Les Brodeurs de Mots

Ecrire est la clef ~
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Brodeurs de mots is alive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loli
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré


Age : 18
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/05/2010
Messages : 3078

MessageSujet: Brodeurs de mots is alive !   Sam 11 Juil 2015 - 0:37

Roulement de tambour


Chers Brodeuses et Brodeurs de Mots, aujourd’hui est un grand jour !

Après un long passage à vide, BdM est de nouveau d’attaque !

Pour relever le forum et lui donner un coup de pep’s, Lily, Cabélyst et moi avons procédé à quelques changements que voici.


Vous aurez d’abord remarqué le magnifique nouveau graphisme. On espère qu’il vous plaît autant qu’à nous, n’hésitez pas à vous exprimer là-dessus dans le T’chat !

Nous avons également procédé à quelques menus changements d’organisation. Pas de panique : aucune catégorie n’a disparu, elles ont simplement fusionné (les questions avec les idées, les illustrations avec les partenariats…) En revanche, nous en avons créé de nouvelles !
La catégorie « Aide » a fait son apparition : c’est ici que vous pourrez collaborer avec des membres pour une histoire, demander de l’aide quand vous êtes en difficulté… Quant à la partie « Tutoriels », elle fonctionne dans les deux-sens : vous y découvrirez des astuces pour écrire, mais vous pouvez aussi nous faire partager vos connaissances si le cœur vous en dit !
Chez les Ecrivains, une catégorie « Fragments » a également été créée pour vous permettre de montrer les petits bouts de textes et les extraits inachevés que vous ne savez pas où poster, mais sur lesquels vous désirez des avis. BdM vit parce que les membres montrent leurs textes, alors n’ayez pas peur de nous faire lire de simples bribes !

Les équipes ont été remises à neuf. Exit les Loups et les Lynx, choisis un peu arbitrairement. Désormais, nos équipes restent dans le thème du forum avec des brodeurs de mots Rêveurs ou Lucides. Les possibilités pour gagner des points se sont également un peu élargies : allez voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et n'hésitez pas à vous inscrire, on n'attend que ça !

Vos profils ont également un peu changé : on y trouve désormais des liens vers vos Recueils, pour accéder en un clic à toutes vos œuvres ! (Pas de panique, ce sont les Admins qui se chargent de les mettre à jour. ;) )

Enfin, nous avons mis au point de nouveaux rangs : adieu aux Buses Audacieuses et aux Pygargues Solennelles ; là encore, nous avons décidé de rester plus en lien avec le forum. Nous vous laissons découvrir les différents rangs en postant !

Pour finir, BdM devrait désormais être compatible avec un smartphone et dispose d’une page Facebook, vous pouvez la voir ici !


Il ne reste plus qu’à rendre BdM à nouveau actif, et là, nous avons besoin de vous \o/
Alors n’hésitez pas à poster et à parler autour de vous ! On compte sur vous  Muahaha



___________________




Rien n'était résolu quand le combat était fini, mais plus rien n'avait d'importance.
Chuck Palahniuk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Brodeurs de mots is alive !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» similitude entre mots normands et mots amérindiens
» Mots de 5 lettres - 2
» Un dictionnaire des mots Normands en ligne.
» Mots de 4 lettres - 2
» 5 mots à placer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brodeurs de Mots  :: Section sérieuse /!\ :: News-
Sauter vers: