| Un soucis d'ordi et les vacances... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cabélyst Brodeur Inspiré
Age : 30 Localisation : Plus loin que tu ne le penses Date d'inscription : 31/05/2010 Messages : 1929
| Sujet: Un soucis d'ordi et les vacances... Ven 8 Juil 2011 - 21:19 | |
| Coucou tout le monde ! Je suis désolée, ma présence a été terriblement fantomatique ces derniers jours. Mon ordi portable ne démarre plus, ce qui me condamne à utiliser celui de mes parents, et donc moins souvent. Je ne sais pas quand ça va s'arranger. ET je m'en vais dans un trou paumé en Ariège pendant trois semaines, donc je ne serais absolument pas là jusqu'au 30 juillet, sauf si je trouve un ordi mais ça m'étonnerai. Mon ordi portable marcherait, je l'aurais emmené et j'aurais pu trouvé un réseau avec un peu de chance, mais comme ce n'est pas la cas... | |
|
| |
Loli Brodeur Inspiré
Age : 26 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/05/2010 Messages : 3078
| |
| |
Fraisy Stylo Confirmé
Age : 28 Localisation : *en cours de chargement* Date d'inscription : 06/06/2010 Messages : 1706
| Sujet: Re: Un soucis d'ordi et les vacances... Sam 9 Juil 2011 - 23:14 | |
| Je me suis toujours demandé qui était le crétin qui avait inventé la panne d'ordi. Bonnes vacances Et reviens vite ;) | |
|
| |
Cabélyst Brodeur Inspiré
Age : 30 Localisation : Plus loin que tu ne le penses Date d'inscription : 31/05/2010 Messages : 1929
| Sujet: Re: Un soucis d'ordi et les vacances... Lun 1 Aoû 2011 - 12:21 | |
| Youhou je suis de retour ! Vous m'avez manqué les gens. Ou qui est le s******* qui a lancé la mode des virus. ^^ il va falloir que j'aille voir l'informaticien d'ailleurs. | |
|
| |
Herbe Folle Stylo Confirmé
Age : 28 Localisation : Ce n'est pas clair. Date d'inscription : 29/05/2010 Messages : 1386
| |
| |
Loli Brodeur Inspiré
Age : 26 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/05/2010 Messages : 3078
| Sujet: Re: Un soucis d'ordi et les vacances... Lun 3 Oct 2011 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Cabélyst Brodeur Inspiré
| Sujet: Re: Un soucis d'ordi et les vacances... Lun 12 Déc 2011 - 14:02 | |
| Loliii ! Vous aussi vous me manquez !! Je suis désolée, j'ai été longtemps absente, je vais essayer de venir plus souvent mais c'est pas gagné... En fait c'était pas un virus, c'était le disque dur qui était mort, résultat j'ai plus d'ordi portable...
| |
|
| |
Loli Brodeur Inspiré
| Sujet: Re: Un soucis d'ordi et les vacances... Lun 12 Déc 2011 - 18:47 | |
| Bon retour parmi nous ma vieille, on te garde une place même si t'es pas très dispo pour le moment. Dur pour le disque (je te jure qu'au départ ce n'était pas un jeu de mots), t'as pas perdu trop de choses ? éè | |
|
| |
Dark Poulette Stylo Confirmé
| Sujet: Re: Un soucis d'ordi et les vacances... Sam 17 Déc 2011 - 20:04 | |
| ouesh, je me permet de squat' pour dire que j'ai prévu de me retirer dans mon manoir pour les vancances on se reverra quand vous aurez pris dix kilos (mouahahaha)
or donc plus plus :) je vous ayme la france | |
|
| |
Cabélyst Brodeur Inspiré
| Sujet: Re: Un soucis d'ordi et les vacances... Lun 6 Fév 2012 - 13:37 | |
| Lolichou !! et Herbou !! et la Cocotte !! Merci Loli ça me fait plaisir Oui dur. Mais bon ça va, j'ai pu récupérer tout ce qu'il y avait dessus. Ouf XD Bon par contre je peux pas ouvrir les fichiers de mes textes parce que l'ordi sur lequel je les ai mis n'a pas open office Sinon ce que j'ai perdu c'est l'habitude de commenter des textes, et l'inspiration mais bon j'espère retrouver tout ça vite fait ! ^^ A bientôt Poulette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un soucis d'ordi et les vacances... | |
| |
|
| |
| Un soucis d'ordi et les vacances... | |
|