Toi, toi et ta personne Pseudo : Vaniteux! C'est avec cet adjectif que l'on m'a décrit il y a de cela quelques minutes. C'est même un membre du forum qui me l'a dit! Oui, j'en suis fier. Il paraît que je suis invivable. Moi, ça me fait plaisir.
Age : 16 ans. D'ici un mois, j'aurai mes 17 ans. Yeah! Bientôt le marché du travail, je ne pourrais plus rien foutre.
Ton reflet dans le miroir : Il faut se décrire physiquement ou faire un truc plus recherché?
Tant pis, go le truc recherché. Dans mon miroir, je vois un garçon entre la fin de l'adolescence et le début de l'âge adulte. Je vois une personne confiante, malgré les cicatrices déformant son visage. Elles guérissent et renforcissent sa peau, lui forme une armure, qui le protège de toutes attaques. Protégé par son passé, il peut aller de l'avant. Cette détermination est visible dans ses yeux; jamais il ne se s'arrêtera à la demande de qui que ce soit.
Caractère : Selon W. Bee: Vaniteux, Craignos, Fou, Méchant, tout le tralala
Sa vision des choses est sûrement altérée! À vous d'apprendre à me connaître; cependant, je peux vous certifier que je suis une personne déterminée et qui ne porte pas attention aux commentaires non-constructifs. J'aime beaucoup écrire et j'écris avant tout pour moi. On peut dire que je suis égoïste, car c'est vrai en quelque sorte.
Je n'aime pas qu'on m'oblige à travailler, mais je donne tout ce que j'ai lorsque cela concerne quelque chose que j'aime.
Il est difficile d'obtenir mon respect. Or, une fois que vous l'avez, vous ne le perdrez pas. Je suis quelqu'un de loyal et j'appuierai toujours les personnes pour qui j'ai du respect. Heureusement, mon irrespect naturel est surtout visible dans ma vie réelle; je ne souhaite pas être banni!
Mes propos sont toujours francs. Je crois que ça se voit dans la description de mon caractère. Sachez que je ne mentirai jamais si je trouve un texte mauvais; bien entendu, je donnerai mes raisons. Si je n'aime pas quelque chose sans raison apparente, je me fermerai la trappe.
Votre vision de la vie Alors là, cela devient compliqué. Il y a plus de chances qu'elle soit expliquée dans un de mes textes que dans une bête présentation de ma personne. Vous allez devoir attendre, très chers!
Qu'est ce que vous méprisez ? Beaucoup, beaucoup de choses. Mais ce qui me dégoûte le plus, c'est le nombre incalculable de personnes refusant d'enrichir leur culture, les gens qui restent borné à ce qu'ils appellent la ''normalité''. Ceux qui sont lobotomisés par les clichés de la société qui leur font croire en une normalité stupide qui leur empêche ensuite d'assurer leur développement mental et moral. Je les trouves franchement pathétiques.
Cela inclue les ''Wesh'', les personnes recherchant la facilité, qui évitent la difficulté, ceux qui se laissent jeté par terre par le premier événement négatif qu'ils rencontre. Je déteste beaucoup de genre de personnes. Même qu'une fois, on m'a dit ''misanthrope''. Ouais, c'est sur.
Répondre à ces questions, vous a-t-il ennuyé ? Non, mais peut-être que vous, vous n'avez pas aimé les réponses.... :P!
En plus mais obligatoire Où- avez-vous trouvé ce forum ? W. Bee m'en a donné le lien.
Qu'est ce que vous écrivez ? Du théâtre, des nouvelles, des histoires courtes, des essais, un bout de roman...
Pourquoi écrivez-vous ? Pour moi. J'adore cela.
Que lisez-vous ? Ouf... tellement de choses! Patrick Senécal, un auteur québecois d'horreur est mon auteur du moment.
Portrait chinois Quel(le) acteur/actrice voudrais-tu être ? Bouah. Cela ne m'intéresse pas trop. À la limite, je dirais Moi-même, étant donné que je fais du théâtre depuis plusieurs années et que j'aime ce que je fais.
Quelle musique voudrais-tu être ?Under and Over it - Five Finger Death Punch
En fait, je le suis déjà... :P!
Quel animal voudrais-tu être ?Le Loup.
Quelle couleur voudrais-tu être ?Le Vert. J'adore cette couleur qui me repose.
Quelle saison voudrais-tu ? Le Printemps. Où tout ce qui est mort revient à la vie.
Quelle légende voudrais-tu être ? La Divine Comédie par Dante Alighieri.
Quel film voudrais-tu être ? Donnie Darko. C'est tellement profond. Et catastrophique.
Quelle arme voudrais-tu être ? Le Poing. Ce qui est le plus proche de l'humain.
Quel élément (eau, terre, feu, air) voudrais-tu être ? L'Air! Qui nous fait voyager partout. Le seul réel élément neutre, voire positif...
Quel adverbe de temps voudrais-tu être ? Après.
Quel smile voudrais-tu être ? I vant to be a wizaaaard =D
THE Code ?
Ok [Loli]