goûts t'sais ? Comme pour Inglorious Bastard, même si j'ai eu du mal à me "bidonner devant", il était bon ! (;

Bah, à part ça, j'tiens à te dire que j't'aime bien toi ! Bon j'suis pas très présente sur le fofo' en ce moment, m'enfin... On aura ptét l'occaz de se parloter !

Bienvenue quand même ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grenier de Babel Empty
MessageSujet: Re: Le grenier de Babel   Le grenier de Babel EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:13

Merci, au plaisir de vous parler à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle
Stylo Confirmé
Stylo Confirmé



Age : 28
Localisation : Ce n'est pas clair.
Date d'inscription : 29/05/2010
Messages : 1386

Le grenier de Babel Empty
MessageSujet: Re: Le grenier de Babel   Le grenier de Babel EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:40

Bienviendu Fufufu

Citation :
Un peu de tous les genres, mais j'aime beaucoup les dystopies (1984, Hunger Games, ...) .... Mes livres préférés sont Le Passeur de Lois Lowry et Le Petit Prince de St Exupéry ♥️


Alors là je sens qu'on va bien s'entendre Aaah
Revenir en haut Aller en bas
http://herbysbooks.canalblog.com/
Loli
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Loli


Age : 25
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/05/2010
Messages : 3078

Le grenier de Babel Empty
MessageSujet: Re: Le grenier de Babel   Le grenier de Babel EmptyMer 18 Avr 2012 - 14:42

Wow, le forum se réveille !
Je fais un passage éclair, je suis censée être absente ;)

Bienvenue à toi !
Tu peux m'appeler Loli. En dépit de la page d'accueil, je suis la seule admin active puisque Luny n'est plus au poste, que Lou P. a abandonné les lieux et que Lily est portée disparue. Après, en cas de blem, y a aussi les modos bien sûr.

Tu as cité Muse et je plussoie la kalachnikov, alors je t'excuse Bottero. Et puis chacun ses goûts. Faut que je me mette à la tolérance. --
Ta vision de la vie me... surprend. Je ne crois pas qu'il y ait quelque chose après la vie, ça annulerait le sens même de la vie. C'est maintenant, et il faut en profiter ! Mais je comprends qu'on ait besoin d'espérer quelque chose de la mort. Si c'est ton cas. Je suis peut-être à côté de la plaque. Breeeeeeeeef.
Je ne te cache pas que je préfère les membres bisounours, mais tu m'as l'air d'une personne très intéressante Niark

J'espère que tu te plairas ici, je suis impatiente de te lire, toussa toussa.
Bye !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grenier de Babel Empty
MessageSujet: Re: Le grenier de Babel   Le grenier de Babel EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:57

Loli : Je ne suis pas trop bisounours, mais ça ne m'empêche pas d'être sympa (enfin j'espère) ^^'

Merci pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune
Stylet Bavard
Stylet Bavard
Poupoune


Age : 27
Localisation : Au dessus des nuages
Date d'inscription : 18/04/2011
Messages : 411

Le grenier de Babel Empty
MessageSujet: Re: Le grenier de Babel   Le grenier de Babel EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:20

Blop, normalement tout est dit ! Je déplace :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grenier de Babel Empty
MessageSujet: Re: Le grenier de Babel   Le grenier de Babel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grenier de Babel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brodeurs de Mots  :: Section sérieuse /!\ :: Présentation ~ :: Présentations validées-
Sauter vers: