Les Brodeurs de Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Brodeurs de Mots

Ecrire est la clef ~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présence des membres

Aller en bas 
+2
Courselune
Seeya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seeya
Plume Audacieuse
Plume Audacieuse
Seeya


Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2010
Messages : 932

Présence des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Présence des membres   Présence des membres - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2010 - 11:14

Rappel du premier message :



Bon, j'ai pas grand chose à faire là, donc j'en profite pour faire un ptit bilan niveau des membres.


Origami : Inscription le 7 juin, aucun messages posté, pas de visite depuis.

Mooney : inscription le 3 avril, 6 messages postés, pas de visite depuis le 23 juin.

Stylographe : inscription le 13 mai, 7 messages postés, pas de visite depuis le 24 juin.

t'cherry
: inscription le 6 septembre, aucun messages posté, pas de visite depuis.

Destinye : inscription le 15 septembre, aucun messages posté, pas de visite depuis.


Ensuite y a le cas d'A. N. O'Nyme, pas de visites depuis le 2 juillet, mais elle avait prévenu qu'elle serait irrégulière.


Voilà.

En sachant que j'ai envoyé un message à t'cherry ce week-end pour lui rappeler que sa présentation devait être faite.
Pour Destinye je compte attendre encore une semaine avant de lui envoyer un message.

Pour origami, deux messages avaient été envoyés, fin juin/début juillet.


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Seeya
Plume Audacieuse
Plume Audacieuse
Seeya


Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2010
Messages : 932

Présence des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence des membres   Présence des membres - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 0:08

Le sujet ? Oulà, j'suis à côté de la plaque moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Lily


Date d'inscription : 23/02/2010
Messages : 1331

Présence des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence des membres   Présence des membres - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 0:11

Mdr. Non, c'est un Luny ;)
Je propose que le prochain concours sois sous forme de vers ? Mais j'ai peur qu'il y est moins de participant...

Merci en tout cas, j'ai mis du temps à le faire ;)
Bon vais me coucher. Bonne nuit :)
Faites de bonnes rêves avec vos belles images de sécrécréssation ou le truc du genre que vous avez dit enfin bref. Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Seeya
Plume Audacieuse
Plume Audacieuse
Seeya


Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2010
Messages : 932

Présence des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence des membres   Présence des membres - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 0:13

J'suis pas prête d'aller me coucher, j'attends le n'amoureux. Pis ce crétin il appelle pas ><.
Revenir en haut Aller en bas
Seeya
Plume Audacieuse
Plume Audacieuse
Seeya


Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2010
Messages : 932

Présence des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence des membres   Présence des membres - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 0:15

Pour le concours, impec, juste y a une phrase bizarre : " Pour les poètes mais des concours pour les vers seront créés plus tard. "

J'suis à la ramasse, I know, mais là franchement je pige pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Courselune
Stylo Confirmé
Stylo Confirmé
Courselune


Date d'inscription : 03/07/2010
Messages : 1654

Présence des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence des membres   Présence des membres - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 0:20

Fais de la télépathie See', il finira bien par t'appeler.
Pour la poésie, limite on aurait du donner le choix. Sois un poème, sois un texte, sois les deux. Au moins on aurait été sûr qu'il y aurait eu des participant. Mais bon.

Bonne nuit N'amour.
Kyah
Revenir en haut Aller en bas
Seeya
Plume Audacieuse
Plume Audacieuse
Seeya


Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2010
Messages : 932

Présence des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence des membres   Présence des membres - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 13:17

L'a fini par m'appeler. Bisounours


Dites, z'avez des news d'A.N. O'nyme ?


Pour le dragon, il s'excuse mais c'est vraiment la galère en ce moment, pis il veut être là pour moi tout ça, donc niveau forum c'est un peu le stand by.


Lou reviendra ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Courselune
Stylo Confirmé
Stylo Confirmé
Courselune


Date d'inscription : 03/07/2010
Messages : 1654

Présence des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence des membres   Présence des membres - Page 3 EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:33

Achnibi, je ne te demandes pas de quoi vous avez parlez au téléphone mais sache que je sais.
Méfiant

'Nyme ça fait un bail qu'elle a pas repointé le petit bout de son pif, et je pense que ça va être pareil pour Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Loli


Age : 25
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/05/2010
Messages : 3078

Présence des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence des membres   Présence des membres - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:27

WAW COMME ÇA CLAQUE UNE SECTION POUR LES MODOS *o*

Euh... Bref. Je m'incruste sur le topic pour parler de nouveaux des absences de membre. ^^
Le problème c'est que l'été, il y a des départs en vacances et à la rentrée, les cours reprennent et la disponibilité n'est pas toujours au beau fixe... Mais en milieu d'année ça sera pas mieux, et on va pas attendre trois siècles. Donc je n'ai aucune idée de la bonne solution...

Nyme >>> Ça va faire un an qu'elle s'est pas connectée. C'est pas ce que j'appelle être "irrégulière" là. Mais est-ce qu'on attend un peu les vacances où elle sera peut-être plus dispo, est-ce qu'on l'avertit, est-ce qu'on la supprime ?...

T'choup >>> Pas connectée depuis le 2 novembre. Elle a prévenu que sa présence serait moins régulière à cause des cours, ça vaut peut-être le coup d'attendre d'être plus avancée dans les vacances ?

Mrs-Pain >>> 2 janvier. Aucune déclaration d'absence.

Tiif >>> 3 janvier. Aucune absence annoncée. Et juste 5 messages...

Arsène >>> 7 janvier. Aucun message.

Valchipie >>> 28 février, aucune absence annoncée. En même temps elle a été plutôt active.

Dragon Clair >>> 26 mars. Sachant qu'on est le 27 juin. D'accord c'est pile poil, mais trois mois c'est trois mois. Après son cas n'est pas urgent c'est sûr.

Kanensas >>> 3 avril, ça va... Mais zéro messages.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Lily


Date d'inscription : 23/02/2010
Messages : 1331

Présence des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence des membres   Présence des membres - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 11:51

Je propose d'attendre la mi-juillet (histoire d'être vraiment dans les vacances), je vais envoyer un message à chaque membre et si personne ne réapparait, on supprime. Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Loli


Age : 25
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/05/2010
Messages : 3078

Présence des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence des membres   Présence des membres - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:41

Moi ça me paraît bien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Seeya
Plume Audacieuse
Plume Audacieuse
Seeya


Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2010
Messages : 932

Présence des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence des membres   Présence des membres - Page 3 EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:18

Bouh ._.



J'passe ici en mode over bookée, j'ai rien produit de potable depuis un bout de temps, je vais me remettre au texte commencé avec Morphine.


J'pense à vous jeunes demoiselles, du haut de ma tête brulée, de mes 18ans qui s'approchent et de mes pensées qui tournent en roue libre.



Bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Lily


Date d'inscription : 23/02/2010
Messages : 1331

Présence des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence des membres   Présence des membres - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:25

Mais t'inquiète profite de ta viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
(en mode peace)
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Loli


Age : 25
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/05/2010
Messages : 3078

Présence des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence des membres   Présence des membres - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:22

T'aurais dû poster dans le t'chat qu'on soit pas les seules au courant ^^
Je suis à fond avec Lily, profiiiiiiiiiiiiite de ta viiiiiiiiiiiiiiiiiiie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Lily


Date d'inscription : 23/02/2010
Messages : 1331

Présence des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence des membres   Présence des membres - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 0:43

Devant mon ordi, telle une geek désespérée je réfléchissais à un truc.
Pourquoi on veut absolument supprimer les membres inactifs ? Après tout, on pourrait leur donner genre six mois. Il y a des moments où on préfère s'éloigner un peu nan ? Les membres inactifs ne nous gènent pas plus que ça quand on y pense. Et j'ai envie de dire que libre à chacun de revenir quand et si il le désire. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Loli


Age : 25
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/05/2010
Messages : 3078

Présence des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence des membres   Présence des membres - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 10:34

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.

