| Fumer tue. Moi aussi. | |
|
+4Loli Herbe Folle Seeya Dark Poulette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark Poulette Stylo Confirmé
| Sujet: Fumer tue. Moi aussi. Dim 14 Nov 2010 - 19:47 | |
| Moi moi et ma personne
Pseudo: Dark Poulette Âge: en âge de s'habiller toute seule (genre fierté personnelle =P) Sexe: Chapon =3 Ton reflet dans le miroir: *o* c'est une meuf qui arrête pas de m'imiter elle est trop insupportableee Gnii Votre vision de la vie:
Qu'est ce que la vie? Hum...La vie est une prison de verre ou tous les Hommes tournent tournent et tournent sans savoir ou aller et quand un poisson rouge passe, ils l'embocalent (du verbe embocaler) et il se foutent de sa gueule. La vie est uns soleils noirs qui passe, passe, passe... La vie est un gouffre, plein d'arbres et d'enfants, de banquises et d'amours... Moi, au fond, je l'aime bien =)
Qu'est ce que vous méprisez? La beauté... C'est vrai quoi! Elle fait chier a toujours être trop parfaite
Comment c'était les questions? Bof...Des questions quoi...
En plus mais obligatoire: Ou avez vous trouvé ce forum? En feuilletant les partenariats de je sais plus quel forum qu'est ce que vous ecrivez? De tout, de rien, de la poésie, des ptites nouvelles et puis j'ai un projet de roman fantastique (trop originaaal xP) auquel je tiens beaucoup Pourquoi ecrivez vous? Parce que le prix du sucre augmente de jours en jours. Que lisez vous? euh esssentiellement pour les cours de français. Sinon j'aime participierement le surréalisme et l'absurde. Je voue un culte a Eluard, Inoeschou et Becketchou
Portrait chinois: un Acteur: Gaspard Ulliel pour ses yeux magnifiques, Malachovitch pour sa tête de sale pervers inimitable Une Actrice: Emma Watson parce que mon frère la trouve trop belle xP et Marillon Cotillard parce que Vive la Froncee Une Musique: un morceau de Muse Un animal: mais je SUIS une poule! Oh yeah, in hen we trust Une couleur: le bleu presque noir mais encore un peu bleu Une legende: Mais je SUIS une légende *sors* nan bon peut être la légende des fantômes en Angleterre Un film: Les petits mouchoirs owii allez le voir il est bieeen Une arme: l'overdose d'alcool forcée mouahahaha Un élement: le cinquieme élément tout simplement 8) Un adverbe: etc... parce qu'en fait personne ne sait l'écrire =P Un smile: je l'aimeuu The code: VU par See' !
Voilà quelqu'un a des questions ou tout me monde est mort? | |
|
| |
Seeya Plume Audacieuse
| Sujet: Re: Fumer tue. Moi aussi. Dim 14 Nov 2010 - 19:59 | |
| A pas de questions, mais j'suis pas morte.
Juste assommée.
Bienvenue x)
Pis, c'est ok pour le code donc je valide la présentation, tu as officiellement l'autorisation de poster partouuuuut =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Fumer tue. Moi aussi. Dim 14 Nov 2010 - 20:07 | |
| Ouwiii coool *gambade de partout avec son bonnet de lutin satanique* mouahahaha a nous deux forum | |
|
| |
Herbe Folle Stylo Confirmé
Age : 28 Localisation : Ce n'est pas clair. Date d'inscription : 29/05/2010 Messages : 1386
| |
| |
Loli Brodeur Inspiré
Age : 26 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/05/2010 Messages : 3078
| Sujet: Re: Fumer tue. Moi aussi. Dim 14 Nov 2010 - 20:43 | |
| Côté optimiste ? Suractif plutôt ^^ Bienvenue en tout cas ! J'adore ta présentation, elle déborde d'énergie et d'originalité ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fumer tue. Moi aussi. Dim 14 Nov 2010 - 20:53 | |
| merciii Je suis a la recherche -d'une team (j'ai fait une demande dinsciption pour le concours d'ailleurs) -d'un avatar -d'une image de signature -de ma deuxieme chaussette
| |
|
| |
Seeya Plume Audacieuse
| Sujet: Re: Fumer tue. Moi aussi. Dim 14 Nov 2010 - 20:59 | |
| Pour l'avatar et la signature, je t'ai donné un lien, vas y faire un tour :)
Sinon, si tu as du temps et une idée en tête, je peux essayer de te bidouiller un truc par ordi mais je garantis rien x) | |
|
| |
Courselune Stylo Confirmé
| |
| |
| Sujet: Re: Fumer tue. Moi aussi. Dim 14 Nov 2010 - 21:30 | |
| Ouwii sympatoche Bon je vais chercher un peu et je te dirai par mp si vraiment je trouve que dal Haaan ma chaussette! Ça fait trop Dobby et sa passion charnelle pour les chaussettes d'Harry Bon. Lynx ou loup? That is the question Personne veut faire une team chicken avec moi? | |
|
| |
Age : 28 Localisation : Ce n'est pas clair. Date d'inscription : 29/05/2010 Messages : 1386
| |
| |
Courselune Stylo Confirmé
| |
| |
Cabélyst Brodeur Inspiré
Age : 30 Localisation : Plus loin que tu ne le penses Date d'inscription : 31/05/2010 Messages : 1929
| Sujet: Re: Fumer tue. Moi aussi. Lun 15 Nov 2010 - 21:07 | |
| Owi rejoins les loups !! Bienvenue à toi, soit dit en passant. J'adore ta présentation, ça fait du bien de lire un truc aussi énergique quand on est avachie devant son écran. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fumer tue. Moi aussi. Lun 15 Nov 2010 - 23:32 | |
| Laissez tomber je vais fonder MA team chicken (toute seuleee x) et j'envahirait le monde (toute seuleee) Et j'inventerai Ma propre marque de surgelés (encore plus toute seule) et... Et ce sera courgettes tous les jouuuuurs mouahahaha x) Ça va chier dur Arthur! Personne ne ma posé de questions j'en déduis que vous êtes tous morts | |
|
| |
Fraisy Stylo Confirmé
Age : 28 Localisation : *en cours de chargement* Date d'inscription : 06/06/2010 Messages : 1706
| Sujet: Re: Fumer tue. Moi aussi. Mar 16 Nov 2010 - 10:40 | |
| Est ce que les poules ont des dents??? BIENVENUE! lOVE ta présentation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fumer tue. Moi aussi. Mar 16 Nov 2010 - 20:17 | |
| Oué! Une question! Tro bien :muaha: Nan les poules n'ont pas de dents par contre les lapins ont des oreilles si ça t'intéresse ;) | |
|
| |
Cabélyst Brodeur Inspiré
Age : 30 Localisation : Plus loin que tu ne le penses Date d'inscription : 31/05/2010 Messages : 1929
| Sujet: Re: Fumer tue. Moi aussi. Mar 16 Nov 2010 - 20:25 | |
| *se creuse la tête, non je ne suis pas morte* Et est-ce que ça vole une poule ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fumer tue. Moi aussi. Mar 16 Nov 2010 - 20:29 | |
| Non une poule ça ne vole pas par contre les lapins, ça brouteee Et moi j'aime les gens qui broutent | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fumer tue. Moi aussi. Mar 16 Nov 2010 - 21:11 | |
| Si on t'as vuuu tu corromps la jeunesse! Sorcièreee! Au bûcher mouahahahaha (han c'est nul vous l'avez pas le smiley diabolique égorgeur de chats)
Non je suis une poulette par contre les lapins sont des poules mais ça personne ne le saura jamais x) | |
|
| |
Lily Brodeur Inspiré
| Sujet: Re: Fumer tue. Moi aussi. Mar 16 Nov 2010 - 21:42 | |
| Euh... Si dans trois heures je ne réponds pas... Vous me réveillez. Parce que je crois que je suis en cours de mortaison. J'adore ta fiche *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fumer tue. Moi aussi. Mar 16 Nov 2010 - 21:51 | |
| Haaaan C'est quoi la mortaison? Ça se mange? Ça se rêve? Est ce que ça a huit pattes et un doigt dans le plâtre? Tu croîs que j'en verrai si je vais aux États Unis d'amérique Africaine? Est ce que tu m'en donnera si je demande gentillment? (hahaha c'est MON topic c'est moi qui pose les questions!) | |
|
| |
Lily Brodeur Inspiré
| Sujet: Re: Fumer tue. Moi aussi. Mar 16 Nov 2010 - 21:55 | |
| La mortaison c'est de la magie : c'est ce que tu penses que c'est. Même si ce que tu penses que c'est c'est pas correctement ce qu'il fallait penser ça reste libre d'être ce que tu veux penser. 0.0 C'est magique.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fumer tue. Moi aussi. Mar 16 Nov 2010 - 22:03 | |
| Ah ouai...je vois c'est un peu comme... Euh... Un tournesol qui s'immagine qu'il peut tourner le sol... Il se complaît dans son malheur et en oublie de vivre.... (non non, cherchez pas ça n'a effectivement aucun rapport ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fumer tue. Moi aussi. Mer 17 Nov 2010 - 19:11 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Vive les petites nouveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelles ! Amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse-toi bien !
Et viens chez les lynx !
C'était Nausikaa en train d'agoniser de fatigue |
|
| |
| Sujet: Re: Fumer tue. Moi aussi. Mer 17 Nov 2010 - 19:22 | |
| Meeeeeeeeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
S'était Dark Poulette qui parlait en Nausikien-fatigué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fumer tue. Moi aussi. | |