Les Brodeurs de Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Brodeurs de Mots

Ecrire est la clef ~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème avec W.Bee

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loli
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Loli


Age : 26
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/05/2010
Messages : 3078

Problème avec W.Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème avec W.Bee   Problème avec W.Bee - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 23:19

Rappel du premier message :

Cab', j'ai demandé à Eyda de te faire suivre le message, sachant que je pars demain. Donc je suppose que tu es au courant qu'il se sent insulté par W.Bee. Je te laisse suivre ça, mais j'ai déjà envoyé un MP à W.Bee, en lui mettant un avertissement et en lui demandant de faire des excuses.
Je lui laisse encore deux avertissements avant bannissement.

Si elle proteste, tu demandes des explications plus claires, des faits concrets de la part de l'un et de l'autre. J'aurais dû le faire au début en fait mais j'avais la tête ailleurs ><

J'ai également envoyé à Eyda : Et désolée de ces problèmes. Gérer la CB est assez difficile et à force de côtoyer W, je me rends pas forcément compte si elle est blessante. En plus, comme vous avez l'air de vous connaître en dehors du forum, j'ai moins fait attention. Désolée. Mais je dois dire aussi que j'ai noté une remarque comme "Le jour où je me ferai engueuler par une dépressive, c'est la fin du monde" qui doit être assez blessante. Je pense qu'il faut faire des efforts des deux côtés.

Désolée que les problèmes commencent pour ta nomination, tiens-moi au courant sur ce topic pour mon retour et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cabélyst
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Cabélyst


Age : 29
Localisation : Plus loin que tu ne le penses
Date d'inscription : 31/05/2010
Messages : 1929

Problème avec W.Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec W.Bee   Problème avec W.Bee - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:22

Eh bien en général quand c'est comme ça on s'excuse pour le dérangement occasionné et on promet de ne pas recommancer ou au moins de faire plus attention. (en fait il s'est déjà plus ou moins excusé, avant le dernier message, quand je lui ai mis la conversation sous le nez, et qu'il a dit que c'était réglé alors que ça ne l'était pas. Je crois que j'ai mis les messages ici d'ailleurs.) Mais bon je m'attendais un peu à ce qu'il ne réponde pas, et tu vois qu'il n'a pas l'intention de le faire même après que tu le lui as demandé. Ne t'embête pas avec ça, ce n'est pas très grave, et puis si ses excuses ne sont pas sincères, ça ne sert à rien qu'il les fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Loli


Age : 26
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/05/2010
Messages : 3078

Problème avec W.Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec W.Bee   Problème avec W.Bee - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:30

Les filles, je vous aime (même si je vous trouve gentilles avec Eyda), est-ce que je peux mettre en corbeille cet horrible sujet ?
https://brodeurs-de-mots.exprimetoi.net/t612-eventuel-depart-premature

Ou dois-je le verrouiller en disant un truc du genre "Après discussion par MP des membres et des administrateurs, nous avons décidé de retirer les avertissements de W. Bee" histoire d'être au clair avec les membres (ce qui se passe sur le forum les concerne un minimum) ?

Autre chose : Cab', tu étais censée être une admin provisoire, mais après le superbe boulot que t'as fait, franchement si tu veux rester ça ne me dérangerait pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Cabélyst


Age : 29
Localisation : Plus loin que tu ne le penses
Date d'inscription : 31/05/2010
Messages : 1929

Problème avec W.Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec W.Bee   Problème avec W.Bee - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 13:02

Tu aurais voulu qu'on soit plus sévère ? En général quand c'est la première fois qu'il y a un problème je ne suis pas trop dure, je préfère mettre les choses au clair et prévenir, même si je ne fais pas de concessions. (Et si ça continue ou se reproduit, là je suis nettement moins gentille, pour être franche...)

Pour le sujet, je pense que tu peux le verrouiller en exposant rapidement la situation finale. Je suis d'accord avec toi, ça concerne un minimum les autres membres. Tu pourrais mettre un truc du genre "Après discussion par MP entre les membres concernés et les admins, il est apparu que la plainte d'Eyda était infondée, c'est pourquoi nous avons décidé de retirer les avertissements donnés à W.Bee."

Pour mon statut d'admin, ça me fait plaisir Loli, merci :) C'est comme vous voulez, je veux bien rester, mais je dois vous prévenir que je risque d'être moins active à partir de mi-septembre, à cause de ma rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Loli


Age : 26
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/05/2010
Messages : 3078

Problème avec W.Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec W.Bee   Problème avec W.Bee - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 13:12

Attends, ce mec, il accuse une membre sans raison, membre que j'engueule et à qui je mets un avertissement (c'est aussi ma faute, mais bon.) Ensuite il fait son foin en public alors que l'histoire n'est pas finie pour bien se faire plaindre. Et quand on découvre la vérité, à savoir qu'il a fait tout ça pour rien et que c'est même lui qui est en tort (vous dites que c'est maladroit, je trouve ça discriminatoire voire homophobe), il ne répond plus et fait genre "tout est réglé il ne s'est rien passé". Ce n'est pas vrai pour W, pourtant ! Revenir sur une sanction maintenant ferait pas sérieux, mais pour moi il a clairement franchi la limite. Je lui aurais mis un avertissement, ou viré de la CB. Après vous avez pris une décision à deux et j'aurais été en minorité de toute façon, donc no souci. :)

J'attends Lily pour le sujet. :)
On peut toujours te laisser admin quand même, trois c'est idéal pour les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Loli


Age : 26
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/05/2010
Messages : 3078

Problème avec W.Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec W.Bee   Problème avec W.Bee - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 10:24

Bon, ce sujet me chiffonne vraiment trop, je n'attends pas Lily. :)
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Cabélyst


Age : 29
Localisation : Plus loin que tu ne le penses
Date d'inscription : 31/05/2010
Messages : 1929

Problème avec W.Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec W.Bee   Problème avec W.Bee - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 13:22

J'ai vu ça. Tu ne le verrouilles pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Loli


Age : 26
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/05/2010
Messages : 3078

Problème avec W.Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec W.Bee   Problème avec W.Bee - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 13:23

Un oubli, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Cabélyst


Age : 29
Localisation : Plus loin que tu ne le penses
Date d'inscription : 31/05/2010
Messages : 1929

Problème avec W.Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec W.Bee   Problème avec W.Bee - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 13:30

C'est pas grave, je demandais juste pour savoir si tu voulais le laisser ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Lily


Date d'inscription : 23/02/2010
Messages : 1331

Problème avec W.Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec W.Bee   Problème avec W.Bee - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:57

DESOLEE J'AI EU UN PROBLEME INTERNET !

Oui Loli tu as bien fais de virer ce sujet, on tire un trait !
Et Caby je suis d'accord, si tu as le temps et la motivation, reste comme admin ! Tu mérites largement ce statut !
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Loli


Age : 26
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/05/2010
Messages : 3078

Problème avec W.Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec W.Bee   Problème avec W.Bee - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:57

Pas de souci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Cabélyst


Age : 29
Localisation : Plus loin que tu ne le penses
Date d'inscription : 31/05/2010
Messages : 1929

Problème avec W.Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec W.Bee   Problème avec W.Bee - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:24

Merci Lily ça me fait plaisir :) Et bien, la motivation, pas de problème, je serais ravie de rester admin. :D Pour ce qui est du temps en revanche, je ne sais pas encore. A la rentrée ça devrait encore aller parce que je n'aurai pas tout mes cours dès septembre. Fin octobre le reste de mes cours va s'ajouter donc je vous dirai à ce moment là si j'ai le temps ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Lily


Date d'inscription : 23/02/2010
Messages : 1331

Problème avec W.Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec W.Bee   Problème avec W.Bee - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:43

De toute façon on est trois à assurer ce poste, moi j'aurais le temps en début d'année (à la fin peut être moins à cause du bac). Je pense qu'on arrivera à s'arranger toutes les trois pour que il y en ait régulièrement une pour tout ranger :P
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Cabélyst


Age : 29
Localisation : Plus loin que tu ne le penses
Date d'inscription : 31/05/2010
Messages : 1929

Problème avec W.Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec W.Bee   Problème avec W.Bee - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:38

Oui c'est vrai :)
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Loli


Age : 26
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/05/2010
Messages : 3078

Problème avec W.Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec W.Bee   Problème avec W.Bee - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:12

Moi je peux être là toute l'année (même le brevet ne m'en empêchera pas, mouhaha) mais pendant les vacances je partirai presque tout le temps sans Internet.
Donc comme l'a dit Lily, on devrait s'arranger, tu peux rester même si tu n'es pas toujours active. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec W.Bee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec W.Bee   Problème avec W.Bee - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec W.Bee
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème des galeries.
» PROBLEME URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brodeurs de Mots  :: Poubelle admin-
Sauter vers: