Bonne idée Bee, merci. :) Je ne peux pas vraiment la RP, surtout que je n'ai pas Skype (c'est sympa de proposer en tout cas), mais je vais essayer d'écrire des scènes avec son point de vue. Tiens pas contre, si tu veux bien me rendre un service, est-ce que tu pourrais me donner quelques situations s'il-te-plaît ? Les autres peuvent le faire aussi d'ailleurs. ^^ Ce sera sûrement plus varié, inattendu et efficace que si je les imagine moins même.
(je mets le contexte pour celles qui accepteront : c'est un personnage de fantasy, donc monde plutôt proche du Moyen-Âge, Renaissance, Monarchie, que de notre époque à nous. Pour celles qui ont lu mon Prologue des Chroniques du Pirasyn et qui s'en souviennent (oui ça fait trèèès longtemps mais on ne sait jamais hein), il s'agit de Shadow. Sinon en bref : c'est une princesse, qui n'est pas l'héritière mais qui va tout faire pour le devenir, écarter ses parents, son frère et son neveu, et monter sur le trône. Le problème, c'est que je n'arrive pas à déterminer pourquoi elle veut le pouvoir, et je n'arrive pas à cerner son mode de pensée, son caractère précis. Et je ne veux pas tomber dans le cliché de la méchante-qui-veut-être-la-reine-du-monde. Bon en fait en vous disant tout ça je casse totalement le suspense et la surprise que c'est censé créer, puisque Shadow doit duper tout le monde, y compris le lecteur, mais tant pis)