| Présentation d'une âme perdue | |
|
+5W.Bee Courselune Fraisy Lily Loli 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation d'une âme perdue Ven 16 Sep 2011 - 19:53 | |
| Toi, toi et ta personne Pseudo : cadencefifille Age : 15ans presque 16 ^^ Sexe : F Ton reflet dans le miroir : chatain mais pour le reste je ne me vois pas dans un miroir Caractère : depend de la personne avec qui je suis ainsi que du moment ect... De nature plutot style "The mentalist" Votre vision de la vie: je ne vois pas la vie, je la vie... Je vis au moment présent car le passé me fait mal et le futur peur Qu'est ce que vous méprisez ? les menteurs et tout types de personnes de ce style Répondre à ces questions, vous a-t-il ennuyé ? Non Où- avez-vous trouvé ce forum ? sur le forum de création Qu'est ce que vous écrivez ? poème en vers libres Pourquoi écrivez-vous ? pour soulager mes sentiments étant très sensible si je n'écrit pas je suis "surbouquée" et je me met a pleurer n'importe quand sans raison Que lisez-vous ? de tout surtout avec des vampires Quelle actrice voudrais-tu être ? Candice Accola Quelle musique voudrais-tu être ? je ne sais pas trop Quel animal voudrais-tu être ? un cheval pour la liberté Quelle couleur voudrais-tu être ? rouge sang, noir ou bleu roi Quelle saison voudrais-tu ? été Quelle légende voudrais-tu être ? fée Morgane mais je le suis deja Quel film voudrais-tu être ? Vampire Diaries Quelle arme voudrais-tu être ? épée moyen age Quel élément (eau, terre, feu, air) voudrais-tu être ? air Quel adverbe de temps voudrais-tu être ? jamais Quel smile voudrais-tu être ? (les petites coeur) Avez-vous lu le Règlement? OK [Loli ;)]
Dernière édition par cadencefifille le Sam 17 Sep 2011 - 12:11, édité 1 fois |
|
| |
Loli Brodeur Inspiré
Age : 26 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/05/2010 Messages : 3078
| Sujet: Re: Présentation d'une âme perdue Ven 16 Sep 2011 - 20:03 | |
| Bienvenue sur le forum ^^
Tu n'as copier/coller le code de la fiche, ce qui n'est pas grave mais qui rend la lecture un peu moins agréable, et en tant que modo je dois te demander de faire attention à ton orthographe. Je sais, c'est chiant, mais ça ne donne pas très envie de lire. Tu n'as pas non plus trouvé le code, donc je ne peux pas te valider. Je te conseille une petite lecture du règlement. ;)
Mais bon, à part ça, j'espère que tu te plairais sur le forum et je suis impatiente de voir tes poèmes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'une âme perdue Ven 16 Sep 2011 - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'une âme perdue Ven 16 Sep 2011 - 20:18 | |
| en fait j'ai pas tout tres bien compris... :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'une âme perdue Ven 16 Sep 2011 - 20:21 | |
| Et pour l'othographe je fait le mien que je peux... Mais j'ai pas compris ce que je dois faire... :( |
|
| |
Lily Brodeur Inspiré
| Sujet: Re: Présentation d'une âme perdue Sam 17 Sep 2011 - 0:21 | |
| Bienvenue sur ce forum, j'espère que tu vas t'y plaire.
Tu ne vas pas pouvoir poster de poème ni quoi que ce soit sur ce forum avant d'avoir lu le règlement et copier le mot de passe que tu verras dedans dans ce message-ci :)
| |
|
| |
Loli Brodeur Inspiré
Age : 26 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/05/2010 Messages : 3078
| Sujet: Re: Présentation d'une âme perdue Sam 17 Sep 2011 - 10:53 | |
| Eh bien, comme l'a dit Lily, tu vas lire le règlement. A l'intérieur, on a écrit un code en disant qu'il faut le mettre dans ta fiche. Tu vas sur ta présentation, tu appuies sur le bouton éditer, et tu rajoutes le code que tu as trouvé en bas de ton message. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'une âme perdue Sam 17 Sep 2011 - 12:12 | |
| |
|
| |
Loli Brodeur Inspiré
| Sujet: Re: Présentation d'une âme perdue Sam 17 Sep 2011 - 12:13 | |
| De rien ^^ Je te valide. Tu peux poster partout. Si tu as un problème, n'hésite pas à MP quelqu'un de l'équipe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'une âme perdue Sam 17 Sep 2011 - 12:14 | |
| |
|
| |
Fraisy Stylo Confirmé
Age : 28 Localisation : *en cours de chargement* Date d'inscription : 06/06/2010 Messages : 1706
| Sujet: Re: Présentation d'une âme perdue Sam 17 Sep 2011 - 12:51 | |
| Une nouvelle! :O Bienvenido <3 J'espère que tu vas te palire ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'une âme perdue Sam 17 Sep 2011 - 12:53 | |
| |
|
| |
Courselune Stylo Confirmé
| |
| |
W.Bee Stylet Bavard
Age : 27 Localisation : Dans mon lit, probablement. Date d'inscription : 31/08/2011 Messages : 220
| Sujet: a Sam 17 Sep 2011 - 13:19 | |
| Bienvenue, petite patate. Alors comme ça tu es une âme perdue ? Parfait, on sera deux. Let's go, my friend ! Partons à la conquête de la réalité et ramenons-en les plus fabuleuses histoires ! | |
|
| |
Dark Poulette Stylo Confirmé
| Sujet: Re: Présentation d'une âme perdue Sam 17 Sep 2011 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Poupoune Stylet Bavard
Age : 27 Localisation : Au dessus des nuages Date d'inscription : 18/04/2011 Messages : 411
| Sujet: Re: Présentation d'une âme perdue Sam 17 Sep 2011 - 17:26 | |
| UNE NOUVEEEEEEEEEEEEELLE :DD Enchantée, moi c'est Poupoune, Poup', Pipou', et autres surnoms que les autres gens gens gentilles me donne... à toi de trouver le tiens xD.
Heeeeeeeeeeeeuuu, je suis pas très beaucoup douée en "bienvenue machin-chose", alors éclate toi bien, et dévergonde toi un peu aussi, de toute façon ça va venir tout seule avec les habitants de ce forum (aa) :D ! | |
|
| |
Herbe Folle Stylo Confirmé
Age : 28 Localisation : Ce n'est pas clair. Date d'inscription : 29/05/2010 Messages : 1386
| Sujet: Re: Présentation d'une âme perdue Sam 17 Sep 2011 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Loli Brodeur Inspiré
| |
| |
Herbe Folle Stylo Confirmé
Age : 28 Localisation : Ce n'est pas clair. Date d'inscription : 29/05/2010 Messages : 1386
| Sujet: Re: Présentation d'une âme perdue Dim 18 Sep 2011 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'une âme perdue Lun 19 Sep 2011 - 17:44 | |
| |
|
| |
Euphroné Feutre Timide
Age : 27 Localisation : Dans le pays de l'immagination sans limite Date d'inscription : 19/02/2011 Messages : 21
| Sujet: Re: Présentation d'une âme perdue Dim 25 Sep 2011 - 0:32 | |
| Bienvenue Cadence................. VP est une série pas un film èwé si tu refais cette erreur eh bah eh bah.. Je ferais rien >w< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'une âme perdue | |
| |
|
| |
| Présentation d'une âme perdue | |
|