Loli Brodeur Inspiré
Age : 26 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/05/2010 Messages : 3078
| Sujet: Nouvelle admin Mer 2 Nov 2011 - 20:00 | |
| Mais ouvrez-nous les news, BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL.
Lunychoups, j'ai vu ton sujet. Je suis très triste pour Lily, sérieux, officiel, elle démissionne ? oO Je me proposerais seulement s'il n'y a personne, je geek suffisamment sans avoir du travail en plus. Mais BdM a besoin d'un peu de mouvement et je te connais ta flemme, alors je me lancerais peut-être \o/
| |
|
Poupoune Stylet Bavard
Age : 27 Localisation : Au dessus des nuages Date d'inscription : 18/04/2011 Messages : 411
| Sujet: Re: Nouvelle admin Mer 2 Nov 2011 - 20:57 | |
| Personnellement, je suis du même avis que Loli ; je veux bien me présenter si vraiment personne ne veux... mais ce serait bête de faire ça vu que Loli le fait Oo Bref, je m'enfonce. Tout ça pour dire que ça me derange pas de le faire. (même si je pense fortement que Loli est beaucoup pus âpte que moi à ce poste, étant donné qu'elle est ici depuis bien plus longtemps, et aussi en parfaite harmonie avec tout les membres du fofo ) | |
|
Loli Brodeur Inspiré
Age : 26 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/05/2010 Messages : 3078
| Sujet: Re: Nouvelle admin Dim 6 Nov 2011 - 20:26 | |
| Ce serait bien de donner un délai, non ? Sinon ça va traîner. :/ Je veux bien être une candidate "officielle" et pas "par défaut" si ça accélère les choses, vu que tu as l'air d'avoir besoin d'aide, et en plus les recueils prennent du retard. Mais ça voudrait dire qu'il faudrait une autre modette vu que See n'est pas là, non ? | |
|
Courselune Stylo Confirmé
| Sujet: Re: Nouvelle admin Dim 6 Nov 2011 - 21:16 | |
| Yep. so, je fais une mini liste dans mon premier post. pour les candidats modos et admins | |
|
Poupoune Stylet Bavard
Age : 27 Localisation : Au dessus des nuages Date d'inscription : 18/04/2011 Messages : 411
| Sujet: Re: Nouvelle admin Dim 6 Nov 2011 - 21:53 | |
| Personnellement, si vous cherchez aussi une modo', je serais plus partante pour ça que pour l'admin. | |
|
Herbe Folle Stylo Confirmé
Age : 28 Localisation : Ce n'est pas clair. Date d'inscription : 29/05/2010 Messages : 1386
| Sujet: Re: Nouvelle admin Lun 7 Nov 2011 - 23:27 | |
| Je me présente comme modo aussi. Je l'ai déjà été et ça me plait bien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle admin | |
| |
|