nathalie75 Feutre Timide
| Sujet: Bonjour à tous Ven 29 Aoû 2014 - 10:42 | |
| Coucou! On m'appelle Nathalie, j'écris actuellement une nouvelle. Quelques fois en manque d'inspiration, j’espère que mon inscription dans ce forum me sera bénéfique. | |
|
Cabélyst Brodeur Inspiré
Age : 30 Localisation : Plus loin que tu ne le penses Date d'inscription : 31/05/2010 Messages : 1929
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 30 Aoû 2014 - 12:58 | |
| Bonjour Nathalie, et bienvenue sur le forum. :) Avant toute chose, je te demanderai de lire attentivement le Règlement, c'est obligatoire et tu devrais te rendre compte qu'il manque quelque chose à ta présentation. ;) Cela fait plaisir de voir arriver une nouvelle, mais malheureusement, le forum est inactif depuis quelques temps déjà, je me devais de te prévenir. Sachant cela, libre à toi de rester sur le forum ou non. Si tu choisis de rester, je viendrai lire et commenter ce que tu auras posté. :) Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser. :) | |
|
nathalie75 Feutre Timide
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 31 Aoû 2014 - 13:20 | |
| Coucou et merci pour l'accueil! A l question si j'ai lu le règlement , je te répond: [OK by Cab'];) Sinon pour ce qui est de l'inactivité du site , cela ne me pose pas trop de problèmes. S'il manque autre chose n’hésite pas à me le rappeler. | |
|
Cabélyst Brodeur Inspiré
Age : 30 Localisation : Plus loin que tu ne le penses Date d'inscription : 31/05/2010 Messages : 1929
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 3 Sep 2014 - 21:43 | |
| C'est parfait. :) Tant mieux si l'inactivité du site ne te dérange pas, qui sait, le fait qu'un semblant d'activité redémarre attirera peut-être des anciens et des nouveaux. (L'espoir fait vivre comme on dit ^^) | |
|
nathalie75 Feutre Timide
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 4 Sep 2014 - 11:26 | |
| Oui espérons. Je passerais de temps en temps. :) | |
|
Lily Brodeur Inspiré
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 1 Juil 2015 - 1:00 | |
| Bienvenue Nathalie et désolé pour le retard ! J'espère que tu te plairas ici et que tu nous feras vite lire ta nouvelle ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|