Les Brodeurs de Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Brodeurs de Mots

Ecrire est la clef ~

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vaniiiiteuuuuuux

+5
Mooney
Fraisy
Courselune
W.Bee
Vaniteux
9 participants
AuteurMessage
Vaniteux
Feutre Timide
Feutre Timide
Vaniteux

Vaniiiiteuuuuuux Empty
MessageSujet: Vaniiiiteuuuuuux   Vaniiiiteuuuuuux EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:36

Toi, toi et ta personne

Pseudo : Vaniteux! C'est avec cet adjectif que l'on m'a décrit il y a de cela quelques minutes. C'est même un membre du forum qui me l'a dit! Oui, j'en suis fier. Il paraît que je suis invivable. Moi, ça me fait plaisir.
Age : 16 ans. D'ici un mois, j'aurai mes 17 ans. Yeah! Bientôt le marché du travail, je ne pourrais plus rien foutre.

Ton reflet dans le miroir :

Il faut se décrire physiquement ou faire un truc plus recherché?

Tant pis, go le truc recherché. Dans mon miroir, je vois un garçon entre la fin de l'adolescence et le début de l'âge adulte. Je vois une personne confiante, malgré les cicatrices déformant son visage. Elles guérissent et renforcissent sa peau, lui forme une armure, qui le protège de toutes attaques. Protégé par son passé, il peut aller de l'avant. Cette détermination est visible dans ses yeux; jamais il ne se s'arrêtera à la demande de qui que ce soit.

Caractère :

Selon W. Bee: Vaniteux, Craignos, Fou, Méchant, tout le tralala

Sa vision des choses est sûrement altérée! À vous d'apprendre à me connaître; cependant, je peux vous certifier que je suis une personne déterminée et qui ne porte pas attention aux commentaires non-constructifs. J'aime beaucoup écrire et j'écris avant tout pour moi. On peut dire que je suis égoïste, car c'est vrai en quelque sorte.

Je n'aime pas qu'on m'oblige à travailler, mais je donne tout ce que j'ai lorsque cela concerne quelque chose que j'aime.

Il est difficile d'obtenir mon respect. Or, une fois que vous l'avez, vous ne le perdrez pas. Je suis quelqu'un de loyal et j'appuierai toujours les personnes pour qui j'ai du respect. Heureusement, mon irrespect naturel est surtout visible dans ma vie réelle; je ne souhaite pas être banni!

Mes propos sont toujours francs. Je crois que ça se voit dans la description de mon caractère. Sachez que je ne mentirai jamais si je trouve un texte mauvais; bien entendu, je donnerai mes raisons. Si je n'aime pas quelque chose sans raison apparente, je me fermerai la trappe.

Votre vision de la vie

Alors là, cela devient compliqué. Il y a plus de chances qu'elle soit expliquée dans un de mes textes que dans une bête présentation de ma personne. Vous allez devoir attendre, très chers!

Qu'est ce que vous méprisez ?

Beaucoup, beaucoup de choses. Mais ce qui me dégoûte le plus, c'est le nombre incalculable de personnes refusant d'enrichir leur culture, les gens qui restent borné à ce qu'ils appellent la ''normalité''. Ceux qui sont lobotomisés par les clichés de la société qui leur font croire en une normalité stupide qui leur empêche ensuite d'assurer leur développement mental et moral. Je les trouves franchement pathétiques.

Cela inclue les ''Wesh'', les personnes recherchant la facilité, qui évitent la difficulté, ceux qui se laissent jeté par terre par le premier événement négatif qu'ils rencontre. Je déteste beaucoup de genre de personnes. Même qu'une fois, on m'a dit ''misanthrope''. Ouais, c'est sur.

Répondre à ces questions, vous a-t-il ennuyé ?

Non, mais peut-être que vous, vous n'avez pas aimé les réponses.... :P!

En plus mais obligatoire

Où- avez-vous trouvé ce forum ?

W. Bee m'en a donné le lien.

Qu'est ce que vous écrivez ?

Du théâtre, des nouvelles, des histoires courtes, des essais, un bout de roman...

Pourquoi écrivez-vous ?

Pour moi. J'adore cela.

Que lisez-vous ?

Ouf... tellement de choses! Patrick Senécal, un auteur québecois d'horreur est mon auteur du moment.

Portrait chinois

Quel(le) acteur/actrice voudrais-tu être ?

Bouah. Cela ne m'intéresse pas trop. À la limite, je dirais Moi-même, étant donné que je fais du théâtre depuis plusieurs années et que j'aime ce que je fais.

Quelle musique voudrais-tu être ?

Under and Over it - Five Finger Death Punch

En fait, je le suis déjà... :P!

Quel animal voudrais-tu être ?

Le Loup.

Quelle couleur voudrais-tu être ?

Le Vert. J'adore cette couleur qui me repose.

Quelle saison voudrais-tu ?

Le Printemps. Où tout ce qui est mort revient à la vie.

Quelle légende voudrais-tu être ?

La Divine Comédie par Dante Alighieri.

Quel film voudrais-tu être ?

Donnie Darko. C'est tellement profond. Et catastrophique.

Quelle arme voudrais-tu être ?

Le Poing. Ce qui est le plus proche de l'humain.

Quel élément (eau, terre, feu, air) voudrais-tu être ?

L'Air! Qui nous fait voyager partout. Le seul réel élément neutre, voire positif...

Quel adverbe de temps voudrais-tu être ?

Après.

Quel smile voudrais-tu être ?

Magie I vant to be a wizaaaard =D

THE Code ? Ok [Loli]

Dernière édition par Vaniteux le Dim 5 Fév 2012 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
W.Bee
Stylet Bavard
Stylet Bavard
W.Bee

Vaniiiiteuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Vaniiiiteuuuuuux   Vaniiiiteuuuuuux EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:39

Je te méprise.
Courselune
Stylo Confirmé
Stylo Confirmé
Courselune

Vaniiiiteuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Vaniiiiteuuuuuux   Vaniiiiteuuuuuux EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:52

je suis suppose que je dois dire bienvenue.
j'aime assez la personne que tu dis être. plutôt ta façon de parler. j'ai envie de te lire au plus vite, pour me faire une idée, poser une saveur sur ce drôle de loup que tu es.
Smile
Fraisy
Stylo Confirmé
Stylo Confirmé

Vaniiiiteuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Vaniiiiteuuuuuux   Vaniiiiteuuuuuux EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:54

Bienvenue ;) Tu me fais déjà peur... et je t'apprécie d'autant plus. Mais j'ai surtout hâte de te lire pour savoir ta vision de la vie, voir si elle correspond à celle que je t'accorde après avoir lu ta présentation ^^
W.Bee
Stylet Bavard
Stylet Bavard
W.Bee

Vaniiiiteuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Vaniiiiteuuuuuux   Vaniiiiteuuuuuux EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:59

Je savais que ça se passerai comme ça è_é Personne ne m'écoute jamais. Je vous dit que c'est un sale type et vous commencez déjà à le draguer. Rah la la. C'est dur les gens.
Fraisy
Stylo Confirmé
Stylo Confirmé

Vaniiiiteuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Vaniiiiteuuuuuux   Vaniiiiteuuuuuux EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:02

Le draguer ? oO désolée, je drague pas les types qui me font peur :) j'en suis curieuse, j'aime les non-clichés, mais après je jugerai sur les textes. ;)
Invité
Invité

Vaniiiiteuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Vaniiiiteuuuuuux   Vaniiiiteuuuuuux EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:08

Bienvenue !
Si je puis me permettre, en étant moi même "nouvelle".
Tu a l'air appréciable ! ;)
Au plaisir de te lire.

Ps : J'ai du mal à voir ce que représente ton avatar. Explication or not explication ?
Vaniteux
Feutre Timide
Feutre Timide
Vaniteux

Vaniiiiteuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Vaniiiiteuuuuuux   Vaniiiiteuuuuuux EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:14

Il n'y a pas d'explication à l'avatar. Le but, c'est que ce soit libre d'interprétation.

Moi je vois un corps pris dans un étau, avec des tuyaux transperçant son corps. J'imagine donc une personne emprisonnée, écrasée par ce qui l'entoure.

Merci à vous! Excepté W. Bee.
Mooney
Crayon Habile
Crayon Habile
Mooney

Vaniiiiteuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Vaniiiiteuuuuuux   Vaniiiiteuuuuuux EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:55

Je vois une sorte de créature de Frankenstein qui respire à travers un masque à gaz. Et bienvenue, by the way. Moi, c'est Mooney, et incline-toi devant ma grandeur, esclave mâle.
Vaniteux
Feutre Timide
Feutre Timide
Vaniteux

Vaniiiiteuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Vaniiiiteuuuuuux   Vaniiiiteuuuuuux EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:02

Peu de chance que je m'incline, Mademoiselle :P!
Frite-Acide
Crayon Habile
Crayon Habile
Frite-Acide

Vaniiiiteuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Vaniiiiteuuuuuux   Vaniiiiteuuuuuux EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:27

Bonsoiiiir Homme ! Je me présente, je suis une jeune frite acide non comestible, venue de la planète Pomme2terre 004JK !
Bienvenue sur le fofo', je keaff' pas mal ton pseudo & ton avatar a quand même gràààve la classe (; Moi j'y vois le monstre du Labyrinthe de Pan ! :3
J'ai réellement supeeeeeer hâte de lire un de tes textes !

