| c'est un trou de verdure. ou pas. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Courselune Stylo Confirmé
| Sujet: c'est un trou de verdure. ou pas. Dim 3 Avr 2011 - 16:24 | |
| les filles, et mecs ( oui, il y a peut être des pédophiles quinquagénaire à poil poilu poilant cachés derrières vos écrans )
Je suis désolé. depuis que je suis revenue de martinique, je passe, en coup de vent. je survole vos textes, sans prendre la peine de commenter. administratrice irresponsable, il semblerait. me revoilà. j'ai besoin d'écrire, de recommencer. foutez moi des coups de pieds au cul, lapidez moi, huez moi, j'en ai rien à foutre. me revoilà, les choux, les hiboux, les chacaux, les cailloux. love you.
ceci est un message inutile, j'aurais très bien put revenir discrètement, faire comme si je n'avais pas été absente pendant très longtemps, comme si de rien n'était. mais non. ahaha. | |
|
| |
Fraisy Stylo Confirmé
Age : 28 Localisation : *en cours de chargement* Date d'inscription : 06/06/2010 Messages : 1706
| Sujet: Re: c'est un trou de verdure. ou pas. Dim 3 Avr 2011 - 17:59 | |
| C'est une bonne chose que tu sois de retour Wildy Tu nous manquais | |
|
| |
Dark Poulette Stylo Confirmé
| Sujet: Re: c'est un trou de verdure. ou pas. Dim 3 Avr 2011 - 18:02 | |
| - Courselune a écrit:
- foutez moi des coups de pieds au cul, lapidez moi, huez moi, j'en ai rien à foutre.
Nanananana Come on' Nanananana Come on' Come on' Come on' :D c'est tout ce que tu mérite vile sacripane :P | |
|
| |
Herbe Folle Stylo Confirmé
Age : 28 Localisation : Ce n'est pas clair. Date d'inscription : 29/05/2010 Messages : 1386
| |
| |
Loli Brodeur Inspiré
Age : 26 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/05/2010 Messages : 3078
| Sujet: Re: c'est un trou de verdure. ou pas. Dim 3 Avr 2011 - 19:07 | |
| Ah, Luny, tu peux pas savoir ce que ça me soulage. Je te sentais en coup de vent, tu postais plus tes beaux textes, j'avais peur que ça aille mal mais non. Tu es juste toujours aussi irresponsable /SBAFF// Je plaisante, tu m'as manquée, bon retour Luny ^^ | |
|
| |
Cabélyst Brodeur Inspiré
Age : 30 Localisation : Plus loin que tu ne le penses Date d'inscription : 31/05/2010 Messages : 1929
| Sujet: Re: c'est un trou de verdure. ou pas. Dim 3 Avr 2011 - 19:54 | |
| Luny !!! | |
|
| |
Courselune Stylo Confirmé
| Sujet: Re: c'est un trou de verdure. ou pas. Dim 3 Avr 2011 - 20:22 | |
| Ah mes belles donzelles écrivelles. écrevisse, tournevis . S&M. faudrait que j'envisage d'écrire un truc dessus, un de ces jours. poulette, corset de cuir, plume violette - le violet ça fait darky -, bec de métal, fouet, et tout l'attirail. tu m'inspire choupette. loli, fraisy, caby, herby. zizi.
| |
|
| |
Dark Poulette Stylo Confirmé
| Sujet: Re: c'est un trou de verdure. ou pas. Dim 3 Avr 2011 - 20:28 | |
| - Courselune a écrit:
- S&M. faudrait que j'envisage d'écrire un truc dessus, un de ces jours. poulette, corset de cuir, plume violette - le violet ça fait darky -, bec de métal, fouet, et tout l'attirail. tu m'inspire choupette.
Je plussoie, je siffle, je me lève sur les tables, je bats des mains comme un papillon attend de parkinson oway way way ça va être la teuf - Citation :
- loli, fraisy, caby, herby. zizi.
Euh... dois-je en déduire que je suis le zizi? Ow merciii on me fait si peu de compliments :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est un trou de verdure. ou pas. | |
| |
|
| |
| c'est un trou de verdure. ou pas. | |
|