| En un mot : moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eyda Feutre Timide
Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/06/2012 Messages : 52
| Sujet: En un mot : moi Dim 17 Juin 2012 - 20:41 | |
| Bien le bonjour à toutes et à tous, Moi c'est Eyda, scénariste/auteur en herbe, professionnel en devenir. Du haut de mes 24 ans, je me suis mis à écrire il y a quelques mois seulement, après moult concertations avec moi-même. J'en ai conclu que ma passion pour la lecture, et les nombreuses idées qui germaient dans mon esprit méritaient d'être exploitées. C'est ainsi que je me suis mis en quête d'un forum sur lequel je pourrais discuter avec des gens passionnés par la lecture et l'écriture. Je suis tombé sur ce joli forum, dont la communauté avait l'air sympa, en cherchant sur Google. Entre temps, j'ai enclenché un projet de saga, auquel je compte bientôt ajouter un projet de roman, d'un tout autre genre. Je publie de temps à autre un chapitre des Mots de Pouvoir (la saga que j'écris actuellement) sur le net pour avoir des avis et améliorer mon style. J'en profite pour partager avec les gens des avis sur mes lectures. Je lis de tout, j'en prends pour exemples mes dernières lectures, Dôme de Stephen King au Trône de Fer (j'ai bientôt fini l'Intégrale I et j'en suis à la moitié de la première saison), en passant par le Syndrome [E] de Franck Thilliez (bientôt Gataca, la suite). Dans la vie, je pense être quelqu'un qui voit la vie de manière pragmatique et logique, mais j'ai des théories sur tout et sur rien, tout aussi délirantes les unes que les autres. J'aime à croire que beaucoup de choses nous sont encore inconnues, ce qui laisse libre cours à toute sorte de d'hypothèses et d'histoires. Sur ces mots, je vous dis à plus entre les lignes du forum ! | |
|
| |
W.Bee Stylet Bavard
Age : 27 Localisation : Dans mon lit, probablement. Date d'inscription : 31/08/2011 Messages : 220
| Sujet: Re: En un mot : moi Dim 17 Juin 2012 - 21:16 | |
| HA HA HEE HEE HOO HOO Hé mec, t'es un mec :O Rare sur ce forum. Bon bah j't'aime déjà bien, rien que parce que tu lis Stephen King. King c'est le bien. King, c'est bien. HAHA OUAIS Et en fait ouais Voilà quoi J'ai rien à dire. Et sinon, t'écoutes quoi, bla bla ? Awé, et tu nous postes quand tes écrits ? AHA HEE HEE Bon bah voilà hein. En espérant te voir aussi sur la CB pasque voilà j'aime bien la chatbox, c'est le bien la chatbox. La chatbox c'est bien. Aurevouar ~ | |
|
| |
Eyda Feutre Timide
| Sujet: Re: En un mot : moi Dim 17 Juin 2012 - 21:38 | |
| Eh oui, on se focalise sur les E.T. en tant qu'envahisseurs, mais en fait il y a pire : le genre féminin ! Je blague J'écoute plutôt de la musique japonaise (j-rock surtout). Quant à mes écrits, je posterai sûrement les deux premiers chapitres des Mots de Pouvoir demain. Je passerai sur la CB, parce qu'apparemment c'est le bien | |
|
| |
Poupoune Stylet Bavard
Age : 27 Localisation : Au dessus des nuages Date d'inscription : 18/04/2011 Messages : 411
| Sujet: Re: En un mot : moi Dim 17 Juin 2012 - 22:53 | |
| Bienvenue, mâle! (c'est vrai que c'est plutôt rare par ici. T'es le 3e je crois :3) Have fun à toi, j'ai hâte de lire tes écrits ! (même si j'avoue avoir déjà yeuté du côté de ton lien pour Des mots de Pouvoirs ) | |
|
| |
Eyda Feutre Timide
| Sujet: Re: En un mot : moi Dim 17 Juin 2012 - 22:56 | |
| Merci pour l'accueil, sympa ton avatar, Poupoune | |
|
| |
Poupoune Stylet Bavard
Age : 27 Localisation : Au dessus des nuages Date d'inscription : 18/04/2011 Messages : 411
| Sujet: Re: En un mot : moi Lun 18 Juin 2012 - 0:40 | |
| Oh mais de rien. Merci, le tien aussi est cool! | |
|
| |
W.Bee Stylet Bavard
Age : 27 Localisation : Dans mon lit, probablement. Date d'inscription : 31/08/2011 Messages : 220
| Sujet: Re: En un mot : moi Lun 18 Juin 2012 - 0:44 | |
| Aha ouais c'est vrai l'avatar de Poupoune il a des fesses. Aha. Effectivement. Heehee. Certes. | |
|
| |
Loli Brodeur Inspiré
Age : 26 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/05/2010 Messages : 3078
| Sujet: Re: En un mot : moi Lun 18 Juin 2012 - 18:11 | |
| Un homme :D J'espère que tu ne te sentiras pas trop seul, niveau âge non plus : notre dernière arrivante a la moitié de ton âge. Mais je pense que tu te plairais ici, toussa toussa \o/
Malheureusement je ne peux pas te valider, tu n'as pas mis le code qui prouve que tu as lu le règlement dans ta fiche. Donc pas de post ailleurs qu'ici pour l'instant. | |
|
| |
Eyda Feutre Timide
| Sujet: Re: En un mot : moi Lun 18 Juin 2012 - 18:32 | |
| Aïe, désolé, j'avais oublié le début du règlement en arrivant à la fin, je n'ai pas de tête Ok [Loli ;)], c'est ça ? Sinon j'ai déjà discuté avec des gens de tous âges sur plusieurs forums, et c'est fou ce qu'on apprend, même des plus jeunes. | |
|
| |
Loli Brodeur Inspiré
Age : 26 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/05/2010 Messages : 3078
| |
| |
Eyda Feutre Timide
| Sujet: Re: En un mot : moi Lun 18 Juin 2012 - 18:38 | |
| Encore désolé | |
|
| |
Fraisy Stylo Confirmé
Age : 28 Localisation : *en cours de chargement* Date d'inscription : 06/06/2010 Messages : 1706
| Sujet: Re: En un mot : moi Lun 18 Juin 2012 - 20:04 | |
| "c'est fou ce qu'on apprend, même des plus jeunes." tu n'as mis 24ans à le découvrir, j'espère ? x) Salut à toi, sympa d'avoir un mâle supplémentaire, et aussi âgé en prime :D Hâte de te lire | |
|
| |
Poupoune Stylet Bavard
| Sujet: Re: En un mot : moi Lun 18 Juin 2012 - 20:13 | |
| Ah oui, et, un détail : - Eyda a écrit:
- Dans la vie, je pense être quelqu'un qui voit la vie de manière pragmatique et logique, mais j'ai des théories sur tout et sur rien, tout aussi délirantes les unes que les autres.
C'est à dire? Pour toi tout a une solution logique? Heureusement que le reste reste délirant alors ! | |
|
| |
Eyda Feutre Timide
| Sujet: Re: En un mot : moi Lun 18 Juin 2012 - 20:20 | |
| Merci Fraisy !
J'ai mis pas loin de 24 ans à le découvrir, malheureusement ^^
Désolé Poupoune, je ne suis pas doué pour me décrire. Je pense que le mieux, c'est que vous découvriez mon caractère.
| |
|
| |
Frite-Acide Crayon Habile
Age : 28 Localisation : Dans un cornet made in DoMac :3 Date d'inscription : 05/10/2011 Messages : 118
| Sujet: Re: En un mot : moi Jeu 21 Juin 2012 - 1:12 | |
| Bienvenu ! ~ Han ! T'écoutes de la J-music ? o: Trop koooooool ! KOUPIN <3 Aussi, j'aime bien ton caractère... Enfin que tu essaies de voir les choses sous plein d'angles ytoutytout ! Simpatoch', p'tit mioche ! (bon ok, t'es plus vieux, m'enfin BREF!)
J'espère que tu te plairas ici, & comme les autres... Hâte de lire tes écrits même si je ne suis pas souvent présente sur le site ! (: | |
|
| |
Eyda Feutre Timide
| Sujet: Re: En un mot : moi Jeu 21 Juin 2012 - 12:08 | |
| Voilà une jeune fille pleine de vigueur xD
Merci Frite-Acide, faudrait qu'on discute de J-music à l'occasion ;)
Dernière édition par Eyda le Jeu 21 Juin 2012 - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
Frite-Acide Crayon Habile
Age : 28 Localisation : Dans un cornet made in DoMac :3 Date d'inscription : 05/10/2011 Messages : 118
| Sujet: Re: En un mot : moi Jeu 21 Juin 2012 - 14:16 | |
| Avec grand plaisir même si je n'en écoute plus tant que ça ! (x Bon avant out je hais la J-pop & ne supporte que le V-K & J-rock (One Ok Rock <3) ! Voilà, tu es prévenu ! (: | |
|
| |
Eyda Feutre Timide
| Sujet: Re: En un mot : moi Jeu 21 Juin 2012 - 14:37 | |
| One Ok Rock, mon groupe préféré ! Ça fait longtemps qu'il n'ont rien sorti d'ailleurs... J'ai une préférence pour le J-rock, la pop mélangée à la techno (Mami Kawada, le temps Kotoko semble être révolu xD) et d'autres genres de musique que je ne saurais classer (Kalafina et Eufonius par exemple...) . D'ailleurs, j'ai récemment découvert un groupe assez intéressant, il s'agit de Nano (je l'ai découvert notamment grâce au opening 2 de Phi Brain). Par contre je suis pas très fan de la musique V-K, même si j'aime parfois le style vestimentaire | |
|
| |
Eyda Feutre Timide
| Sujet: Re: En un mot : moi Jeu 5 Juil 2012 - 11:02 | |
| Tiens, ma présentation n'est pas validée ? ^^ | |
|
| |
Loli Brodeur Inspiré
| Sujet: Re: En un mot : moi Jeu 5 Juil 2012 - 12:54 | |
| Elle est validée de façon à ce que tu puisses poster partout, mais après on la laisse là pour les mots de bienvenue, etc. En général, je laisse les modos déplacer, là ça traîne un peu, je m'en occupe ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En un mot : moi | |
| |
|
| |
| En un mot : moi | |
|