& formule d'usage : j'espère que tu t'amuseras bien parmis-nous y patati, patata ~
Herbe Folle
Stylo Confirmé
Stylo Confirmé

Vaniiiiteuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Vaniiiiteuuuuuux   Vaniiiiteuuuuuux EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:15

Bienvenue.
Ton avatar me déplait mais sinon j'ai hâte de lire tes textes :D
http://herbysbooks.canalblog.com/
Loli
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Loli

Vaniiiiteuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Vaniiiiteuuuuuux   Vaniiiiteuuuuuux EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:45

Une admin et une modo qui passent par là, et personne qui valide ! Faut vraiment faire tout le boulot ici ! ><
Bref, le code est bon, tu peux poster partout, nous montrer tes textes, rejoindre une équipe -c'est futile mais peut-être que tu voudras redorer le blason des Loups quelque peu écrasés par la supériorité des Lynx B).

Tu m'as l'air d'être d'une prétention abjecte et j'ai vraiment hâte de lire tes textes et tes critiques Niark
Van' ? Je peux t'appeler Van' ? :D Puisque certains en ont parlé, j'adore ton avatar.

Plais-toi parmi nous !
Poupoune
Stylet Bavard
Stylet Bavard
Poupoune

Vaniiiiteuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Vaniiiiteuuuuuux   Vaniiiiteuuuuuux EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:10

Bonjour (bah oui, autant commencer par les formules de politesses), un garçon c'est nouveau dis donc ! Merci W. Bee, ça change ;)

Alors je me dépêche vite fait bien fait de te dire bienvenue amuses-toi, apparement W.Bee n'a pas l'air d'apprecier ta venue mais apparement c'est de sa faute vu qu'apparement c'est elle qui t'a donné le lien de notre cher et tendre forum bien aimé qu'apparement toi aussi tu vas bien aimé ! (Mais là ça fait beaucoup "d'apparement") [...] donc je me dépêche parce que je dois vite vite partir, mais I love ta définition de ceux/ce que tu méprises, et je sais plus quoi d'autre aussi parce que je n'ai plus tes réponses sous les yeux...

MAIS

Avant de m'en aller vers l'espace et l'au de-là, je veux juste te dire un truc : moi j'aime les bisounours et la vie en multicolor, alors efforces toi de ne pas être suicidaire merci au revoir Fufufu

Have fun !
Vaniteux
Feutre Timide
Feutre Timide
Vaniteux

Vaniiiiteuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Vaniiiiteuuuuuux   Vaniiiiteuuuuuux EmptyMar 7 Fév 2012 - 2:43

Van' me va très bien.

Merci pour la validation.
W.Bee
Stylet Bavard
Stylet Bavard
W.Bee

Vaniiiiteuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Vaniiiiteuuuuuux   Vaniiiiteuuuuuux EmptyMar 7 Fév 2012 - 23:16

Bête ignoble. Monstre. Corrupteur. Traître. Hypocrite. Vicieux. Satyre. Méprisable individu.

D'ailleurs, Stephen King s'est fait renverser par un VAN BLEU. Tu vois bien que tout est de ta faute.
Vaniteux
Feutre Timide
Feutre Timide
Vaniteux

Vaniiiiteuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Vaniiiiteuuuuuux   Vaniiiiteuuuuuux EmptyMer 8 Fév 2012 - 2:16

Merci.

Toi aussi :)
Herbe Folle
Stylo Confirmé
Stylo Confirmé

Vaniiiiteuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Vaniiiiteuuuuuux   Vaniiiiteuuuuuux EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:04

Bon il me semble qu'on a compris.
Je déplace.
http://herbysbooks.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

Vaniiiiteuuuuuux Empty
MessageSujet: Re: Vaniiiiteuuuuuux   Vaniiiiteuuuuuux Empty

Vaniiiiteuuuuuux
Page 1 sur 1