| Elfy in Dreamland | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Elfy in Dreamland Dim 29 Jan 2012 - 14:03 | |
| Toi, toi et ta personne Pseudo : Elfy. Age : 13 ans. Sexe : Féminin, il me semble. Ton reflet dans le miroir : Hum...Joker ? Caractère : Impulsive, Caractériel, Gentille (enfin je crois ), Flemmarde, Généreuse... Votre vision de la vie :Quelle est votre vision de la vie ? A vrai dire, j'en n'est pas. En faite, je n'y réfléchie pas vraiment. Pour moi la vie c'est juste un lapse de temps avant de mourir. Car après tout ne sommes-nous pas fait pour mourir ? Fin bref. Il faut seulement profiter de ce qu'on nous offre en l’occurrence, ce cour lapse de temps qui nous est imparti. Qu'est ce que vous méprisez ? Le poisson chat, les gens hypocrites, les personnes narcissiques, le cappuccinos, les fourmis... Un nombre incalculable de choses. Répondre à ces questions, vous a-t-il ennuyé ? Non. En plus mais obligatoire Où- avez-vous trouvé ce forum ? Par le biais de Your words : Your world. Qu'est ce que vous écrivez ? Des textes courts, des nouvelles, peut-être des romans. Pourquoi écrivez-vous ? Pour m'évader, être seul. Mais surtout pour avoir l'illusion de pouvoir créer quelque chose de "magique". Que lisez-vous ? Principalement du Suzanne Collins, Jean-Claude Mourlevat, Marc Levy, Kami Garcia, Margaret Stohl, Agatha Christie, Kathy Reichs, Anne Rice, Stephen King. Portrait chinois Quel(le) acteur/actrice voudrais-tu être ? Ahaha, Clémence Poèsy. Parce qu'elle est tellement délicate. Quelle musique voudrais-tu être ?Feeling Good - Muse. Quel animal voudrais-tu être ?Un Paon, parce qu'il est tellement majestueux et élégant. Quelle couleur voudrais-tu être ?Indigo, parce que je l'aime. Quelle saison voudrais-tu ? L'hiver. Quelle légende voudrais-tu être ? La légende d'Eurydice. Parce que j'aimerais tant connaître quelqu'un capable de descendre jusqu’aux Enfer pour moi. Quelle arme voudrais-tu être ? Aucune. Les armes ne me définissent pas. Quel élément (eau, terre, feu, air) voudrais-tu être ? Tous ? Peut-être parce que je suis indécise. Quel adverbe de temps voudrais-tu être ? Après. Quel smile voudrais-tu être ? , trop mignon ! THE Code ? Ok [Loli]
Dernière édition par Elfy le Mar 31 Jan 2012 - 20:13, édité 4 fois |
|
| |
Loli Brodeur Inspiré
Age : 26 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/05/2010 Messages : 3078
| Sujet: Re: Elfy in Dreamland Dim 29 Jan 2012 - 14:15 | |
| Si si c'est le bon code :D Tu es validée, tu peux poster partout ! Donc les formules d'usage : Bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous, on ne mord pas, n'aie pas peur des quelques dingues qui hantent le forum, impatiente de voir des textes, etc.
Globalement je pense qu'on va bien s'entendre ; un avatar de Thienbao, une chanson de Muse, la couleur indigo... Et puis j'aime beaucoup ta vision de la vie, sans compter le gros coup de cœur pour ta réponse à la légende ! En plus, une autre fille de mon âge, ça fait du bien \o/
Avec tout ça je te pardonne même l'impardonnable Marc Levy.
Fais quand même attention à ton orthographe. ;) Ce n'est pas bien grave, mais il y a quelques fautes qu'on peut éviter facilement rien qu'en se relisant. J'attends tes nouvelles, miss ! | |
|
| |
Mooney Crayon Habile
Age : 29 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 13/11/2011 Messages : 125
| Sujet: Re: Elfy in Dreamland Dim 29 Jan 2012 - 19:09 | |
| Bienvenue la miss ! : ) - Citation :
- Qu'est ce que vous méprisez ?
Le poison chat, les gens hypocrites, les personnes narcissiques, le cappuccinos, les fourmis... Un nombre incalculables de choses. Merdouille, on ne va pas s'entendre : je surkiffe les chats, le cappucino et j'éprouve une grande admiration pour les fourmis. Et plus narcissique que moi, tu trouves difficilement. Mais tu m'aimeras quand même, n'est-ce pas ? - Citation :
- Où- avez-vous trouvé ce forum ?
Par le biais de Your words : Your world. Eyy, je crois que je le connais ce forum. - Citation :
- Que lisez-vous ?
Principalement du Suzanne Collins, Marc Levy, Kami Garcia, Margaret Stohl, Agatha Christie, Kathy Reichs, Anne Rice, Stephen King. Marc Levy ? Sérieusement ? Shaaaaaa to the non believer. - Citation :
- Quel adverbe de temps voudrais-tu être ?
Après. Tu es donc quelqu'un de bien, en fin de compte. \ o / En fait, tu as l'air coolicool, même si tu aimes Marc Levy, donc je te perdonne un peu. Amuse-toi bien iciiiiii 8D | |
|
| |
Poupoune Stylet Bavard
Age : 27 Localisation : Au dessus des nuages Date d'inscription : 18/04/2011 Messages : 411
| Sujet: Re: Elfy in Dreamland Dim 29 Jan 2012 - 19:12 | |
| Salut salut gente demoiselle ! Bienvenue dans cet asile de fou, tu verras que lorsque les furies vont se connecter, tu vas avoir un accueil d'enfer avec des mots étrange et des questions plutôt chelous qui ne servent strictement à rien :D ! Tu aimes Marc Levy ? Passionnément ou à la folie ? Dans mes bras, je croyais être sa seule lectrice jusqu'à maintenant ! - Elfy a écrit:
- Quelle légende voudrais-tu être ?
La légende d'Eurydice. Parce que j'aimerais tant connaître quelqu'un capable de descendre jusqu’aux Enfer pour moi. Je suis du même avis que Lolichérie pour cette réponse Et au fait ! J'aime beaucoup ton pseudo (: Have fun ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfy in Dreamland Dim 29 Jan 2012 - 19:31 | |
| Lolilola, ah ouf. J'avais peur de mettre trompée. :D Merci pour le bienvenue ! Ah oui, tu as aimé ma vision de la vie ? Bah ça fait plaisir (: . J'ai mis du temps pour trouver la légende, je me suis cassé la tête à vrai dire. L'impardonnable Marc Levy ?! :D Désoler pour l’orthographe, promis j'arrange ça ! Mooney, j'aime les chats ! C'est le poisson chat que je ne peux pas supporter. (Désoler coquille niveau de l’orthographe ^^) J’espère quand-même t'apprécier . Vous avez toutes une dent contre Marc Levy ou quoi ? :D Merci pour le bienvenue ! Poupoune, on va dire un peu en dessous du passionnément. Enfin une qui apprécie Marc Levy, Alléluia ! Merci, j'aime bien ton pseudo également. Merci à vous trois pour vos Bienvenues !
Dernière édition par Elfy le Dim 29 Jan 2012 - 20:08, édité 1 fois |
|
| |
Mooney Crayon Habile
Age : 29 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 13/11/2011 Messages : 125
| Sujet: Re: Elfy in Dreamland Dim 29 Jan 2012 - 20:07 | |
| - Elfy a écrit:
- Vous avez toutes une dent contre Marc Levy ou quoi ? :D
O U I | |
|
| |
Loli Brodeur Inspiré
Age : 26 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/05/2010 Messages : 3078
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfy in Dreamland Dim 29 Jan 2012 - 20:13 | |
| Ahaha, mais il vous a rien fait ce pauvre Marc ! :P C'est bon à savoir Lolilola! :D |
|
| |
Poupoune Stylet Bavard
Age : 27 Localisation : Au dessus des nuages Date d'inscription : 18/04/2011 Messages : 411
| Sujet: Re: Elfy in Dreamland Dim 29 Jan 2012 - 20:18 | |
| - Mooney a écrit:
- Elfy a écrit:
- Vous avez toutes une dent contre Marc Levy ou quoi ? :D
O U I Non :X *oui je songe à la pendaison* | |
|
| |
Loli Brodeur Inspiré
| Sujet: Re: Elfy in Dreamland Dim 29 Jan 2012 - 20:25 | |
| Ecris en gros Poupoune, assume ! Mooney ne connaît pas ton adresse, elle ne pourra pas te lyncher 8D | |
|
| |
Poupoune Stylet Bavard
| |
| |
Mooney Crayon Habile
| Sujet: Re: Elfy in Dreamland Dim 29 Jan 2012 - 21:25 | |
| - Lolilola a écrit:
- Mooney ne connaît pas ton adresse, elle ne pourra pas te lyncher 8D
Pour l'instant seulement. On va traumatiser la nouvelle, haha. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfy in Dreamland Dim 29 Jan 2012 - 21:35 | |
| En effet. La je suis traumatisé a vie ! :P |
|
| |
Fraisy Stylo Confirmé
Age : 28 Localisation : *en cours de chargement* Date d'inscription : 06/06/2010 Messages : 1706
| Sujet: Re: Elfy in Dreamland Lun 30 Jan 2012 - 1:21 | |
| oO si t'es DÉJÀ traumatisée, fais demi-tour Parce qu'avec elles, ca ne va pas s'arranger <3 sinon moi c'est Fraisy, mais ca c'est déjà indiqué. je te souhaite la bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfy in Dreamland Lun 30 Jan 2012 - 18:24 | |
| Ahaha, je m'y ferais à la longue ! (enfin j'espère :P) Merci pour le bienvenue ! |
|
| |
Loli Brodeur Inspiré
| Sujet: Re: Elfy in Dreamland Lun 30 Jan 2012 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Poupoune Stylet Bavard
| Sujet: Re: Elfy in Dreamland Lun 30 Jan 2012 - 20:09 | |
| (de toute façon tu n'as pas le choix si tu veux survivre, mouhahaha !) | |
|
| |
Herbe Folle Stylo Confirmé
Age : 28 Localisation : Ce n'est pas clair. Date d'inscription : 29/05/2010 Messages : 1386
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfy in Dreamland Mar 31 Jan 2012 - 15:21 | |
| Merci ! Ahaha, serais-je la seule à être un tant soit peu normale ? Attention, débat sur Marc Levy ^^. Non sérieux franchement je ne vois pas non plus ce que vous lui reprochez. Mais bon après, chacun ses goûts. N'es-ce-pas ? |
|
| |
Herbe Folle Stylo Confirmé
Age : 28 Localisation : Ce n'est pas clair. Date d'inscription : 29/05/2010 Messages : 1386
| |
| |
Poupoune Stylet Bavard
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfy in Dreamland | |
| |
|
| |
| Elfy in Dreamland | |
|