| Dites, que fais-je ici ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mrs-Pain Feutre Timide
Age : 29 Localisation : Derrière toi (8) Date d'inscription : 20/08/2010 Messages : 43
| Sujet: Dites, que fais-je ici ? Ven 20 Aoû 2010 - 22:17 | |
| Bonjour à tous :) Je suis vraiment heureuse de mettre inscrite sur ce forum vraiment ! Il a vraiment l'air sympathique :) Je pense que votre présentation va me faire bien réfléchir sur des choses auquel je n'ai jamais vraiment pensé mais c'est parti ! Toi, toi et ta personne
Pseudo : Mrs-Pain Il peut vraiment paraitre étrange mais non je ne suis pas dépressive (Mrs-Pain n'est autre que Madame Souffrance après tout non ? :) Je l'ai choisi car j'adore une chanson de Three days Grace du nom Pain ! Age : J'ai 15 ans. Sexe : Féminin.
Ton reflet dans le miroir : Petite brune aux yeux bleus :)
Caractère : Je dirai que je suis toujours souriante, hyperactive peut être, Je me mets à fond dans ce que je fais. J'ai toujours envie d'aller plus loin mais à mon plus grand malheur, j'ai la capacité de m'énerver en moins de 5 secondes & ce n'est pas agréable oh non.
Votre vision de la vie
Quelle est votre vision de la vie ? C'est dure à répondre ça =x Je me dis qu'il faut que je m'éclate quitte à vendre mon âme au diable. ( Pour les nuls, qu'est que la vie ? )
Qu'est ce que vous méprisez ? Eh bien ... les personnes qui jugent sur le physique je pense.
Répondre à ces questions, vous a-t-il ennuyé ? Non :) J'adore les questionnaire :)
En plus mais obligatoire
Où- avez-vous trouvé ce forum ? Forumactif. L'ennui n'est pas mortel :)
Qu'est ce que vous écrivez ? J'écris des fictions mais j'aimerai vraiment me mettre à écrire des chansons, d'ou le besoin de conseils .
Pourquoi écrivez-vous ? Je ne sais pas trop. Peut etre pour m'identifier à mes héros.
Que lisez-vous ? Plus du fantastique qu'autre chose. Des poêmes (Oh Rimbaud ;D) Je suis fasciné par les poètes mais les paroliers ça me facine vraiment.
Portrait chinois
Quel(le) acteur/actrice voudrais-tu être ? Viggo mortensen.
Quelle musique voudrais-tu être ? Du rock !!
Quel animal voudrais-tu être ? Un chauve-souris
Quelle couleur voudrais-tu être ? du gris.
Quelle saison voudrais-tu ? L'hiver ou l'été ça dépend :)
Quelle légende voudrais-tu être ? Une des légendes de la forêt de brocéliande je pense.
Quel film voudrais-tu être ? Into the wild, un chef d'oeuvre
Quelle arme voudrais-tu être ? Une épée.
Quel élément (eau, terre, feu, air) voudrais-tu être ? L'air.
Quel adverbe de temps voudrais-tu être ? Jadis, sans aucun doute !
Quel smile voudrais-tu être ? J'en sais trop rien :)
THE Code ? VU PAR LILY
Je pense avoir fini :) J'attend vraiment de ce forum !! J'espère faire des rencontres vraiment sympathique :) A très bientot ! J'attendrais la validation :) | |
|
| |
Lily Brodeur Inspiré
| |
| |
Mrs-Pain Feutre Timide
Age : 29 Localisation : Derrière toi (8) Date d'inscription : 20/08/2010 Messages : 43
| Sujet: Re: Dites, que fais-je ici ? Ven 20 Aoû 2010 - 22:30 | |
| Merci c'est très gentil Lily. Oui je suis désolé =x Vous apprendrez à me connaitre mieux au fils de mes messages non ? :D Ohh Viggo <3 Je n'hésiterai pas merci : ) | |
|
| |
Lily Brodeur Inspiré
| Sujet: Re: Dites, que fais-je ici ? Ven 20 Aoû 2010 - 22:32 | |
| Oui, mais ce n'était pas un reproche ! C'est bien d'être expressive (enfin, moi je trouve que c'est bien) | |
|
| |
Mrs-Pain Feutre Timide
| Sujet: Re: Dites, que fais-je ici ? Ven 20 Aoû 2010 - 22:33 | |
| Je ne l'ai pas pris comme ça ne tkt pas :D A vrai dire je le pense aussi enfait ! Encore merci :) | |
|
| |
Loli Brodeur Inspiré
Age : 26 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/05/2010 Messages : 3078
| Sujet: Re: Dites, que fais-je ici ? Sam 21 Aoû 2010 - 9:56 | |
| Bienvenue ! ^^ Tu m'as l'air très sympathique. Je pense comme toi pour les poètes et les paroliers ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dites, que fais-je ici ? Sam 21 Aoû 2010 - 13:43 | |
| Bienvenue ! Une fan de Rimbaud ! |
|
| |
Mrs-Pain Feutre Timide
| Sujet: Re: Dites, que fais-je ici ? Sam 21 Aoû 2010 - 13:43 | |
| C'est très gentil Lolilola ;D Pas vrai hein ? xD Le temps de m'intégrer sur le forum & je posterai :D Merci --- N'est ce pas Rimbaud ? :D J'adore vraiment :) | |
|
| |
Loli Brodeur Inspiré
Age : 26 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/05/2010 Messages : 3078
| Sujet: Re: Dites, que fais-je ici ? Sam 21 Aoû 2010 - 14:11 | |
| De rien ^^ C'est en postant qu'on s'intègre ! Mais je comprends que tu veuilles trouver tes marques. ;) | |
|
| |
Herbe Folle Stylo Confirmé
Age : 28 Localisation : Ce n'est pas clair. Date d'inscription : 29/05/2010 Messages : 1386
| |
| |
Mrs-Pain Feutre Timide
| Sujet: Re: Dites, que fais-je ici ? Lun 23 Aoû 2010 - 21:46 | |
| Ta remarque m'a fais rire, Herbe folle xD Je suis cernée | |
|
| |
Courselune Stylo Confirmé
| Sujet: Re: Dites, que fais-je ici ? Mar 24 Aoû 2010 - 15:33 | |
| | |
|
| |
Seeya Plume Audacieuse
| Sujet: Re: Dites, que fais-je ici ? Ven 27 Aoû 2010 - 17:46 | |
| Hello toi !
Bienvenue parmi nous ! (je m'excuse du retard j'étais pô là ^^ )
Ton caractère se ressent bien dans tes messages x)
See' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dites, que fais-je ici ? | |
| |
|
| |
| Dites, que fais-je ici ? | |
|