Dark Poulette Stylo Confirmé
| Sujet: Message supprimé Dim 13 Mar 2011 - 22:21 | |
|
Dernière édition par Dark Poulette le Mer 17 Juil 2019 - 12:24, édité 4 fois | |
|
Loli Brodeur Inspiré
Age : 26 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/05/2010 Messages : 3078
| Sujet: Re: Message supprimé Lun 14 Mar 2011 - 19:10 | |
| - Spoiler:
LOLI'S LIST ~ Chansons bandantes de chez badante mais teeellement belles:
Noir Désir : Si rien ne bouge Saez : Marie, Ma petite couturière Poets of the Fall : Carnival of rust, Lift Raphaël : Cela nous aurait suffit Daran : Le petit peuple du bitume Genesis : Mama Mickey 3D : Mimoum, fils de Harki Pink : Sober
~ Chanson trop jubilatoires qui remonteraient le moral au plus dépressif des asilés:
Ben l'oncle Soul : Seven Nation Army Black Eyed Peas : Pump it Maroon Five : Misery Raphaël : Le patriote Renaud : Mon denier bal, L'auto-stoppeuse Mickey 3D : Matador Bryan Adamas : You can't take me (ou je défendrai ma vie), Dégage Pink : So what, Funhouse, Raise your Glass
~ Berceuses pour les insomniques
Alain Souchon : La vie Théodore Luke : Seveso Poets of the Fall : Sleep, Where do we draw the line, Dawn Sting (et Cheb Mami) : Desert Rose Renaud : Pierrot, Manu Bryan Adams : Here I am
~ Autres Chansons à connaitre absolument avant de mourir
Raphaël : Schengen Cabrel : La cabane du pêcheur, Je t'aimais je t'aime et je t'aimerai, Hell nep avenue Kyo : Je cours
Dernière édition par Lolilola le Ven 6 Mai 2011 - 14:16, édité 2 fois | |
|
Cabélyst Brodeur Inspiré
Age : 30 Localisation : Plus loin que tu ne le penses Date d'inscription : 31/05/2010 Messages : 1929
| Sujet: Re: Message supprimé Mar 5 Avr 2011 - 18:43 | |
| Je propose une catégorie du genre chanson défoulatoire/évacuatoire (rayer la mention inutile) qui fait un bien fouhouhou !!! Do you guys agree with me ? - Spoiler:
Cab's lyyst (ou l'obsession du i-grec, ou le jeu de mot pourri) ~ Chansons bandantes de chez badante mais teeellement belles: AaRON ~~> Le tunnel d'or, U-Turn, Lost Highway, Endless Song One Republic ~~> Apologize Skylar Grey feat. Eminem and Dr Dre ~~> I need a doctor ~ Chanson trop jubilatoires qui remonteraient le moral au plus dépressif des asilés: Rihanna ~~> S&M Hans Zimmer ~~> Up is down (Pirates des Caraïbes 3) Era ~~> Voxifera Poets of the Fall ~~> Diamonds for tears Cascada ~~> Everytime we touch (surtout le clip) ~ Berceuses pour les insomniaques Alexandre Desplat ~~> The Meadow Yann Tiersen ~~> Comptine d'un autre été Agnes Obel ~~> Riverside ~ Autres Chansons à connaitre absolument avant de mourir Evanescence ~~> Sweet Sacrifice
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message supprimé | |
| |
|