| Moo Moo l'égocentrique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Moo Moo l'égocentrique Mar 1 Juin 2010 - 23:36 | |
| Toi, toi et ta personnePseudo : Mooney Age : Pratiquement quinze ans. Sexe : Il paraît que je suis une fille…
Ton reflet dans le miroir : Une planche à pain à la chevelure brune légendaire, malheureusement défigurée par un nez trop proéminent.
Caractère : Je suis hyper exigeante. Quand quelque chose ne me satisfait pas, je n’y vais pas avec les pincettes. A part cela, il paraît que j’ai un problème d’ego et que le livreur de chez FedEx censé m’apporter mon cerveau est en retard. Votre vision de la vie Quelle est votre vision de la vie ? Je crois en un destin dessiné d’avance par le Créateur –quel qu’il soit-, pièce d’un gigantesque puzzle, où tout finit par prendre un sens –les rencontres, les découvertes, les virages, les désastres, les morts, les troubles, les peurs, le sexe…- pour celui qui a assez de recul. On a tous un but sur cette terre, quelque chose que l’on doit faire avant de mourir, qui est la raison de notre naissance.
Qu'est ce que vous méprisez ? Les personnes conservatrices, qui ne comprennent pas que le monde est en perpétuel changement, que l’on ne peut pas le mettre en pause. Qu’il faut s’adapter à une société toute nouvelle où la vie privée est dévorée par le net, où l’étranger est désormais un voisin et ami, où l’amour n’est pas forcément hétérosexuel, où la vie n’est plus le fruit de l’acte mais de la volonté.
Répondre à ces questions, vous a-t-il ennuyé ? Non.
En plus mais obligatoire Où- avez-vous trouvé ce forum ? Par les administratrices.
Qu'est ce que vous écrivez ? De la prose. Les règles de l’écriture en vers m’empêchent de m’exprimer sous forme de poème. Mais la poésie est toujours présente dans ce que j’écris.
Pourquoi écrivez-vous ? Car les mots sont exorcistes. Car les mots sont révélateurs. Car les mots peuvent changer la face du monde.
Que lisez-vous ? Je peux difficilement réduire l’étendue de mes lectures en quelques lignes. Mais, dans les grandes lignes, aussi bien des classiques que des œuvres modernes, tant qu’elles sont écrites avec beauté. Autant dire que Twillight et toute la clique me font vomir. Portrait chinois Quel(le) acteur/actrice voudrais-tu être ? Marylin Monroe.
Quelle musique voudrais-tu être ? Une musique qui puisse marquer l’éternité et qui pourrait bouleverser la vie des gens.
Quel animal voudrais-tu être ? Un animal en train de disparaître, afin que ma mort soit suivie sur toutes les télévisions du monde.
Quelle couleur voudrais-tu être ? Le pourpre.
Quelle saison voudrais-tu être ? L’été.
Quelle légende voudrais-tu être ? Ma propre légende.
Quel film voudrais-tu être ? Edward aux mains d’argent
Quelle arme voudrais-tu être ? L’amour.
Quel élément (eau, terre, feu, air) voudrais-tu être ? Je suis l’eau. J’aurais aimé être l’air, la liberté.
Quel adverbe de temps voudrais-tu être ? Hier.
Quel smile voudrais-tu être ? THE Code ? Un espoir anodin veut que je le lise un jour. |
|
| |
Loli Brodeur Inspiré
Age : 26 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/05/2010 Messages : 3078
| Sujet: Re: Moo Moo l'égocentrique Mer 2 Juin 2010 - 14:15 | |
| Bienvenue Mooney ^^ Ne serais-tu pas notre graphiste ? En tout cas, j'adore la bannière. :) Ah, Edward aux mains d'argent... Un chef-d'œuvre.
Dernière édition par Lolilola le Mer 2 Juin 2010 - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Brodeur Inspiré
| Sujet: Re: Moo Moo l'égocentrique Mer 2 Juin 2010 - 14:26 | |
| Bienvenuuue Mooney ^^
J'aime beaucoup ta vision de la vie. Ce n'est pas la mienne, mais elle me déroute. Elle est belle, fascinante, et surtout si ... si probable. Penses-tu qu'on puisse disparaître sans avoir accomplit ce but ? - Citation :
- la vie privée est dévorée par le net, où l’étranger est désormais un voisin et ami, où l’amour n’est pas forcément hétérosexuel, où la vie n’est plus le fruit de l’acte mais de la volonté.
Oui, drôle de société n'es-ce pas.
Tes textes, je l'espère, seront aussi intéressant que ta présentation. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Herbe Folle Stylo Confirmé
Age : 28 Localisation : Ce n'est pas clair. Date d'inscription : 29/05/2010 Messages : 1386
| Sujet: Re: Moo Moo l'égocentrique Mer 2 Juin 2010 - 17:19 | |
| Bienvenue Mooney ! On dirait que Ink envahit ce forum | |
|
| |
Lily Brodeur Inspiré
| Sujet: Re: Moo Moo l'égocentrique Mer 2 Juin 2010 - 21:00 | |
| Bienvenue, j'espère que tu t'amuseras sur BdM. | |
|
| |
Cabélyst Brodeur Inspiré
Age : 30 Localisation : Plus loin que tu ne le penses Date d'inscription : 31/05/2010 Messages : 1929
| Sujet: Re: Moo Moo l'égocentrique Mer 2 Juin 2010 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Seeya Plume Audacieuse
| Sujet: Re: Moo Moo l'égocentrique Ven 4 Juin 2010 - 11:35 | |
| Hello ! Et bienvenue :) (en espérant être pardonnée du retard)
See' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moo Moo l'égocentrique Ven 4 Juin 2010 - 20:12 | |
| Merci tout le monde ! = )
Ma Nyme-chérie, en effet, je suis venue je crois. En tout cas, vu que j'ai posté ma présentation, je le crois bien. Sinon, je ne suis pas la graphiste du forum. J'ai failli l'être, mais manque de temps (et de talent, mais shhhh...) oblige, les admins ont trouvé un génie pour me remplacer.
Lou, mon chou, petite explication. Le but de notre vie n'est pas notre but personnel. Du moins, pas tout le temps. Ce que j'appelle "but de notre vie", c'est la raison qui fait que tu existes, ce que tu vas apporter au gigantesque puzzle du monde. Notre pièce personnelle peut être infime, mais elle aura forcément une influence sur le destin de l'humanité. Du moins, c'est ma vision des choses et je pourrais en parler durant des heures et des heures. |
|
| |
Admin Brodeur Inspiré
| Sujet: Re: Moo Moo l'égocentrique Ven 4 Juin 2010 - 22:27 | |
| C'est une vision des choses magnifiques. | |
|
| |
Loli Brodeur Inspiré
Age : 26 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/05/2010 Messages : 3078
| Sujet: Re: Moo Moo l'égocentrique Sam 5 Juin 2010 - 11:09 | |
| Là, je suis d'accord avec Lou. Je ne la partage pas entièrement mais je la trouve très belle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moo Moo l'égocentrique Dim 6 Juin 2010 - 0:28 | |
| Et encore, vous ne m'avez pas encore vu m'embarquer dans un délire de causes et de conséquences aboutissant sur des visions de mondes parallèles totalement différents de celui dans lequel nous vivons, où Hitler est un peintre de renommée, exposé dans des centaines de grands musées américains fondés par des Juifs. |
|
| |
Admin Brodeur Inspiré
| Sujet: Re: Moo Moo l'égocentrique Dim 6 Juin 2010 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moo Moo l'égocentrique | |
| |
|
| |