Les Brodeurs de Mots

Ecrire est la clef ~
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Staff ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré


Date d'inscription : 23/02/2010
Messages : 1328

MessageSujet: Le Staff ~    Mar 9 Juin 2015 - 17:46

Roulement de tambour
Ouverture des rideaux


ADMINISTRATEURS

▬ Lily . Sociable, souriante, toujours à faire rire son entourage, c’est une jeune fille agréable à vivre. C’est elle qui a rédigé la plupart des messages d’administration, sans jamais faillir à la tâche – malgré quelques protestations pour le petit Guide, mais passons -. Elle aime le rire des enfants, tout ce qui fait peur et les textes tristes. Les blonds. Et oui, elle ne semble pas apprécier les bruns à leur juste valeur. Damned. Vous l’avez – enfin – compris, elle n’est pas très équilibrée //SBAF.  Elle et Lou. P, ne sont presque jamais d’accord. Attention, elle DÉTESTE les insectes. Ah oui et les Mary Sue – Héroïnes parfaites -. Perdre. Ne pas avoir raison. Ça l’irrite au plus haut point.  
                                       
                                                                                                                                     
▬ Lou. P. Solitaire, impulsive, lunatique, toujours à exaspérer son entourage, c’est une jeune fille très difficile à suivre. C’est elle qui a installé tous les émoticônes et elle le clame haut et fort, c’est sûrement sa plus grande fierté sur ce site. Elle aime faire perdre le sang-froid de certaines personnes – surtout Lily en fait -, les gens qui l’étonnent, l’audace et les textes originaux. La nuit aussi. Elle déteste qu’on l’appelle par son pseudo – notez l’aversion à faire comme tout le monde – et préfère simplement Lou, ou Louve. Elle répugne les lèches-culs et surtout la routine. Il lui faut l’imprévisibilité de chaque jour.
Inactive.


▬ Lolilola. Energique, très présente, c'est une demoiselle pleine d'imagination, ses idées se succèdent trop vite pour qu'elle puisse achever quoique ce soit malgré la qualité de son écriture. Touche à tout, elle nous a déjà pondu des haïkus, des poèmes, des chansons, des nouvelles réalistes et dramatiques comme des romans fantastiques vampiresques. Dans le forum, c'est une administratrice indispensable, de par sa grande efficacité qui compense la flemme de sa collègue. Elle aime Poets of the Fall, Nickelback et Noir Désir à fond dans ses écouteurs. Mais ne lui parlez pas de Coldplay et d'Indochine. Ni d'Ellana, Edwin ou pire encore, Ewilan.


▬ Cabélyst. Généralement tolérante et assez patiente… sauf quand elle est en colère. Volontaire, fière et très têtue quand elle s’y met, pas toujours facile à vivre mais on peut compter sur elle. Cabélyst écrit principalement des nouvelles très courtes, des poèmes sans rimes et des débuts de romans qu’elle ne finira probablement jamais, mais elle aime écrire, alors on la laisse faire. Elle aime aussi la musique, du classique au métal symphonique, en passant par la pop-rock, à condition que les paroles soient censées. Elle joue de l’alto (le premier qui dit violon s’en prend une !) et du clavecin. En revanche, elle déteste les araignées, tout ce qui touche de près ou de loin au mensonge, perdre, le rap et Mary Sue.
/!\ CE N'EST PAS PARCE QUE NOUS SOMMES ADMINISTRATRICES OU MODERATRICES QU'IL NE FAUT PAS NOUS CONSIDÉRER COMME DES SIMPLES MEMBRES.

___________________





Andy. A Noël t'avais dit que y aurait tout le monde.
Andy. J'aime pas quand tu mens.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Staff ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dodge Staff Car WC57 Italeri 228 1/35
» Karl Lagerfeld tourne un court métrage à St-Tropez
» L'objectif "XYZ"
» Lettre pour tous (Excuses, réflexions et pensées)
» Staff Benda Bilili donne une leçon de musique aux soi-disant leaders de Ndombolo du Congo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brodeurs de Mots  :: Section sérieuse /!\ :: Règlement /!\-
Sauter vers: