Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule dans ta bulle en mode I am flying Ven 25 Fév 2011 - 20:21 | |
| Omg... Musso... Hahaha. Jdis rien ! XD la Marche funèbre, c'est pas ma préférée de Chopin. Dans le style, jpréfère une fugue de Bach... (d'ailleurs ça me rappelle qu'un ami m'a promis de me la jouer...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Loli Brodeur Inspiré
Age : 26 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/05/2010 Messages : 3078
| Sujet: Re: Seule dans ta bulle en mode I am flying Ven 25 Fév 2011 - 20:28 | |
| Summer Son - Texas
Et je lis Rebecca de Daphné du Maurier, en parallèle avec Triskellion de Will Peterson. | |
|
| |
Dark Poulette Stylo Confirmé
| Sujet: Re: Seule dans ta bulle en mode I am flying Ven 25 Fév 2011 - 20:29 | |
| Owi Maxipouet je l'aime celle là <3 j'avais jamais réalisé comment ça devait être galère de la jouer
They don't realy care about us | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule dans ta bulle en mode I am flying Ven 25 Fév 2011 - 20:33 | |
| Ouais, puis les organistes doivent être habile de leurs mains... Celui qui m'a promis de me la jouer est vraiment pas mal, en plus il est compositeur... *_*... Mais il a genre huit ans de plus que moi...
La Rêveuse de Marin Marais (j'ai mon dossier à rendre sur ses oeuvres --") |
|
| |
| Sujet: Re: Seule dans ta bulle en mode I am flying Ven 25 Fév 2011 - 20:36 | |
| beurk beurk ah nan pour moi organiste ça a une connotation organes qui me déplait fort xD La musique de pirates des caraÏbes (je sais pas faire un i tréma minuscule c'est trop triste ) | |
|
| |
Cabélyst Brodeur Inspiré
Age : 30 Localisation : Plus loin que tu ne le penses Date d'inscription : 31/05/2010 Messages : 1929
| Sujet: Re: Seule dans ta bulle en mode I am flying Ven 25 Fév 2011 - 20:48 | |
| préfère le clavecin. mouarfarfarf. et le piano. L'orgue, c'est trop pour moi. ^^"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule dans ta bulle en mode I am flying Ven 25 Fév 2011 - 20:50 | |
| Moi j'aime tous les instruments, après ça dépend comment c'est joué Haha XD. Puis j'ai une préférence pour le violoncelle quand même.
La Badinage - Marin Marais |
|
| |
| Sujet: Re: Seule dans ta bulle en mode I am flying Ven 25 Fév 2011 - 21:05 | |
| Mais c'est qui ce Marin marais?
la musique de titine dans la môme (voir topic de cabélou) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule dans ta bulle en mode I am flying Ven 25 Fév 2011 - 21:07 | |
| xp et wikipédia ? Hein ? C'est de la bouffe pour lapin ?
Mouahaha. Je regarde How I Met Your Mother. J'ai abandonné Marin Marais XDD même si je dois le rendre dans une semaine u_u... |
|
| |
| Sujet: Re: Seule dans ta bulle en mode I am flying Ven 25 Fév 2011 - 21:13 | |
| Barney et ses keupines et toussa toussa? owi c'est bieng mais pourquoi est ce qu'il mettent les rires BORDEL! *pardon* je lis le sujet de mon dm d'allemand mais ya d'la joie dans les ghettos | |
|
| |
Cabélyst Brodeur Inspiré
Age : 30 Localisation : Plus loin que tu ne le penses Date d'inscription : 31/05/2010 Messages : 1929
| Sujet: Re: Seule dans ta bulle en mode I am flying Ven 25 Fév 2011 - 21:40 | |
| Cabélou... ça fait mouton bêlant... no comment.
En général, je n'aime pas trop les instruments à vent. Sauf le cor, que je trouve très majestueux, surtout dans la musique de pirates des caraïbes, entre autre. Bien sûr, j'ai une préférence pour mes instruments, alto et clavecin. J'aime bien le violoncelle aussi, c'est vrai que c'est superbe comme instrument. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule dans ta bulle en mode I am flying Ven 25 Fév 2011 - 22:16 | |
| Clavecin je trouve que ça a tellement une conotation Bary Lindon-Liaisons Dangereuses que ça en devient prétentieux au possible. :D A bas la maudite reine rouge
Bad reputation - jojo remixée pour le film the Runaways | |
|
| |
Cabélyst Brodeur Inspiré
| Sujet: Re: Seule dans ta bulle en mode I am flying Sam 26 Fév 2011 - 10:09 | |
| C'est ça, à bas la maudite grosse tête. C'est avec toi qu'il a cette connotation alors. C'est bien la première fois que j'entend ça. ^^ Et puis les clavecinistes pro qui jouent ne se la pètent pas plus que les autres instrumentistes.
Radio. Livre : il va falloir que j'aille lire la bête humaine, de Zola... est-ce que quelqu'un l'a déjà lu ? | |
|
| |
Loli Brodeur Inspiré
Age : 26 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/05/2010 Messages : 3078
| Sujet: Re: Seule dans ta bulle en mode I am flying Sam 26 Fév 2011 - 11:47 | |
| Non, je ne l'ai pas lu... Zola et moi, ça fait deux ^^" Je n'aime pas trop l'orgue comme instrument. Le violon, ça dépend des morceaux, je n'aime pas tous ses trémolos. En revanche, le piano et le hautbois me plaisent beaucoup.
Shallow, Poets of the Fall. | |
|
| |
Cabélyst Brodeur Inspiré
| Sujet: Re: Seule dans ta bulle en mode I am flying Sam 26 Fév 2011 - 17:01 | |
| Il paraît que c'est un peu spécial... Le violon moi ça dépend. Y a franchement des morceaux où je supporte pas cet instrument, et d'autres où j'aime bien, voire beaucoup. Le piano, pareil, en moins radical. Il y a des morceaux absolument sublimes, mais d'autres où il n'est pas à sa place. Enfin je me comprend.
Tiens je ne l'ai pas encore écoutée celle-là. J'y vais ! | |
|
| |
Loli Brodeur Inspiré
| Sujet: Re: Seule dans ta bulle en mode I am flying Sam 26 Fév 2011 - 17:27 | |
| Le piano est l'un des rares instruments que je supporte en solo. Tandis qu'un morceau avec juste de la guitare par exemple, sauf à la limite dans une très belle chanson, ça m'agace vite.
Enfants du désert - Diam's | |
|
| |
Cabélyst Brodeur Inspiré
| Sujet: Re: Seule dans ta bulle en mode I am flying Sam 26 Fév 2011 - 18:24 | |
| C'est vrai qu'en solo, c'est rare de ne pas s'ennuyer.
J'aime moins Shallow. | |
|
| |
Loli Brodeur Inspiré
| Sujet: Re: Seule dans ta bulle en mode I am flying Sam 26 Fév 2011 - 19:51 | |
| Moi je l'aime beaucoup, mais c'est vrai que cet album est un peu moins bien que les autres, je trouve. ^^ | |
|
| |
Cabélyst Brodeur Inspiré
| Sujet: Re: Seule dans ta bulle en mode I am flying Sam 26 Fév 2011 - 20:26 | |
| Je ne sais pas pour l'album. Je les écoute sur youtube sans faire attention à l'album. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule dans ta bulle en mode I am flying Sam 26 Fév 2011 - 21:38 | |
| j'écoute l'ère du temps de Pocahontas owi bafey moi | |
|
| |
Cabélyst Brodeur Inspiré
| Sujet: Re: Seule dans ta bulle en mode I am flying Sam 26 Fév 2011 - 23:51 | |
| remise en mode Apoccalyptica... Fade to black | |
|
| |
Courselune Stylo Confirmé
| Sujet: Re: Seule dans ta bulle en mode I am flying Dim 27 Fév 2011 - 0:01 | |
| - Cabélyst a écrit:
- Livre : il va falloir que j'aille lire la bête humaine, de Zola... est-ce que quelqu'un l'a déjà lu ?
Oui ! Génial ce bouquin ! | |
|
| |
Cabélyst Brodeur Inspiré
| Sujet: Re: Seule dans ta bulle en mode I am flying Dim 27 Fév 2011 - 0:06 | |
| Si tu l'as trouvé génial ça me rassure. Et puis le peu de Zola que j'ai lu pour l'instant, j'ai bien aimé. - Spoiler:
Au fait miss admin, juste pour signaler comme ça, hein, y a des trucs à faire pour vous. Validations de présentations par exemple. On ne vous voit plus beaucoup en ce moment. Trop de boulot, vacances ?
| |
|
| |
Courselune Stylo Confirmé
| |
| |
Loli Brodeur Inspiré
| Sujet: Re: Seule dans ta bulle en mode I am flying Dim 27 Fév 2011 - 15:44 | |
| Que cela ne t'empêche pas de valider les nouveaux membres ;) Et Lily, tu sais si elle part ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule dans ta bulle en mode I am flying | |
| |
|
| |
| Seule dans ta bulle en mode I am flying | |
|