Toi, toi et ta personne Pseudo : Mooney, a.k.a. Moo ou Moo Moo. Oui, I'm back. Et je speak anglais pour frimer, bande de larves.
Age : 16 ans. Et pour une raison que j'ignore, je réponds toujours 17 ans à ce genre de question avant de réaliser que je me suis plantée.
Sexe : Non.
Ton reflet dans le miroir : Je suis une bonasse sexy blonde à forte poitrine. ... Non mais sérieusement, c'est quoi cette question, les gens ? x) La première fois que je me suis inscrite ici, je me souvenais pas de l'avoir vu.
Plus sérieusement, je fais 1m68, entre 52 et 56 kilos (non, je n'essaie pas de cacher mon poids : il oscille REELLEMENT entre 52 et 56 kilos, j'ai parfois trois kilos de différence affichés sur la balance à deux heures d'intervalle... bon, elle est merdique, aussi). Je suis brune, je suis plate, je suis complexée par les boudins qui me servent de cuisses, je kiffe du boule mes cheveux et mes mains, mes yeux ne sont pas symétriques (je vous jure c'est creeeeepy). A part ça, je suis effectivement une bonasse sexy. / sors /
Caractère : Je suis chiante. Je ne suis pas que ça, j'estime qu'il faut le savoir avant de me parler, parce qu'il y a des gens que ça peut énerver. Voilà, si vous m'énervez, je ne risque pas de passer par quatre chemins. Et j'ai tendance à être très sèche quand je commente un texte, même si j'écris comme une patate hermaphrodite. Mais à part ça, je ne suis qu'amour, j'aime rire, j'aime les vidéos de poneys, j'aime chanter sous la douche : peace, les gens, quoi. Donc non, je précise bien : je ne suis pas méchante, je suis juste exigeante et un peu -beaucoup trop- sûre de moi.
Votre vision de la vie Quelle est votre vision de la vie ? Je pourrais vous dire que la vie, c'est de la merde et je vous emmerde. Mais : 1 ) le site VieDeMerde risque de m'attaquer pour plagiat ; 2 ) je n'aime pas les pessimistes. Et comme je m'aime trop, je ne peux pas être pessimiste. (De même, je n'aime pas les nostalgiques, donc je ne peux pas me permettre d'être nostalgique.) Parce que bon, dire que la vie c'est une chienne, que les gens sont atroces et que l'humanité est en plein déclin, que l'on ne peut rien y faire, bla bla bla : 1 ) ça m'évoque les skyblogs d'em0g0thiik de la liife ; 2 ) je trouve ça facile. (Et oui, j'aime bien faire des listes, en ce moment.)
Pour moi, la vie correspond à une sorte de lutte perpétuelle pour le bonheur. D'accord, il nous arrive beaucoup de crasses, on se crashe contre des murs un peu trop souvent et on ne réalise pas tous nos rêves, mais ce n'est pas une raison pour se morfondre : il faut chercher le bonheur. Parce que le bonheur, ça se cherche, bien entendu ; par des actes, par une ouverture d'esprit, par une façon de pensée. Et c'est une quête qui se fait par soi-même -nous sommes aidés par les autres, certes, mais c'est avant tout personnel et individuel.
Il faut donc accepter nos emmerdes quotidiennes, nos peines et nos souffrances les plus douloureuses, et aller de l'avant, toujours. "Ce qui nous tue pas nous rend plus fort." C'est bateau comme tout, cette citation, et elle est digne d'être prononcée par Sylverster Stallone dans n'importe quel film d'action débile dont le nom commence par "R", mais... il faut admettre que c'est assez vrai. On est construit par ce que l'on endure, et ce déménagement difficile, cette peine de coeur atroce, ce divorce parental, ce décès d'un proche conduisent à nous faire évoluer dans un sens, qui, à mon avis, est utile et nous amène à une sorte de nécessité, de sens global de l'univers. Je ne sais pas si je suis claire. Mais on s'en fout.
Oh, j'allais oublier. Guess what ? L'amour n'existe pas.
Qu'est ce que vous méprisez ? Le pessimisme absolu, la nostalgie, les enfants en bas âge (d'après mes amies, j'ai une sorte de traumatisme de la petite enfance), les livres/films/autres qui en rajoutent trop dans le pathos.
Répondre à ces questions, vous a-t-il ennuyé ? Boarf, c'est marrant.
En plus mais obligatoire Où- avez-vous trouvé ce forum ? I knew you.
Qu'est ce que vous écrivez ? Des nouvelles, des pièces de théâtre et, depuis quelques temps, un peu de poésie.
Pourquoi écrivez-vous ? Pour exprimer la personne que j'ai du mal à être au contact d'autrui. Pour exprimer le plus clairement possible ce qui me semble dur à exprimer en société. Pour retrouver l'intensité de la vie. Parce que je suis un être qui souffre de ce que j'appelle la
fadassite aiguë : j'ai l'impression de ne plus ressentir beaucoup de sensations intéressantes au quotidien, et ça me bouffe, alors j'écris du violent pour retrouver cette anti-indifférence et la faire partager à autrui. J'appelle ça le sensationnisme, la quête de la sensation par l'écrit.
Que lisez-vous ? En vrac et parce que je dois aller bosser mon grec donc je dois speeder pour la fin du test : des romans de toute époque, de tout genre (avec une forte préférence pour le naturalisme de Zola, je l'avoue
), du théâtre (essentiellement celui du XXème ; les tragédies en vers me tapent sur les nerfs), de la poésie (là, je lis ce qui me tombe sous la main)... Un peu de tout, quoi.
Portrait chinois Quel(le) acteur/actrice voudrais-tu être ? Eva Green, parce qu'elle a quelque chose de magique chez elle, on dirait une enchanteresse de conte de fées.
Quelle musique voudrais-tu être ?PALABRA MI AMOR DE SHAKA PONK. Et je voulais vous mettre un super lien vers cette chanson divine mais "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
Quel animal voudrais-tu être ?Un chat, parce que tu es doux, tu es poilu, tu es nourri, tu peux passer tes journées à dormir au soleil et on ne te fera pratiquement aucun reproche. J'adore mes chats et je suis l'archétype même de la fille à chats. Je veux que mon cadavre soit donné à manger à des chats, pour continuer de vivre avec eux.
Quelle couleur voudrais-tu être ?Le vert. PARCE QUE VIVE LES ARBRES.
Quelle saison voudrais-tu ? SUMMER ! Parce qu'il fait chaud, que les gens se promènent à moitié nus et les jeunes passent leurs soirées à faire la fiesta, qu'il y a beaucoup plus d’interactions sociales à cette époque. Je veux être de la vie, les gens.
Quelle légende voudrais-tu être ? L'Erlenkönig est une légende, mais je ne suis pas sûre que j'aimerais être l'histoire d'un homme qui vient prendre la vie à des enfants. Au contraire, j'aimerais être une sorte de Peter Pan au féminin, qui fuit l'âge adulte et ses complications. Sauf que je n'aime pas Peter Pan. Bon, je vais réfléchir à cette question.
Alors on va dire la légende de la Loreleï, même si je ne me souviens plus de son contenu, parce que le nom est stylé.
Quel film voudrais-tu être ? Les Chansons d'Amour, de Honoré, parce que j'ai beau clamer que l'amour n'existe pas, c'est un putain de beau film qui explique vraiment bien la complexité de ces sentiments. Et puis il y a des chansons. Et puis on rit. Et puis on pleure, beaucoup.
Ou alors
Musée haut musée bas, parce que c'est l'un des films les plus barrés et les plus intelligents que j'ai vu récemment.
Quelle arme voudrais-tu être ? Une Kalachnikov, parce que le nom est stylé. Ou encore mieux, une Katioucha, parce que j'adore ce nom et le surnom que les Soviétiques lui ont donné durant la Seconde Guerre Mondiale : "orgue de Staline". Ça en jette, non ?
Quel élément (eau, terre, feu, air) voudrais-tu être ? Je suis de l'eau, et j'aime ça.
Quel adverbe de temps voudrais-tu être ? "Demain."
Quel smile voudrais-tu être ? Parce que j'aime faire chier le monde.
THE Code ?
VALIDEPour ceux qui ne me connaissent pas : j'étais sur ce forum il y a fort fort longtemps, et je connais encore quelques membres.
Pour ceux qui me connaissent : craignez mortels, le Démon est de retour.