S'inscrire, c'est passer un engagement : être actif. On leur offre un forum super qui leur permet de s'exprimer sur leurs passions, de faire voir leurs textes, etc. Et en échange, ils le font tourner.
Et puis plein de membres inactifs, ça ne fait pas sérieux, à l'abandon, et ça ne permet pas aux gens de juger de l'activité d'un forum. S'inscrire pour dialoguer avec une vingtaine de membres et se retrouver à quatre, par exemple, c'est pas terrible.
S'il n'y a plus aucune mesures, les membres inactifs risquent de se multiplier (tout simplement parce qu'ils finiront par oublier le forum et qu'on ne leur rappellera pas) et peu à peu c'est tout BdM qui sera tiré par le fond. Après, on aura un gros problème d'activité et on se retrouvera à faire revenir des dizaines de membres d'un coup après presque un an au lieu de trois mois.
Et si on veut s'éloigner, même sans savoir les délais, il y a le topic absences non ?

Je pense qu'on devrait garder nos mesures au moins pour les membres qui ne postent même pas leurs fiches après l'inscription. Là, j'ai envie de dire qu'ils se foutent de la gueule du monde.
Les autres, je ne sais pas. On peut rallonger les délais, c'est vrai. Mais en même temps, même si on dit trois mois, on ne regarde pas vraiment régulièrement. Je veux dire : le temps qu'on pense à vérifier, il aura pu dépasser ce délai de deux autres mois. Si c'est après trois mois, donc quatre ou cinq, ça peut aller ; mais si c'est au-delà de six, ça commence à faire beaucoup...

Bref, je ne sais pas. Mais pour moi, il y a membres inactifs et membres inactifs. Le nombre de messages est à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Lily


Date d'inscription : 23/02/2010
Messages : 1331

Présence des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence des membres   Présence des membres - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:48

Oui tu as peut être raison.

Alors faudrait tout juger sur le nombre de message je pense. Parce que y a des gens qui pensent pas à dire leur absence et reviennent au bout dun moment (je ne me sens pas ABSOLUMENT visée)
On va dire que j'ai rien dis :P
Revenir en haut Aller en bas
Seeya
Plume Audacieuse
Plume Audacieuse
Seeya


Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2010
Messages : 932

Présence des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence des membres   Présence des membres - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 23:25

Passage en coup de vent pour dire bonjour, ou plutôt bonsoir !


Oui, j'ai honte de moi, je ne vous ai pas oublié, mais.. mais.. pas le temps, plus l'envie d'écrire, fin bon bref, voilà.



Bisouille~ :D
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Lily


Date d'inscription : 23/02/2010
Messages : 1331

Présence des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence des membres   Présence des membres - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:28

Seeya ?
Mais oui, SEEYA !

Mdr je rigole. T'inquiète on t'oublie pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle
Stylo Confirmé
Stylo Confirmé



Age : 28
Localisation : Ce n'est pas clair.
Date d'inscription : 29/05/2010
Messages : 1386

Présence des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence des membres   Présence des membres - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013 - 0:16

Je propose de supprimer Marie-Lou et LAVANDE.

:3
Revenir en haut Aller en bas
http://herbysbooks.canalblog.com/
Loli
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Loli


Age : 25
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/05/2010
Messages : 3078

Présence des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence des membres   Présence des membres - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013 - 12:24

Il est plus que temps en effet (bientôt un an sans jamais de connexion), donc je pense qu'on peut se passer de l'approbation de Cab'.
Il faudrait aussi tenter quelque chose pour Capharnaüm, qui aurait dû poster sa présentation mais qui n'est pas non plus trop en retard. MP ? Qui s'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Cabélyst


Age : 29
Localisation : Plus loin que tu ne le penses
Date d'inscription : 31/05/2010
Messages : 1929

Présence des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence des membres   Présence des membres - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2013 - 14:55

MP ou mail, s'il ne se connecte pas on n'est pas sûres qu'il voit le MP. Si ça ne vous dérange pas je vous laisse vous en charger, ce n'est pas ce que je fais le mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présence des membres   Présence des membres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence des membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brodeurs de Mots  :: Poubelle modérateurs-
Sauter vers: