Les Brodeurs de Mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Brodeurs de Mots

Ecrire est la clef ~
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aide à l'édition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cabélyst
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Cabélyst


Age : 29
Localisation : Plus loin que tu ne le penses
Date d'inscription : 31/05/2010
Messages : 1929

Aide à l'édition Empty
MessageSujet: Aide à l'édition   Aide à l'édition EmptyMer 3 Avr 2013 - 14:59

Coucou !
Je suppose que tu auras vu la présentation d'Auto-Edition quand tu liras ça. Sinon lis-la avant mon message ou tu risques de ne pas tout comprendre. ^^
Je pense qu'un coup de pouce à l'édition serait le bienvenu, mais je me demandais comment on pourrait organiser ça. Est-ce qu'on rajoute une section édition ? Est-ce qu'on lui demande de mettre ça dans la pub ? Dans les partenariats ?
En parlant de partenariat on pourrait peut-être lui en proposer un avec son site, ça pourrait nous faire un bon coup de pub. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Loli
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Loli


Age : 26
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/05/2010
Messages : 3078

Aide à l'édition Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'édition   Aide à l'édition EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:41

Je ne pense pas qu'on doive modifier le forum . Oui, l'édition, c'est quelque chose de super ; mais ce n'est pas le but de BdM qui est plutôt sur le partage et les commentaires amateurs. J'ai peur de toucher à l'esprit du forum en l'orientant sur un plan plus technique, plus professionnel... Et puis, Bruno risque de se retrouver seul pour animer une section où il est le seul, je pense, à connaître quelque chose. Il vient de s'inscrire, je ne le connais pas et il n'est pas encore engagé sur BdM : d'un côté comme de l'autre, je me vois mal lui confier cette responsabilité.

Je te propose de laisser ça à Auto-Edition et de demander un partenariat. Nos membres, s'ils sont intéressés par l'édition, iront voir son site ; de notre côté, on peut peut-être gagner des membres.
On peut aussi lui demander d'écrire un tuto pour la section "questions/tutoriels", les ficelles, les conseils grosso modo. Pour le reste, encore une fois, je suis sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Brodeur Inspiré
Brodeur Inspiré
Cabélyst


Age : 29
Localisation : Plus loin que tu ne le penses
Date d'inscription : 31/05/2010
Messages : 1929

Aide à l'édition Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'édition   Aide à l'édition EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:50

Tu as raison. Je suis d'accord avec ce que tu proposes. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide à l'édition Empty
MessageSujet: Re: Aide à l'édition   Aide à l'édition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide à l'édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brodeurs de Mots  :: Poubelle admin-
Sauter vers: