Les Brodeurs de Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Brodeurs de Mots

Ecrire est la clef ~

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bow.

+4
Dark Poulette
Loli
Fraisy
Bow.
8 participants
AuteurMessage
Bow.
Feutre Timide
Feutre Timide
Bow.

Bow.          Empty
MessageSujet: Bow.    Bow.          EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:08

Toi, toi et ta personne

Pseudo : Bow. (oui oui, je vous assure)
Sexe : Féminin (j'ai arrêté la blague du "je sais pas" y a un moment déjà, j'vais ptetre m'y remettre)

Ton reflet dans le miroir :
J'vous mets une photo à la limite ? Tiens, d'ailleurs ça me fait pensé que j'ai pas mis d'avatar encore. J'vais changer ça tout de suite...
Là, ça fera l'affaire le temps d'en trouver un autre.
Disons que je suis rousse (oui, j'ai tendance à le vouloir très fort mais ma teinture s'en est allée depuis longtemps). En tout cas, mes tâches de rousseurs, elles, sont bien réelles et se partagent la place sur la presque totalité de mon visage. Il s'avère qu'elles ont une grande préférence pour mon nez et mes joues. D'ailleurs, en parlant de joues, les miennes prennent un peu de place : tellement que quand j'ai des lunettes sur le nez et que je souris, je soulève les binocles. On a tendance à me dire que j'ai les yeux noirs et que j'ai pas de pupilles, ce que je réfute tant bien que mal étant donné qu'en présence d'une forte source de lumière on se rend compte qu'ils sont en fait marron foncé et que mes pupilles existent et survivent !

Caractère : J'ai une légère tendance à être bavarde (juste un peu). J'aime assez les présentations quand on me pose des questions cons : ça tombe bien, j'ai cru en apercevoir quelques unes pas trop mal, là. J'suis d'une nature plutôt enjouée, souriante et je suis très bon public. D'ailleurs, je ris a beaucoup de choses et surtout à mes blagues. J'ai l'autosuffisance humoristique en quelques sortes. Et j'suis parfois légèrement vulgaire : disons que quand je suis très contente ou un peu énervée, le mot "put*ain" (oui on a dit pas d'injures dans le règlement) sort facilement de ma bouche -et/ou de mes doigts sur un clavier. Je pense être plutôt sociable, un brun grande gueule et j'aime bien être utile aux gens.

Votre vision de la vie

Quelle est votre vision de la vie ?
La vie c'est plutôt sympa. J'enjoy vivre dans le monde social qu'on crée et institutionnalisé les hommes (selon la pensée constructiviste) même si parfois j'ai un peu de mal avec certains de mes congénères qui se rapprochent un peu trop dangereusement de l'hypothèse de l'égoïste rationnel. Vous n'avez rien compris ? En tout cas, je vous le souhaite, je pète un câble sur la sociologie étant donné que je viens de faire trois dissertations de socio dans la semaine pour un partiel.
En ce qui concerne vraiment ma vision de la vie : j'peux juste dire que je suis contente de vivre ce que je vis même si y a des moments pas facile, y en a tellement de biens pour rattraper le coup que ça vaut le coup. Oui, j'ai tendance à aimer la vie. Je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour.
"Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour. Et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? » et bien je leur réponds très simplement, je leur dis : « C'est ce goût de l´amour », ce goût donc, qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi." (Scribe)
N'empêche que dans le fond, il a pas tord je trouve.

Qu'est ce que vous méprisez ?Les méchants pas gentils qui font du mal aux gens gentils ! (Oui, cette réponse n'est absolument pas élaborée et alors ?) En vrai, j'ai pas envie de répondre parce que j'ai pas envie de sortir les mêmes réponses habituelles à la con de la bonne morale qu'on nous a tous/toutes appris. Non, j'aime pas les gens qui font des génocides, nous j'aime pas quand y a des gens qui meurent, oui je trouve ça crétin de conduire ivre ou high, non j'aime pas le système économique dans lequel on vit où tout est pour le profit et l'argent parce quand je vois des gens crever sous ma fenêtre tandis que des gens se font des milliers de dollars par jour parce qu'ils ont eu le bonheur d'investir et d'être actionnaire, ça me tue. Et encore, je pense pas que je connaisse la moitié des misères et horreurs qui arrivent dans le monde aujourd'hui. Comme quoi, la vie est pas si cool que ça mais bon, on va pas faire comme si on était pas au courant. Le fait est que moi, j'aime la phrase que Gandhi qui dit : "Soyez le changement que vous voulez être dans le monde" parce que c'est certainement pas en comptant sur les autres que ça arrivera.

Répondre à ces questions, vous a-t-il ennuyé ? Pas du tout, au contraire comme vous pouvez le voir. J'ai été plutôt inspirée.

En plus mais obligatoire

Où- avez-vous trouvé ce forum ? Disons que je cherchais un forum pour débuter le RPG. Je suis déjà sur un forum d'écriture (sur lequel je suis depuis 5 ans maintenant, il me semble) mais je voulais quand même voir ce que Forumactif me proposait d'autres et là : je suis tombée sur vous.

Qu'est ce que vous écrivez ?Hé, c'est un peu mon problème. J'écris souvent des trucs à la con (genre "kikoo, j'suis une fille trop marrante") et j'écris, le plus souvent, des bribes de pensées quand j'ai besoin d'extériorisé -du coup, je tiens un cahier depuis 4 ans maintenant. Mais j'ai envie de mettre à la vraie écriture d'invention et de créer un récit un peu plus construit. J'vais commencé avec des nouvelles, on verra bien.

Pourquoi écrivez-vous ? Bon, j'ai déjà un peu répondu au dessus du coup : particulièrement pour extériorisé ce que je ressens à propos de ce qui m'arrive, de mes sentiments, des gens. Et ça m'aide aussi à prendre pas mal de recul sur moi quand il m'arrive des choses dont de base je suis pas contente, j'essaye de prendre du recul et de tourner tout ça à l'autodérision. Je vous montrerais un exemple si vous voulez. (Le seul valable d'ailleurs)

Que lisez-vous ? J'ai toujours aimé lire un peu de tout : j'adore les romans réalistes -par là, j'entends les récits qui se passent dans le monde réel même si les histoires sont pas toujours hyper plausibles. J'suis une grosse fan de Paul Auster, Charles Bukowski (du coup là, ça part un peu en vrille niveau réalisme parfois) et d'autres mais j'suis pas une référence en matière littéraire non plus. Sinon, quand j'étais plus petite, j'adorais les romans qui sortaient justement de l'ordinaire, j'ai lu des bouquins très bien de Jean Molla ou de Pierre Bottero (oui, j'ai adoré Ewilan, pardon Lolilola) mais en général c'était plus des trucs d'ados (bien que j'ai rien contre ça). J'aimerai bien relire un peu plus de fantastique, j'avoue. Bien sûr, je suis une grande grande fan d'Harry Potter avec qui j'ai grandi puisque quand il entrait en première année à Poudlard, j'entrais en Sixième. Magie
Et puis, les BDs, je commence à y prendre vraiment goût. J'veux dire à part Astérix et Obélix et autres séries, je découvre des BDs indépendantes en un seul tome qui sont touchantes mais pas que...en bref, je découvre la BD et c'est un bon univers à découvrir.
Mon seul vrai point faible c'est que je déteste lire des poèmes. J'veux dire, ok, je consens au fait que OUI, la poésie c'est beau, ça n'empêche que la poésie en vers à lire à l'écrit : ça me fait chier. Mais j'ai appris à faire des efforts de lecture avec le temps. (Imaginez quand on m'a demandé de lire L’Odyssée d'Homère en vers en terminale, je me serais tiré une balle)

Portrait chinois

J'suis sensé expliquer mes choix ou pas ? Je le ferais si vous me demandez. :)

Quel(le) acteur/actrice voudrais-tu être ? ZOOEY DESCHANEL. Sans hésitation aucune. (Bon, un peu avec Emma Waston et Emma Stone, j'avoue)

Quelle musique voudrais-tu être ? Chanson ou genre musical ? (J'vais voir les réponses des autres) Bon, on va dire une chanson alors. C'est dur. Je dirais Les Vieux Amants de Brel. Mais c'est vraiment pas facile.

Quel animal voudrais-tu être ? Un loup ou un lynx. (oui, mon humour est fin et sans fin, il se mange sans fin) Non en vrai, je dirais une chouette ou un chat (pour être originale).

Quelle couleur voudrais-tu être ? Le vert, sans hésitation non plus.

Quelle saison voudrais-tu être ? Je les aime toutes. A choisir, le printemps.

Quelle légende voudrais-tu être ? La recherche du Graal.

Quel film voudrais-tu être ? Pulp Fiction. (Ok, je réponds les premiers trucs qui me viennent à l'esprit, va savoir pourquoi Pulp Fiction...)

Quelle arme voudrais-tu être ? Facile : les mots.

Quel élément (Eau, Terre, Feu, Air) voudrais-tu être ? Eau.

Quel adverbe de temps voudrais-tu être ? Hypothétiquement.

Quel smiley voudrais-tu être ? J'hésite entre Magie et Super

THE Code ? [Validé by Loli]

Et voilà, j'ai fini, j'espère que j'ai pas été trop longue (oui parce que mine de rien ça doit bien faire 40 minutes que je suis en train de faire cette présentation, hého), j'pense que c'est une des présentations les plus longues et les plus complètes que j'ai écris depuis que je fréquente des forums. Ravie d'être ici.

PS : Votre code de présentation bug un peu. Y a pas le [/ center] à la fin et pas de / dans la première ligne "Toi, ta personne, blabla" du coup c'est tout gras après. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisafinefrenzy.tumblr.com
Fraisy
Stylo Confirmé
Stylo Confirmé

Bow.          Empty
MessageSujet: Re: Bow.    Bow.          EmptyMar 13 Déc 2011 - 15:03

Bonjour!!! :D Bon désolée, moi je fais pas dans l'original, je laisse ce privilège aux suivants. Donc je vais juste dire bienvenue Elia Tu t'es bien cassé la tête à rédiger cette présentation, dis donc! :0 T'as du courage <3
J'espère que tu vas te plaire ici! Lover Ah oui et ne fais pas attention aux comportements suspects de certains membres. Ils sont gentils, ils mordent à peine ;)
Hâte de lire tes textes! Star
Bow.
Feutre Timide
Feutre Timide
Bow.

Bow.          Empty
MessageSujet: Re: Bow.    Bow.          EmptyMar 13 Déc 2011 - 16:23

Merci bien. :)
T'en fais pas pour les comportements étranges, sur mon autre forum d'écriture à chaque fois qu'on voit un nouveau arrivé, on le prévient. En général, ils survivent donc je pense que dans mon cas ça sera pareil. :)
En même temps, d'après ce que j'ai compris y a des loups et des lynx. j'vais ptetre me méfier tous de même. Méfiant
Loli
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Loli

Bow.          Empty
MessageSujet: Re: Bow.    Bow.          EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:28

Bonjourbonsoirbienvenue ! \o/
Je te valide. (Si le code n'est pas plus compliqué c'est parce que ce n'est pas nécessaire : le règlement est basique, ce n'est pas un RPG. Et puis si tu as cru à une feinte tu l'as lu jusqu'au bout :D) Et merci pour le formulaire, c'est corrigé.

Longue fiche, mais ça ne fait pas de mal. ^^ Tu as l'air d'avoir du caractère, ça fait plaisir.
J'ai beaucoup aimé ton "hypothétiquement" et je sais que Luny va relever Pulp Fiction, mais j'ai été déçue par la facilité de ta réponse sur les armes et... EWILAN T__T (Non, je déconne.)

Fraisy s'est chargé de t'avertir, je n'ai plus rien à dire, si ce n'est que j'espère que tu te plairas parmi nous. ;)
Dark Poulette
Stylo Confirmé
Stylo Confirmé
Dark Poulette

Bow.          Empty
MessageSujet: Re: Bow.    Bow.          EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:01

Bow. a écrit:
d'après ce que j'ai compris y a des loups et des lynx. j'vais ptetre me méfier tous de même. Méfiant

Euh... non. Il y a les lynx, c'est tout.
(et pour le reste, il y a la master card)
Ouai bon hein. Staline aussi il avait du mal à faire une bonne première impression :p

Sinon ce que tu méprises est monstrueusement pas trop mal. Je te met E+ (le "+" parce que Brel) ce qui te laisse une marge de progression :D
C'est quoi ton top 3 du must des sketchs des Inconnus?
J'aurais également besoin de ton tour de pouce, de ton avis sur DSK et/ou sur moi, ta consommation journalière de fromage en moles par litres moins un et une approximation au douzième près du nombre de gens qui t'ont touchée depuis ta naissance.

Et puis pendant qu'on y est, un pouitit test de QI pour voir si tu le vaux bien;
trouve l'intrus:
Sartre ressemble à une crêpe. J'aime les crêpes. Je suis une crêpe.

Ca va être tout nouaaar
Frite-Acide
Crayon Habile
Crayon Habile
Frite-Acide

Bow.          Empty
MessageSujet: Re: Bow.    Bow.          EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:19

Pour faire original.... Bienvenue !

J'espère, comme tout le monde d'ailleurs, que tu te plairas ici. J'ai hâte de lire tes écrits, donc tarde pas trop !
Sinon, j'ai bien keafoyé la partie sur "ta vision de la vie"... Surtout la petite référence au Scribe ! J'ai lu ça alors que je venais de voir le film, donc ça m'a bien fait sourire.

En tout cas, j'espère que tu t'éclateras bien ici !

Et qu'est-ce que vous avez tous avec Watson !? J'peux pas la voire... OSEF ! 8D
Bow.
Feutre Timide
Feutre Timide
Bow.

Bow.          Empty
MessageSujet: Re: Bow.    Bow.          EmptyJeu 15 Déc 2011 - 3:36

Oulah, j'ai du pain sur la planche !

Spoiler:
Oui, j'suis une fille marrante, voyez vous.
Tout d'abord : merci pour tant de messages de bienvenue. :3

Désolée de te décevoir pour la réponse sur les armes Loli malheureusement je me voyais pas vraiment en choisir une. Tu sais, si je cite Gandhi, je me vois mal dire "Bombe H" en arme favorite. haha

Dark Poulette, j'suis pas sûre que Fraisy soit heureuse d'être mise à part de la sorte. C'est pas très gentil de dire qu'il y a que des Lynx alors que la première qui m'ait accueillie était une louve !
En ce qui concerne mes sketchs favoris des Inconnus, j'suis désolée mais ça va pas être dans l'hypraoriginalité : Tournez Manège, "Auteuil, Neuilly, Passy" et Les Branleurs (quoi que la Chasse à la galinette cendrée est pas mal non plus).
Mon tour de pouce est d'approximativement de 1,43 cm.
Mon avis sur DSK : Bon, je voulais mettre une video des Guignols mais j'ai pas le droit. (En vrai, je m'en contrefous un peu)
Mon avis sur toi : Vu ton avatar, t'as forcément un bon fond.
Consommation journalière de fromage en moles par litre - 1 : 0,2 mole/litre
Approximation au douzième près du nombre de personnes m'ayant touchées depuis ma naissance (ça dépend si tu parles du toucher physique ou psychique). Si c'est le physique : 2136. Si c'est psychique : 37. (Et je mets pas les douzièmes parce que je me suis rarement fait toucher par le douzième d'une personne)

Citation :
Sartre ressemble à une crêpe. J'aime les crêpes. Je suis une crêpe.
Si tu cherches à faire un sylogisme je dirais que l'intru est toujours un des trois. A toi de voir lequel te convient le mieux :
Sartre ressemble à une crêpe. Je ressemble à Sartre. Je suis (du coup, le terme plus approprié serait "ressemble à") une crêpe.
J'aime ce que je suis. J'aime les crêtes. Je suis une crêpe.
Sartre ressemble à une crêpe. J'aime les crêpes. J'aime Sartre.
A toi de voir.

Et Frite-Acide, j'avoue que j'ai la référence au Scribe facile. En général, j'ai souvent tendance à sortir juste ton magnifique "Je dis merci à la vie. Je lui dis merci. Je chante la vie. Je danse la vie. Je ne suis qu'amour !"
Et oui, Emma Watson...pardon. Mais faut avouer qu'elle a un sacré croché du droit.

Spoiler:
Courselune
Stylo Confirmé
Stylo Confirmé
Courselune

Bow.          Empty
MessageSujet: Re: Bow.    Bow.          EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:30

j'aimerai bien savoir si tu as déjà réussis un rubik's cube. tu as déjà réussis un rubik's cube ?
Bow.
Feutre Timide
Feutre Timide
Bow.

Bow.          Empty
MessageSujet: Re: Bow.    Bow.          EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:06

Un vrai non, un petit (2x2) oui, plusieurs fois même.
Herbe Folle
Stylo Confirmé
Stylo Confirmé

Bow.          Empty
MessageSujet: Re: Bow.    Bow.          EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:33

Bienviendu :)

J'aime les rousses (même les fausses) alors je t'aime déjà Crazy

Moi aussi lire de la poésie ça me saoule :3 Tu m'as l'air fort sympathique je suis sure que tu te plairas ici Fufufu
http://herbysbooks.canalblog.com/
Dark Poulette
Stylo Confirmé
Stylo Confirmé
Dark Poulette

Bow.          Empty
MessageSujet: Re: Bow.    Bow.          EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:10

Courselune a écrit:
j'aimerai bien savoir si tu as déjà réussis un rubik's cube. tu as déjà réussis un rubik's cube ?

cette demande a une emphase que je qualifierai de diabolique.
Re-épouse moi mon épinard Lover
Poupoune
Stylet Bavard
Stylet Bavard
Poupoune

Bow.          Empty
MessageSujet: Re: Bow.    Bow.          EmptySam 17 Déc 2011 - 0:31

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Je suis en retard, pardonnez-moi, semaine chargée T_T

BREF.

Bienvenue Missize :) Je te souhaite plein de bonheur dans ce forum, un joyeux noël avant l'heure et que les écureuils ne te confondent pas avec une noisette !
Citation :
Oui, j'ai tendance à aimer la vie. Je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour.
Là, c'est moi qui t'aime <3 Une joie de vivre sur patte, c'est géniaaaaaale :D !!! (tu découvriras plus tard mon obsession pour les bisounours et le bonheur collectif, alors les dépressifs suicidaires sont pas les bienvenus ici. Les autres membres le savent Bow.          592694772 )

Je repars parce que j'ai une semaine de cours à rattraper après un bonne gastrot carabinée (mais je t'épargne les détails), bisous louloute <3
Courselune
Stylo Confirmé
Stylo Confirmé
Courselune

Bow.          Empty
MessageSujet: Re: Bow.    Bow.          EmptySam 17 Déc 2011 - 1:06

Dark Poulette a écrit:
Courselune a écrit:

cette demande a une emphase que je qualifierai de diabolique.
Re-épouse moi mon épinard Lover
j'exige une lune de miel vaginalement satisfaisante. loule/
Courselune
Stylo Confirmé
Stylo Confirmé
Courselune

Bow.          Empty
MessageSujet: Re: Bow.    Bow.          EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:52

Je clos. tilde. bouhaha. j'irais au bûcher de moi même, pas la peine de jeter des pierres. Elia
Contenu sponsorisé

Bow.          Empty
MessageSujet: Re: Bow.    Bow.          Empty

Bow.
Page 1 sur 1