Les Brodeurs de Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Brodeurs de Mots

Ecrire est la clef ~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui suis-je ? hummm... bonne question.

Aller en bas 
+2
Loli
Cabélyst
6 participants
AuteurMessage
Cabélyst
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Cabélyst


Age : 29
Localisation : Plus loin que tu ne le penses
Date d'inscription : 31/05/2010
Messages : 1929

Qui suis-je ? hummm... bonne question. Empty
MessageSujet: Qui suis-je ? hummm... bonne question.   Qui suis-je ? hummm... bonne question. EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:52

[center] Toi, toi et ta personne[b

Pseudo :
Cabélyst, mais vous pouvez utiliser un diminutif, par exemple Cab ou Caby, ou autre chose si vous voulez.
Age :
15 ans, bientôt 16.
Sexe :
féminin

Ton reflet dans le miroir :
Juste une ombre parmi d'autres dans ce monde obscur où les images sont trompeuses. Le plus souvent parée de nuit, deux taches vertes sur une blanche couronnée de blond foncé en bataille ou lisse selon les jours. En option, deux ailes d'ange noires dans le dos, parce qu'ils ne faut pas rogner ses ailes et que je les ai définitivement adoptées.

Caractère :
Composé de contraires. Sérieuse, voir trop, ou plutot fofolle, rêveuse, parfois impulsive et souvent têtue, aime avoir le dernier mot mais a appris à le céder. Attentive ou complètement larguée si le sujet ne l'intéresse pas. Franche, mais essaie de faire attention à ne pas l'être trop. Travaille sur le fait de réprimer un penchant débile mais humain qu'est l'égoisme. Plutôt discrète, n'aime pas parler d'elle et a du mal à le faire...

[b] Votre vision de la vie


Quelle est votre vision de la vie ?
( Pour les nuls, qu'est que la vie ? )
Ahem... Je la vois comme une grande route qui n'est grise que si on a regardé le soleil en face. Certains dise qu'elle est cruelle, mais je pense qu'elle n'est qu'équilibre. Je la vois aussi comme une pomme qu'il faudrait croquer à pleine dent, ce que l'on n'ose pas faire, peut-être de peur de rencontrer un ver.

Qu'est ce que vous méprisez ?
Tout ce qui touche de près ou de loin au mensonge m'insupporte, sauf quand c'est vraiment nécessaire.

Répondre à ces questions, vous a-t-il ennuyé ?
Pas du tout, j'aime bien regarder à l'intérieur de moi même.

En plus mais obligatoire

Où- avez-vous trouvé ce forum ?
Sur le forum "De l'encre dans les veines."

Qu'est ce que vous écrivez ?
Des poèmes, dont des énigmes, mais surtout des nouvelles plutôt courtes, même pour des nouvelles, et un début de roman.

Pourquoi écrivez-vous ? [/i ]
Pour être libre et pour rêver éveillée, pour apprendre la musique des mots couchés sur le papier.

[i] Que lisez-vous ?

Un peu de tout, mais surtout de la fiction, et très peu de documentaires.

Portrait chinois

Quel(le) acteur/actrice voudrais-tu être ?
Aucune. Je ne supporterai pas de ne pas pouvoir être tranquille et d'avoir un emploi du temps réglé tout à l'avance comme une montre suisse. Ca sent le cliché, je sais, mais je ne supporte pas d'être "enfermée".

Quelle musique voudrais-tu être ?
Une musique qui me ressemble et me fasse m'évader, voler parmi les étoiles avec une perle salée roulant sur ma joue.

Quel animal voudrais-tu être ?
Une lionne, parce qu'elles sont majestueuses et libres, redoutables et redoutées, mais aimantes et protectrices.

Quelle couleur voudrais-tu être ?
La couleur indéfinie des étoiles parce que c'est une couleur qui chante une berceuse fascinante.

Quelle saison voudrais-tu ?
être ? Et bien je ne peux pas choisir. Je voudrais être toutes les saisons parce qu'elles ne sont rien les unes sans les autres et qu'en en étant une seule, j'aurais l'impression de ne pas être entière.

Quelle légende voudrais-tu être ?
Une légende méconnue, une légende qui inspire crainte et respect, une légende de sagesse qui fasse rêver.

Quel film voudrais-tu être ?
Le Dernier Samourai, parce que le vent de la liberté et de la vérité souffle dessus.

Quelle arme voudrais-tu être ?
Ca dépend ce qu'il faut défendre ou blesser. Si c'est le mental, je choisis les mots, parce qu'on peut tout faire passer par eux et que bien choisis ils sont puissants et redoutables. Si c'est le physique, je prend un katana, parce que son apparence simple est vraie et pure.

Quel élément (eau, terre, feu, air) voudrais-tu être ?
L'eau, parce qu'on la retrouve associée à tous les autres et qu'ils forment un ensemble, comme les saisons. On pourrait d'ailleurs associé un élément à chaque saison. L'eau parce q'elle est indispensable à toute vie, animale ou végétale, et que l'eau ma fascine, m'apaise et m'inspire.

Quel adverbe de temps voudrais-tu être ?
Honnêtement, je n'en ai aucune idée. Je n'arrive pas à me décider entre un exprimant le passé, le présent et le futur, sans doute parce que je suis composé des trois de manière indissociable...

Quel smile voudrais-tu être ?
La petite paire d'ailes, parce qu'il ne faut pas rogner ses ailes mais prendre son envol et croire en ses rêves.

THE Code ? Ai-je le droit de l'entourer de mes mots ? Je prend le risque. Juste un [ OK BY LOU ], rien de plus et rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Loli


Age : 26
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/05/2010
Messages : 3078

Qui suis-je ? hummm... bonne question. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? hummm... bonne question.   Qui suis-je ? hummm... bonne question. EmptyMar 1 Juin 2010 - 10:21

Je me permets, hein.

Youhou, bienvenue Cab' ! J'adore ta fiche. Surtout ton arme et ta couleur. Impatiente de te voir validée^^
Revenir en haut Aller en bas
Seeya
Plume Audacieuse
Plume Audacieuse
Seeya


Age : 30
Date d'inscription : 17/05/2010
Messages : 932

Qui suis-je ? hummm... bonne question. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? hummm... bonne question.   Qui suis-je ? hummm... bonne question. EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:48

Hello !

Et bienvenue :)

En espérant te lire bientôt.

See'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré



Date d'inscription : 23/02/2010
Messages : 126

Qui suis-je ? hummm... bonne question. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? hummm... bonne question.   Qui suis-je ? hummm... bonne question. EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:46

Bienvenue ^^

J'aime beaucoup ta fiche, j'ai donc hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://brodeurs-de-mots.exprimetoi.net
Lily
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Lily


Date d'inscription : 23/02/2010
Messages : 1331

Qui suis-je ? hummm... bonne question. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? hummm... bonne question.   Qui suis-je ? hummm... bonne question. EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:39

Wahoùu !

J'adore ta fiche ! Mais ma parole, nous venons vraiment de créer un forum d'écrivains doués ?

Moi aussi, j'ai vraiment hâte de te lire. Bienvenue aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle
Stylo Confirmé
Stylo Confirmé



Age : 28
Localisation : Ce n'est pas clair.
Date d'inscription : 29/05/2010
Messages : 1386

Qui suis-je ? hummm... bonne question. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? hummm... bonne question.   Qui suis-je ? hummm... bonne question. EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:42

Coucou Cabouh'
Bienvenue Fufufu
Revenir en haut Aller en bas
http://herbysbooks.canalblog.com/
Cabélyst
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Cabélyst


Age : 29
Localisation : Plus loin que tu ne le penses
Date d'inscription : 31/05/2010
Messages : 1929

Qui suis-je ? hummm... bonne question. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? hummm... bonne question.   Qui suis-je ? hummm... bonne question. EmptyMer 2 Juin 2010 - 0:22

Merci à toutes ! : Kyah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui suis-je ? hummm... bonne question. Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je ? hummm... bonne question.   Qui suis-je ? hummm... bonne question. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui suis-je ? hummm... bonne question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si je suis là, c'est à cause de l'oiseau
» Non, je ne suis pas un canard !
» Prénom, telle est la question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brodeurs de Mots  :: Section sérieuse /!\ :: Présentation ~ :: Présentations validées-
Sauter vers: