Les Brodeurs de Mots Ecrire est la clef ~ |
|
| Vous avez dit bizarre ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Cabélyst Brodeur Inspiré
Age : 30 Localisation : Plus loin que tu ne le penses Date d'inscription : 31/05/2010 Messages : 1929
| Sujet: Vous avez dit bizarre ? Jeu 30 Mai 2013 - 22:54 | |
| Coucou ! Alors soit il y a un problème avec le forum, et je ne sais pas comment c'est arrivé là et je ne sais pas comment y remédier, soit c'est mon navigateur qui bug, et j'ai les mêmes problèmes. Je ne sais pas si ça te fait pareil, mais quand je regarde le forum en étant déconnectée, j'ai des liens hypertextes vers EBay dans la description des sections ou les dates des posts. Il y en a notamment un sur le "japonaises" de la description des haïkus. Bref, c'est bizarre, dis moi si ça te le fais ou pas. | |
| | | Loli Brodeur Inspiré
Age : 26 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/05/2010 Messages : 3078
| Sujet: Re: Vous avez dit bizarre ? Ven 31 Mai 2013 - 21:28 | |
| Effectivement, je l'ai remarqué récemment. Je ne sais pas comment les faire disparaître, mais ça n'est pas très grave, non ? | |
| | | Cabélyst Brodeur Inspiré
Age : 30 Localisation : Plus loin que tu ne le penses Date d'inscription : 31/05/2010 Messages : 1929
| Sujet: Re: Vous avez dit bizarre ? Lun 3 Juin 2013 - 12:19 | |
| Ce n'est pas très gênant en effet, mais j'espère juste qu'il n'y a pas de faille dans le système du forum, ça, ça pourrait être embêtant. | |
Age : 26 Localisation : Ailleurs. Date d'inscription : 29/05/2010 Messages : 3078
| Sujet: Re: Vous avez dit bizarre ? Sam 15 Juin 2013 - 19:38 | |
| Bon, ça a disparu.
Par contre le truc pour poster les messages a changé, je ne sais pas à quoi c'est dû ni si on peut le remettre comme avant. ::x:Enfin, ce n'est pas très gênant, mais je préférai comme c'était avant...
| |
| | | Cabélyst Brodeur Inspiré
| Sujet: Re: Vous avez dit bizarre ? Sam 15 Juin 2013 - 21:29 | |
| Ca doit juste être une mise à jour du serveur qui gère le forum, ou un truc du genre : c'est pareil pour les autres forums sur lesquels je suis. Moi aussi je préférais comme c'était avant, je vais aller voir sur le panneau d'administration si on peut changer ça.
Au fait, ça n'a absolument rien à voir, mais tu as des nouvelles de Lily ? | |
| Sujet: Re: Vous avez dit bizarre ? Mar 18 Juin 2013 - 19:12 | |
| J'ai cherché et je n'ai rien trouvé, perso.
Non, absolument aucune... Mais elle doit être en plein dans le bac, là.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez dit bizarre ? | |
| |
| | | | Vous avez dit bizarre ? | |
|