Bon je suppose que je poste ici hein..
La présentation n’étant pas –et de loin- mon exercice favori, je vais essayer de ne pas trop vous ennuyer (Rien n’est gagné et je commence mal).
M’enfin, commençons par le commencement, bonjour à vous !
Moi ? Comment ça moi ? C’est qui moi ? Seeya, Laurianne ? Bonne question mais sans réponse. L’on dira donc Laurianne, 17 ans d’ici trois mois, lycéenne en terminale scientifique –tenant les maths en sainte horreur.
A moins que vous ne préfériez Seeya, aussi connue comme l’Elfe. Seeya abrégé en See’ par certains que nous appellerons privilégiés, ou pas. Simplement ceux qui me connaissent un peu, voire qui m’apprécient.
J’écris. De quoi ? Un peu de tout. Quelques nouvelles, un début de roman. Un certain nombre de poèmes, très courts pour la plupart. Y a des tentatives, de haïkus en autres mais bon, je ne suis pas convaincue moi-même ^^.
On me caractérise généralement par mon total manque de diplomatie (même si je me soigne), mon amour inconsidéré pour le chocolat, mes réactions épidermiques envers les fautes d’orthographes, mon ironie quand je suis pas bien,..
Vous me demandez ma vision de la vie. Je vais reprendre la réponse que j’avais fait ailleurs : Un fil qui tient à si peu de choses, quelque chose d’éphémère et d’universel en même temps.
Je lis un peu de tout. Pas mal de fantastique, suis une grande fan de David Eddings, j’apprécie aussi pas mal Pierre Botero. Je lis des « classiques » aussi. J’apprécie Balzac et j’exècre Flaubert. J’aime Voltaire pas Rousseau. Hugo s’invite parfois dans ma bibliothèque. Richard III est une référence, pas Roméo et Juliette.
Ovide m’insupporte.
Après y a des bouquins que je déniche à la bibliothèque. Genre l’Assassin Royal ou La tour sombre. Métaphysique du tube est un bouquin excellent. La Cantatrice chauve m’a fait croire que j’étais folle.
En musique, pour l’instant et jusqu’au prochain changement, Violet Hill (Coldplay) et Zombies (The Cranberries) tournent en boucle. Sinon y a Era, Linda Lemay, U2, les Beatles,… et des chanteurs français (Brel, Joe Dassin …)
Bon je vais m’arrêter là parce que ça commence à faire beaucoup et je ne voudrais pas faire peur. :roll :
Au plaisir de vous parler, de vous lire ou d’être lue par vous !
Seeya.
Ah oui, j’allais oublier : Rien compris à votre histoire de code …. *siffle*