Les Brodeurs de Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Brodeurs de Mots

Ecrire est la clef ~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Design

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loli
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Loli


Age : 26
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/05/2010
Messages : 3078

Design         - Page 3 Empty
MessageSujet: Design    Design         - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 16:49

Rappel du premier message :

Ça fait environ six mois qu'on a le même design et en plus on est entré dans une nouvelle année. Donc, que pensez-vous de le changer ?

Je précise que je suis inscrite sur un forum de graphisme mais que je n'ai aucun point... Et comme je ne graphe pas, pas beaucoup de moyen d'en gagner... :/ Bref, je compte un peu sur vous, pour le coup. Mais déjà, il faut trouver de nouvelles images.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Loli
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Loli


Age : 26
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/05/2010
Messages : 3078

Design         - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design    Design         - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:54

Vu le peu de membres qui passe en ce moment et la relance du Roman commun, je pense attendre encore pour le concours. D'un autre côté ça m'embête, ils auront voté pour un truc qui ne leur plaira plus d'ici-là x) Qu'en penses-tu ?

Et où en est ce fichu design ?
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Cabélyst


Age : 29
Localisation : Plus loin que tu ne le penses
Date d'inscription : 31/05/2010
Messages : 1929

Design         - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design    Design         - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:03

Je pense qu'il n'y a pas de raison pour que ça ne leur plaise plus dans un mois. ^^ Et de toute façon on est passez nombreuses pour organiser un concours, donc si on veut avoir plus que deux participantes et un juré, va falloir attendre ^^
(et puis ça m'arrange d'attendre un peu parce que là va falloir que je bosse à fond si je veux valider mon année)

Pour le design, je commence à en avoir très sérieusement marre. Je les ai (encore) relancés, mais la graphiste censée s'en occuper ne se connecte plus, la dernière fois elle avait des problèmes internet. Du coup j'ai dit que ce serait peut-être mieux que quelqu'un d'autre s'en charge, la suite au prochain épisode, pour l'instant pas de réponse. En fait je me demande même si je ne vais pas finir par chercher un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Loli


Age : 26
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/05/2010
Messages : 3078

Design         - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design    Design         - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:20

Oui, ce serait peut-être mieux :x Ça a toujours été galère, mais jamais à ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Cabélyst


Age : 29
Localisation : Plus loin que tu ne le penses
Date d'inscription : 31/05/2010
Messages : 1929

Design         - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design    Design         - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 0:43

Bon j'ai fini par envoyer un mp à une admin, qui a demandé à une graphiste si elle voulait bien s'en chargé : avec un peu de chance, ça ne sera plus très long. *gros soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Loli


Age : 26
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/05/2010
Messages : 3078

Design         - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design    Design         - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2013 - 18:10

... je suis désespérée mais je veux bien y croire... merci pour tous tes efforts :D
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Cabélyst


Age : 29
Localisation : Plus loin que tu ne le penses
Date d'inscription : 31/05/2010
Messages : 1929

Design         - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design    Design         - Page 3 EmptySam 8 Juin 2013 - 0:46

Idem, mais je veux croire que notre patiente finira par payer. ^^
Et puis je le veux ce design, je l'aurai !
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Cabélyst


Age : 29
Localisation : Plus loin que tu ne le penses
Date d'inscription : 31/05/2010
Messages : 1929

Design         - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design    Design         - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2013 - 18:25

Yop yop ! 

Alors la graphiste a fait un essai de bannière en suivant une de ses idées, personnellement je n'accroche pas trop, parce que je préfère l'image dans les tons verts seule, et parce que je trouve que les couleurs et les formes contrastes un peu trop entre la verte et les deux autres images, même si ça reste le même style. Qu'en penses-tu ?

Design         - Page 3 Header10
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Loli


Age : 26
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/05/2010
Messages : 3078

Design         - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design    Design         - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:11


POURQUOI LES GRAPHISTES NE SUIVENT JAMAIS NOS IDEES ? Après ils s'étonnent quand on est pas content. >< Je n'accroche pas plus que toi.
Mais inutile de me demander mon avis à chaque fois, ça ralentit le processus :p
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Cabélyst


Age : 29
Localisation : Plus loin que tu ne le penses
Date d'inscription : 31/05/2010
Messages : 1929

Design         - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design    Design         - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2013 - 23:01

On se pose la même question. XD
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Loli


Age : 26
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/05/2010
Messages : 3078

Design         - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design    Design         - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 3:48

Dis-moi que c'est une blague. On a toujours rien de potable ?
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Cabélyst


Age : 29
Localisation : Plus loin que tu ne le penses
Date d'inscription : 31/05/2010
Messages : 1929

Design         - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design    Design         - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:27

Si, on a le header (sans la typo) depuis ce soir. (Ô miracle) Depuis vendredi en fait mais je ne l'ai vu que ce soir.
J'espère que la suite ira vite.
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Loli


Age : 26
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/05/2010
Messages : 3078

Design         - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design    Design         - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:41

ALLÉLUIA ! Cab', tu es une déesse, je t'aime ♥
Si c'est fini avant dimanche, je peux m'occuper de m'installer, mais après je serai absente pour la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Cabélyst


Age : 29
Localisation : Plus loin que tu ne le penses
Date d'inscription : 31/05/2010
Messages : 1929

Design         - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design    Design         - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:55

Mdr je sais pas si avoir un début de design en presque six mois fait de moi une déesse. X)
T'en fait pas je m'occuperai de l'installation. :)
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Loli


Age : 26
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/05/2010
Messages : 3078

Design         - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design    Design         - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:47

Tu n'y es pour rien si ça traîne ; au contraire, tu t'accroches et tu m'apportes de bonnes nouvelles. Donc tu es une déesse \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Cabélyst


Age : 29
Localisation : Plus loin que tu ne le penses
Date d'inscription : 31/05/2010
Messages : 1929

Design         - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design    Design         - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 22:22

Mdr ^^ c'est gentil en tout cas Super 
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Cabélyst


Age : 29
Localisation : Plus loin que tu ne le penses
Date d'inscription : 31/05/2010
Messages : 1929

Design         - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design    Design         - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 16:21

Tu veux une bonne nouvelle pour ton retour de vacances ? ^^
Le design devrait être bientôt prêt, le header est fini, les boutons sont arrivés dans la foulée et ils me plaisent, reste la typo à ajouter, le format du QEEL à rectifier et la barre de navigation à faire. Et aussi une couleur de fond à choisir mais ça je le ferai sans doute à l'installation. Donc ça devrait aller vite, pour peu que la graphiste ne parte pas en vacances, et je pense pouvoir m'occuper de ça avant mon voyage. Youhou 
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Loli


Age : 26
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/05/2010
Messages : 3078

Design         - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design    Design         - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:39

YIHOOOU ! C'est génial :D
J'ai juste peur que ça arrive un peu tard. Le forum est tellement mort qu'il n'y a presque pas de gens qui verront le nouveau design XD Faudra remuer tout ça, mais je ne serai presque pas là des vacances et ma rentrée va être chargée. Mais bon, pour l'instant, restons positives \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Cabélyst


Age : 29
Localisation : Plus loin que tu ne le penses
Date d'inscription : 31/05/2010
Messages : 1929

Design         - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design    Design         - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:01

Oui ça risque fort. Je pense envoyer une newsletter et un mp commun, et mettre à jour les news. Je ne suis pas sûre d'avoir le temps de faire plus, je pars le 27 et j'ai des rattrapages début septembre, ma rentrée va être très chargée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Loli


Age : 26
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/05/2010
Messages : 3078

Design         - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design    Design         - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:21

Oh putain, c'est vrai que ça existe les News OO J'avais totalement oublié. Il faudra parler du Roman commun, du design.
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Cabélyst


Age : 29
Localisation : Plus loin que tu ne le penses
Date d'inscription : 31/05/2010
Messages : 1929

Design         - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design    Design         - Page 3 EmptyMer 17 Juil 2013 - 0:32

Je le ferai en même temps que l'annonce du nouveau design.
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Cabélyst


Age : 29
Localisation : Plus loin que tu ne le penses
Date d'inscription : 31/05/2010
Messages : 1929

Design         - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design    Design         - Page 3 EmptySam 20 Juil 2013 - 10:09

Bon en fait je ne suis pas sûre d'avoir le design avant mon départ, puisqu'ils font la typo à plusieurs, mais je pense que dans tous les cas on l'aura avant fin août, comme ça le design sera installé pour la rentrée. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Loli


Age : 26
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/05/2010
Messages : 3078

Design         - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design    Design         - Page 3 EmptySam 20 Juil 2013 - 14:30

J'adore comment tu arrives à présenter ça de manière positive alors qu'on a passé commande en janvier. x) Heureusement qu'on n'avait pas pris des images de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Cabélyst


Age : 29
Localisation : Plus loin que tu ne le penses
Date d'inscription : 31/05/2010
Messages : 1929

Design         - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design    Design         - Page 3 EmptyMer 24 Juil 2013 - 12:02

Oui je suis une optimiste. Trop des fois, jusqu'à la naïveté, mais bon. X)
Oui sinon on aurait eu l'air fin. XD
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Cabélyst


Age : 29
Localisation : Plus loin que tu ne le penses
Date d'inscription : 31/05/2010
Messages : 1929

Design         - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design    Design         - Page 3 EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:59

Sauf gros bug ou gros imprévu, le nouveau design sera (enfin) installé avant la fin de la semaine !
Je m'occuperai aussi de la newsletter, pas avant demain parce que j'ai mes rattrapages, mais après j'aurai le temps.
Sur ce, je retourne réviser, bonne rentrée ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Cabélyst


Age : 29
Localisation : Plus loin que tu ne le penses
Date d'inscription : 31/05/2010
Messages : 1929

Design         - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design    Design         - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:52

Après la commande, c'est l'installation qui va me faire tourner chèvre. Décidément ce design se fait prier. Je ne sais pas si c'est mon ordi ou le forum, mais ça bug dur.

EDIT : Bon j'en ai raz le bol. Je suis désolée, ce n'est pas encore présentable, il y a notamment la page d'accueil qui bug dur avec ces fichues lignes blanches, mais là rien ne marche. Grr 
Du coup je ferai ça demain, à tête reposée et ordi reposé, là je crois qu'on est tous les deux complètement HS. XD

EDIT 2 : Voilà c'est déjà mieux, j'ai trouvé comment me débarrasser du fond blanc de la page d'accueil. En revanche, je ne vois toujours pas comment enlever les barres grises sur les côtés du forum, de la CB, des messages... Je suis allée voir le tuto des couleurs de forumactif, mais je n'ai rien trouvé dessus.
Autre problème : le titre des catégories. Il prend la couleur des liens. Problème : avec l'image on ne le voit pas. Si je met les liens plus clairs, c'est eux qu'on ne verra plus. Et en fait les titres des catégories sont censés avoir leur propre couleur, que j'ai mise en clair. Ça marche très bien pour celui du forum, le tout premier, mais pour les autres, section sérieuse par exemple, ça ne marche pas. Là pour poster un nouveau message, c'est pareil. Pour "Editer le sujet", c'est en clair, mais pour "options" en bas de la page, c'est en foncé. ... ??
Ah et sinon pour la couleur des cadres, j'ai mis la même couleur que pour les liens, j'hésite entre ça et celle, un peu plus foncée, des liens visités, même si j'ai une préférence pour le plus clair.

Citation :
EDIT 3 : je teste juste la couleur des citations. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design         - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Design    Design         - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Design
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Design
» Note pour le nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brodeurs de Mots  :: Poubelle admin-
Sauter vers: