| Deutschen in Frankreich | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poupoune Stylet Bavard
Age : 27 Localisation : Au dessus des nuages Date d'inscription : 18/04/2011 Messages : 411
| Sujet: Deutschen in Frankreich Ven 7 Oct 2011 - 21:03 | |
| Hi alles. In eine Woche, es gibt ein austauch mit deutschen...
Nan j'déconne, je vais pas parler allemand tout le long :B Je disais donc : Hi tout le monde. Dans une semaine.. nan, en fait, dès lundi 13h, les coress' allemands de mon bahut débarque en Frankreich. Resultat, baaaaah... Ma coress' à moi va squater ma house, et j'pourrais pas vraiment me connecter sur BdM, même pour voir les news... C'ballot, j'aurais bien aimé connaitre un peu plus Frite-Acide ;) Bon, sa attendra la semaine suivante...
Donc voilà, vous allez me manquer <33 | |
|
| |
Fraisy Stylo Confirmé
Age : 28 Localisation : *en cours de chargement* Date d'inscription : 06/06/2010 Messages : 1706
| Sujet: Re: Deutschen in Frankreich Ven 7 Oct 2011 - 21:37 | |
| Amuse toi bien!!! <3 Désolée, j'ai pris espgnol, je peux pas écrire un truc-de-la-mort-qui-tue en allemand pour faire genre é.è | |
|
| |
Poupoune Stylet Bavard
Age : 27 Localisation : Au dessus des nuages Date d'inscription : 18/04/2011 Messages : 411
| Sujet: Re: Deutschen in Frankreich Ven 7 Oct 2011 - 21:39 | |
| Mercii !! <3 Alors parle espagnole dans la mort-qui-tue, j'en parle pas un mot :3 | |
|
| |
Fraisy Stylo Confirmé
Age : 28 Localisation : *en cours de chargement* Date d'inscription : 06/06/2010 Messages : 1706
| Sujet: Re: Deutschen in Frankreich Ven 7 Oct 2011 - 21:47 | |
| Espejo que vas a pasar una buena semana con tu amiga <3 Te esperamos :O | |
|
| |
Poupoune Stylet Bavard
| Sujet: Re: Deutschen in Frankreich Ven 7 Oct 2011 - 21:49 | |
| Es tut mir leid, ich habe nicht verstanden Fraisy, ich spreche Deutsch, Französich, ein bisschen English (ich bin schlechte in English --' ) aber nicht Espagnol :/. Sprechst du Französich :D !? <3 | |
|
| |
Fraisy Stylo Confirmé
| Sujet: Re: Deutschen in Frankreich Ven 7 Oct 2011 - 21:55 | |
| Lo siento carina, pero no comprendo nada! Escogé espanol porque me parecé muy facil, germania es màs complicado que este lingua é.è Y espanol es màs parlo <3 De màs, germania tienes declinaciones, como en latin que ya estudio.
Puedes me traducir tu texto por favor??? :p | |
|
| |
Poupoune Stylet Bavard
| Sujet: Re: Deutschen in Frankreich Ven 7 Oct 2011 - 21:59 | |
|
Es tut mir leid, ich habe nicht verstanden Fraisy, ich spreche Deutsch, Französich, ein bisschen English (ich bin schlechte in English --' ) aber nicht Espagnol :/. Sprechst du Französich :D !? <3
|
| |
Es tut mir leid, ich habe nicht verstanden Fraisy, ich spreche Deutsch, Französich, ein bisschen English (ich bin schlechte in English --' ) aber nicht Espagnol :/. Sprechst du Französich :D !? <3" Traduction : "Je suis désolé, je n'ai pas compris Fraisy.. Je parle Allemand, Français, un peu Anglais (je suis trop nulle en Anglais --') mais pas espagnol :/. Tu parles français :D !? <3" Un du, bitte :) ? EDIT : oulaah, j'ai eu un bug de poste là Oô | |
|
| |
Fraisy Stylo Confirmé
| Sujet: Re: Deutschen in Frankreich Ven 7 Oct 2011 - 22:03 | |
| - Citation :
- Espejo que vas a pasar una buena semana con tu amiga <3 Te esperamos :O
==> J'espère que tu vas passer une bonne semaine avec ton amie <3 On t'attend :O - Citation :
- Lo siento carina, pero no comprendo nada! Escogé espanol porque me parecé muy facil, germania es màs complicado que este lingua é.è Y espanol es màs parlo <3 De màs, germania tienes declinaciones, como en latin que ya estudio.
==> Désolée ma chérie, mais je ne comprends rien! J'ai choisi l'espagnol parce que ça me paraissait facile, l'allemand est beaucoup plus compliqué que cette langue é.è Et l'espagnol est plus parlé <3 De plus, l'allemand a des déclinaisons, comme en latin, que j'étudie déjà. C'était la leçon de langue d'aujourd'hui, en direct de Poup' et Fraisy :D | |
|
| |
Poupoune Stylet Bavard
| Sujet: Re: Deutschen in Frankreich Ven 7 Oct 2011 - 22:05 | |
| Youhou, thank you verry much me amor du bist the meilleure :D ! (Yeah, 3 langues en une phrase, trop forte <3
Merci boucoup boucoup, et j'aime nos leçon de langue, je m'endormirais moins bête ce soir (: | |
|
| |
Fraisy Stylo Confirmé
| |
| |
Poupoune Stylet Bavard
| Sujet: Re: Deutschen in Frankreich Ven 7 Oct 2011 - 22:08 | |
| (non je ne flood pas :x ) | |
|
| |
Loli Brodeur Inspiré
Age : 26 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/05/2010 Messages : 3078
| |
| |
Herbe Folle Stylo Confirmé
Age : 28 Localisation : Ce n'est pas clair. Date d'inscription : 29/05/2010 Messages : 1386
| |
| |
Dark Poulette Stylo Confirmé
| Sujet: Re: Deutschen in Frankreich Sam 8 Oct 2011 - 19:41 | |
| Pire. Moi j'aimerai parler le saint-germain(-des-prés) O.o trolaclasse :p Eh vasy demande lui de te ramener du chocolat et de la bi§re c'est les seuls trucs qu'ils font bien avec les voitures mé ça cé pour lé garçon!! ^^ löl ^^ | |
|
| |
Poupoune Stylet Bavard
| Sujet: Re: Deutschen in Frankreich Sam 15 Oct 2011 - 11:20 | |
| Hi hi hi !! Je suis de retour les amies après une super semaine <3 | |
|
| |
Fraisy Stylo Confirmé
| Sujet: Re: Deutschen in Frankreich Sam 15 Oct 2011 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Loli Brodeur Inspiré
Age : 26 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/05/2010 Messages : 3078
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deutschen in Frankreich | |
| |
|
| |
| Deutschen in Frankreich | |
|